J'suis plutôt prévisible pour ce qui est alcoolisé...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Ariankh
J'suis plutôt prévisible pour ce qui est alcoolisé...
gnnn. J'ai des trous dans mes pompes mais j'ai toujours pas changé. Et je regardais ce genre de trucs. Merci de me rappeler que je suis un flemmard.
Début d'aprèm, les cours du matin sont passés, direction un bar qu'on connait bien pour y retrouver D et C, deux filles de ma connaissance. Le but étant de discuter le troIl baIl qui va arriver... tout ce que je sais c'est que ca implique des gens de ma connaissance et que c'est plus ou moins lié aux grandeur nature (GN), ce que j'avais déja bien aimé dans mes précédentes aventures. Parce que tu vois les gars qui se déguisent en vampire et parlent comme des cons, je kiffe.
Une fois sur place, papotage, j'apprends dans le premier quart d'heure que C est en manque et s'est faite larguer (ca c'est ballot), ca commence bien. Sandwich commandé, une espèce d'assiète de frites/sauce grasse a la tomate avec une tranche de pain dessous, une dessus, un peu de fromage entre les frites, un steack fort mcdonaldeux, et pour rendre ca diététique une feuille de salade. Une fois mon quota de cholestérol mensuel atteint, nous repartîmes tous trois chercher F, un pote très bien.
En chemin, on discute. Forcément. Donc le troll ball serait une espèce de rugby, mais avec des armes. Le tout sur un WE, avec bière, corruption d'arbitres, pompom girls, et des rôlistes de partout. Dormir dans des tentes, se foutre sur la gueule en déconnant, tous déguisés en Link, ouais ca me dit. Puis bière, donc même pas peur.
Et puis, j'apprends que notre équipe sera sur le thème du SM, et que les mecs feront les dominés. Ah oui pourquoi pas. Après tout j'suis open tavu. Donc promenade en ville avec le deuxième esclave ramassé en route, direction magasin de lingerie pour voir ce qu'on trouve. On arrive a négocier l'absence de string ou de complet en cuir, et on hérite d'un beau collier cuir avec des pointes et une laisse. Soft.
Après, Jennyfer. C'est horrible ce magasin, on croise des poufs de tous âges, certainement des filles de l'iut, mais rien a foutre bientôt j'aurais les cheveux roses donc plus rien a craindre. Récupéré un haut de serveur pour moi, mais qui m'arrive pas au nombril, noir et franchement pas couvrant, plus un tshirt a dépecer pour F (qui a pas de chance, il est poilu comme pas possible, déja qu'on sera pas très couverts...)
On finit par s'écrouler a l'appart de C et D après une longue discussion sur les règles et les piercings a la langue, racontage de blagues salaces (les deux naufragés et l'hôtesse, le distributeur a savon, la joyeuse bande de -philes et le chat), bière, divagations sur la vie sexuelle de C qu'elle aime bien étaler visiblement. Enfin écroulage dans le train.
Bilan, on se revoit tous demain pour s'entrainer a l'épée (pvc-mousse-scotch orange que j'ai fabriqué et que je dois amener en cours demain, ca va bastonner a la récré), et puis un peu pour pochtronner et je dors chez elles, dont celle en manque et qui nous l'a fait savoir.
Inventez la suite.
Pour moi cette année il se fait que j'ai malheureusement eu mon bac, et par conséquent le temps du 'je ne branle rien ça passe' est fini.
Pas pour tout le monde. IUT INFO REPRESENTE OUAIS
Chuck Norris est à Aliocha ce que la bite en bois est à Imax?
D'intéressant, juste le login / mdp de mon ftp...
Si ca savait fouiller dans firefox par contre ouais là ca serait mieux.
Hm, j'arrive pas trop a me placer là dedans... Ptet occasionnel, vu la fréquence des fêtes et celle de mes galettes. Enfin manque l'expérimenté, qui jamais ne faillit, qui baise plutôt deux fois qu'une, qui connait toujours la moitié des gens au début et tous a la fin.
Question bête, tu sais obtenir les 4000°c pour l'allumer ta thermite ?
sinon ouais, fer en poudre ou clous a gratter, plus eau salée, touiller régulièrement. Oxygénée je sais pas si ca accélèrerait le truc par contre.
tous les 9 mois, a la louche.
J'ai pas lu, mais j'aime ton avatar. Même si j'ai jamais réussi a aller bien loin dans ce jeu a cause de cette putain d'écologie qui pourrit tes revenus en même temps que l'empereur en demande plus et les harkonnen qui pètent les burnes.
Merci.
l'image est adaptée dans les résolutions inférieures en général, donc pixels de ton écran affichant un demi pixel réel, ce genre de trucs. Ca passe pas trop mal sur les jeux et compagnie, mais moyen sur du texte : devrait pas y avoir de problèmes si tu règle au dessus de 800*600 en gros.
ouais, j'en suis pas encore a la S2... j'updaterais.
Le nerd a lunettes (moss ?) couche avec la fille qui est la nouvelle manageuse, roy couche avec la psy qui lui rappelle sa mère, et le directeur avec le vampire de la salle des serveurs.
Série qui pootre, surtout pour les deux asociaux et leur machine a répondre aux users.
Pourquoi pas si le sujet me dit, que je suis de bon poil et d'humeur créative, ce qui dépend hélas fortement du sens du vent... Mais après tout ca coute rien d'essayer.
Je connais pas trop, mais des fois rigolo, des fois pas. Et l'histoire de la présidentielle repompée sur Coluche, bof. Sinon osef.
Mieux avec, c'est plus rapide et moins buggé.
Petit up juste comme ca, clear sky qui arrive, et sinon là : Ils ont vraiment collé aux plans pour Pripyat et le réacteur, c'est marrant : même la grande roue et le stade sont visibles...
De toute manière, si ils se rendent pas compte, ils en auront pas grand chose a foutre d'être en taule ? Mis a part ceux pour qui c'était passager, là c'est plus compliqué.
Ampache ou VLC un peu modifié ca marche aussi. Sans itunes.
PS : Ni site a la con au milieu. Un serveur web a la maison, un vrai, poilu, tendre et vrai.
Pour moi l'art, c'est une ou plusieurs personnes qui tentent d'exprimer quelque chose, que ce soit une idée, un sentiment, ou tout ce que vous voulez, en passant pour celà par un médium.
C'est large, mais je ne pense pas que l'art doive être limité à une définition élitiste.
Ingres c'est donc pas un artiste ? parce que niveau expression, c'est aussi parlant qu'une photo d'identité.
The title track consists of Richard's voice modulated on computer, mixed with his trademark breakbeat snare rushes, drum samples, and mixed choir-like singing, resulting in a smooth yet erratic song, its last minute escalating into an extremely distorted wall of bass. Also included is a sample of James's French then-girlfriend speaking in her native tongue (saying J'aime faire des croquettes au chien,
Wikipédia anglais, pas de traces de ca.
Ca contraste avec le subway de la veille.
Peux pas, trop loin, pu d'sous.
Saperlipopette, encore devancé !
Le Vrai Asile » Messages de Ariankh
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,147 secondes, 41 requêtes exécutées