LA CHARTE DU TROU ASILE TROP LAULE

Bienvenue à toi jeune intrépide de l'internet ouaibe, sur l'asile, l'unique, l'ultime. Cette charte élaborée en partenariat avec Ragondin Magazine© et les gourdins durenbois© te garantira une classe américaine internationale sur ce superbe espace de lolerie totale qu'est l'asile.

Règle numéro 1: Si tu estimes ne pas avoir les capacités mentales pour lire et comprendre cette charte, les aimables putes d'accueil te suggèrent d'aller étronner sur un autre site. (Genre celui-ci par exemple, toute ressemblance avec le présent forum est totalement fortuite : www.l-asile.fr)

Règle numéro 2: Les chartes c'est pour les grosses tafioles. Mais suite à la récente vague d'handicapés qui ont les esgourdes bouchées, il a fallu en faire une. Si tu as des problèmes auditifs, tu te casses.

Règle numéro 3: Les posts chiants et pas drôles style ''mes hommages mes amis mon nom c'est Kévin lolilol, j'ai 14 ans, je me suis fait bannir de cheval forum bouh, hein t'as vu ça t'intéresse'', on s'en tape régulièrement et on en a rien à branler. D'ailleurs point de fourberie de notre part puisque la plupart des sites peuplés d'être humains et d'animaux les répugnent. Notes que tu si t'appelles Kevin tu peux te barrer tout de suite. Si tu as 14 ans aussi d'ailleurs.

Règle numéro 4: Ici pas de modération excessive. Les tauliers en chef que tu apprendras à aimer comme ta bite se chargent de la maintenance des locaux et du suivi médical des mongoliens qui dérapent vers les activités pédophiles et les idées nazillones. Par conséquent, si certains propos te choquent, si certaines images sadique-anales te font habituellement baver du bulbe, si tu te sens insulté par les propos de certains membres dans ta chair de femme, tu peux toujours partiiiir un jour sans retour. (Remarques que tu n'accèderas pas immédiatement à cette maîtrise incraidibeul de la blague de merde)

Règle numéro 5: Tu viens ici polluer un superbe forum hautement intéractif lu par des millions de web users et fréquenté par des habitués hautement radioactifs. La qualité de tes posts, ton ouinnisme total, ta maîtrise sans faille de l'humour fin et du peignage de gnoux te vaudra l'admiration de tes pairs et... Non rien à branler c'est total déconne ici tu vois, tu viens faire le plein de beauferie et de connerie. Les auto-congratulations entre potes, les débats d'idées argumentés sur des sujets chiants avec un ton consensuel seront rapidement pollués par tout un tas de tarés. Dans ce cas, deuxième degré, paillardise et auto-humour obligatoires sinon cassos.

Règle numéro 6: Les débiles qui pensent exister sur internet ou qui se trouvent trop importants pour lire le forum et s'imprégner de l'ambiance avant de poster, sont généralement violés en tournante, traînés par les orteils jusqu'à la fosse et tapepelleter en public (contraction de taper et tracto-pelle), le tout dans la joie et l'allégresse. Les quelques morceaux qui restent sont généralement bouffés par le reste de la ménagerie. Ensuite suivant un processus chimique, les abrutis se cassent d'eux-même, humiliés parce qu'on s'est trop foutu de leur gueules. Si tu ne supportes pas la critique, que ton orgueil est plus gros qu'une paire de couilles et qu'un bizutage léger ne t'enchante guère, ne reviens plus jamais ici grand fou.

Règle numéro 7: Les fautes d'orthographes répétées et les tournures de phrase trop sagouines seront huées par la foule en colère et peuvent exceptionnellement aller jusqu'à la peine de mort. Ha ouais ça rigole pas. Si tu es toujours au collège, ou que tu te fabriquais des miniskate customisés pendant les cours de grammaire de Madame Pinaud tu n'as plus d'excuses; les correcteurs orthographiques de Word et de Firefox 3.0 sont un pas en avant dans l'intégration des mongoliens. C'est beau la technologie.

Règle numéro 8: En complément de la superbe règle numéro 7, les smiley abusifs, lol ainsi qu'autres expressions mainstream sont dégueulasses et horribles à supporter pour les yeux. Par conséquent elles sont à utiliser avec légèreté et grande parcimonie. Si tu ne connais pas d'autres manières de t'exprimer, tu te feras vaguement sautiller sur la gueule et tu rejoindras probablement le panthéon des déchets. De même le flood irréfléchi et le postage compulsif ne sont pas conseillés, relire ses posts et les corriger est généralement une bonne idée. (putain mais t'as vu comment il est pas fait pour toi ce site)

Règle numéro 9: Si tu es une pute, pardon une fille et que photos à l'appui tu prouves que tu es une bonnasse, les règles ci-dessus ne s'appliquent plus, tu peux donc être parfaitement conne, écrire comme une porcasse et mettre des smiley tant que tu alimentes la rubrique de cul en blondasseries diverses. (Si tu es moche les règles classiques s'appliquent).


Ha et puis surtout :

WELCOME CONNARD