Sujet : Discord FAQ

Allez on passe sur discord, même qualité audio, nouvelles fonctionnalités.

https://discord.gg/0jsUzi7aF0KhxaQY

[quote]Qu'est ce que c'est ?[/quote]
Mumble est un logiciel de conversation audio.

[quote]Super ! Où je le chope ?[/quote]
[url=http://mumble.sourceforge.net/]Là[/url]

[quote]Et pourquoi pas teamspeak ?[/quote]
Parce que c'est mieux:
* Meilleure qualité audio.
* Moins de bande passante.
su-per

2

Re : Discord FAQ

*moins de latence !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

3

Re : Discord FAQ

Mais de quoi il cause ???

Re : Discord FAQ

Ce site devient user friendly.

5

Re : Discord FAQ

C'est tout de suite plus claire.

Re : Discord FAQ

Mais Plume  pourquoi j'ai l'impression que en ce moment tu  propose rien d 'indispensable ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

7

Re : Discord FAQ

MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE

8

Re : Discord FAQ

Ta gueule le meuble, va te foutre tes souris au cul et réviser ton brevet.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

9

Re : Discord FAQ

Soleil Noir a écrit:

Mais Plume  pourquoi j'ai l'impression que en ce moment tu  propose rien d 'indispensable ?

T'es la seule chose vraiment pas indispensable ici.
Alors sois gentille, dispense nous de ton existence.

10

Re : Discord FAQ

Merci pour le remplacement.

11

Re : Discord FAQ

Soleil, t'en as pas marre de te faire insulter à chaque fois que tu dis quelquechose ?

12

Re : Discord FAQ

Ils n'ont pas compris que ça ne va pas l'empêcher de poster et ils feront ça jusqu'au prochain.
Ca fonctionnait déjà très mal avec MSF.

Re : Discord FAQ

Napalm a écrit:

Ca fonctionnait déjà très mal avec MSF.

Il a bien fini par se barrer après un loooooooooooooooooooong coma cérébral.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

14

Re : Discord FAQ

Putain mais oui vous êtes clairement tout aussi fatigants qu'elle au final, et en plus d'être fatiguant c'est clairement ni drôle ni efficace donc si vous pouviez la laisser crever la gueule ouverte, pataugeant seule dans sa propre marre de vomi, ce serait bien urbain, bande d'autistes.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

15

Re : Discord FAQ

L'interface est niquelle, merci !

La crème du crime.

Re : Discord FAQ

C'est cool on peut jouer alternativement sur des serveurs NF et asile sans avoir à faire de alt tab.

Re : Discord FAQ

Bonjour juste pour apporter ma pierre au Mausolé et dire que Mumble c'est du foutre canin.

http://www.gwenguillaume.com/public/etron.jpg


Histoire d'être plus constructif :
Sur Mumble, l'interface de réglage me semble plus nécessaire que sur TS et ce pour pouvoir communiquer et bien entendre.
Problème, étant sacrement moins bien branlée/simple que TS, on capte rien, on régle mal et donc c'est la merde. CQFD.

Ex : Sur TS quand j'entendais mal quelqu'un, mes autres camarades étaient dans le même cas.
Sur Mumble, Machin entend mal Truc alors que Maurice l'entend parfaitement bien. Truc trouve par contre que machin parle trop fort et que Maurice pas assez.

18

Re : Discord FAQ

Y'en a plusieurs effectivement qui ont eu, et ont toujours des problèmes avec ce soft. Et par contre on n'y a rien gagné.
Je comprends pas pourquoi Plume a voulu changer de soft alors qu'il ne s'en sert jamais (tandis que nous on joue quasiment tous les soirs et on ne nous a pas demandé notre avis)

LA FRANCE AUX GAMERS
TS VITE !

19

Re : Discord FAQ

Cyp a écrit:

Y'en a plusieurs effectivement qui ont eu, et ont toujours des problèmes avec ce soft. Et par contre on n'y a rien gagné.

Je comprends pas pourquoi Plume a voulu changer de soft

"soft" c'est le nouveau wordfilter pour "site" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Discord FAQ

Vous avez oublié de sauvegarder votre TS ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Discord FAQ

haha

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Re : Discord FAQ

Plop,

Cyp ou ceux qui l'utilisent quotidiennement, ca va mieux avec mumble ?

su-per

23

Re : Discord FAQ

Pour moi c'est impec oui. Faudra que je demande à Benane-la-lose quand il passe par là.
Ah par contre j'utilise la dernière version du client, et il me dit que le serveur est sur une vieille version. Donc une maj ça peut le faire (et pourquoi pas résoudre les poblèmes des autres).

Re : Discord FAQ

C'EST A CETTE HEURE CI QUE TU RENTRES?

25

Re : Discord FAQ

Ouais désolé Maman ça a duré un peu.

(Bon je là MAJ Mumble & je regarde pour les pix perdues)

su-per