1 Dernière modification par kabal (21-08-2007 21:06:55)

Sujet : Asilecon ?

Bon, l'idée est relancée, maintenant à savoir qui ça botterait une asilecon, genre avant la fin des grandes vacances.
Pour le lieu bah, Paris hein, le plus simple je pense, donc à voir qui et quand ?
On garde le combo restau chinois/bar sympa ? Ou d'autres propositions ?

Edit : aliocha a l'air de vouloir une vraie teuf, bah, je suis pour moi hein, dans le pire des cas, on peut se faire un truc genre début de soirée pépère pour les vieux comme Topy, et ensuite fin de soirée teuf.

Bon, première proposition de date ; samedi 25, y'a moyen pour moron et moi, à voir pour les autres.


Hop, liste provisoire :

Kabal
Moron
NiarkNiark
Cossu
donspliff (sa femme ?)
Maximo
Napalm
Plume
stupid
Grishka
Rouston
Killian
Soulwax (ca meuf ?)
Topy (la femme de donspliff ?)
Aliocha
STANYMALL (si il fait trèèèèèèèèèès beau)
thedarkdreamer (à confirmer)

Re : Asilecon ?

Si c'est dans le week end du 25 j'serai là !
Sinon non.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Asilecon ?

Mmmh tentant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4

Re : Asilecon ?

Ca devrait rouler pour moi.

Re : Asilecon ?

kabal a écrit:

Edit : aliocha a l'air de vouloir une vraie teuf, bah, je suis pour moi hein, dans le pire des cas, on peut se faire un truc genre début de soirée pépère pour les vieux comme Topy, et ensuite fin de soirée teuf.

Rooh Topy n'est pas vieux. Il est juste de droite. Les fêtes de gauchos sont dangereuses. Ils le disent bien dans "zone interdite. Raves : Une chance de mourir tous les dix mètres"

Sinon, le 25 ok, mais je ne ferai pas de folies. J'ai l'anniv' d'un cousin le 26 à midi. Je ne me chargerai pas la gueule.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : Asilecon ?

Bon, on garde le 25 alors, sauf gros changement. Non sinon sans rancune Topy, je rigololais.

Re : Asilecon ?

Connards, le 25 je suis sur Lyon

Re : Asilecon ?

Justement.

9

Re : Asilecon ?

J'en suis.

L'autre façon de faire ses courses !

10

Re : Asilecon ?

Moi la teuf moyen-bof, mais resto puis picole après sans soucis (puis un samedi soir c'est mieux qu'un vendredi soir). Et il se peut que Killian passe à Paris ce week end là en plus !

Re : Asilecon ?

Arf, ma femme veut venir. Bon les gars, vous faites partie d'un forum d'une association qui milite pour la régularisation des sans-papiers. Vous vous lavez, vous vous rasez et vous mettez une chemise et un pantalon à pinces.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Asilecon ?

Quelle idée de lui dire que tu vas à une asilecon aussi, fallait lui dire que t'allais aux putes.

13

Re : Asilecon ?

Tu te bouges les burnes en revenant de bretagne toi ?

14

Re : Asilecon ?

Partant aussi.

Y'a fortement moyen que j'ai la maison de libre pour ce soir là, à Bourg la Reine, à 2km de Paris  sur la ligne B, du coup pour la teuf ça peut éventuellement se passer à la maison. Y'a un japonais, un thai, un dominos, des kababs et un mexicain à côté de la maison.

su-per

15

Re : Asilecon ?

Ridicule a écrit:

Connards, le 25 je suis sur Lyon

On a qu'a faire une asilecon à lyon. Scission!

On fait la véritableasilecon, et toc!

16

Re : Asilecon ?

stupid a écrit:

Faut-il nécessairement être drôle pour venir?

Riche et généreux ca peut ptet aussi le faire...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

17

Re : Asilecon ?

Putain si y'a moyen de squatter chez plume, j'admet que tout de suite ça a de la gueule l'asilecon.

18

Re : Asilecon ?

Moi je viendrais bien mais je préfere vous laissez un peu de gonzesse, et puis le 25 je me tape la femme à Topy et Sab en même temps !

On ne peut pas avoir toutes les gonzesses du monde, mais rien n'empeche d'essayer !!!

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

19

Re : Asilecon ?

kabal a écrit:

Putain si y'a moyen de squatter chez plume, j'admet que tout de suite ça a de la gueule l'asilecon.

Carrément.

PanPan a écrit:

le 25 je me tape la femme à Topy et Sab en même temps !

Sab a une femme?

20

Re : Asilecon ?

rain a écrit:
Ridicule a écrit:

Connards, le 25 je suis sur Lyon

On a qu'a faire une asilecon à lyon. Scission!

On fait la véritableasilecon, et toc!

Autant passer voir des lyonnais no problemo, autant ridicule jm'en bats les couilles.

21 Dernière modification par MoTT (17-08-2007 22:51:07)

Re : Asilecon ?

kabal a écrit:

Tu te bouges les burnes en revenant de bretagne toi ?

Je serai pas rentré le 25.

22

Re : Asilecon ?

Solilok, tu nous honores de ta présence ?

Re : Asilecon ?

Il y en a qui ramène des petits jeux ? Genre Citadelle, mort ou vif, des trucs dans le genre.

On fait ca dans une baraque a Bourg La reine ? Je peux ramener deux guns de paintball...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24

Re : Asilecon ?

je serais la le 25 gnéénééééhéé

"Connard Inside"™®©

25

Re : Asilecon ?

Vous auriez pas pu faire ça avant hein non non c'était trop dûr tas de cons. Heureusement que j'ai couché avec jean pour oublier

PUTEDEPUTEDEPUTE