1 Dernière modification par Cyp (13-11-2007 15:30:54)

Sujet : Asile Steam Community

Très chers gamers, laissez moi présenter vous le S.team Community.

En 2 mots, c'est une extension du S.team friends de base qui permet d'avoir sa page perso avec ses stats à la xfire, mais surtout qui intègre la gestion de groupes avec chat, voice chat et la possibilité de voir qui joue à quoi dans le groupe à tout moment, ce qui évite de se cogner une liste de 300 friends.

Le groupe Asile, fort de ses 43,56 Teramembres, réunit des joueurs d'ici et d'en face (mais surtout d'ici), principalement sur Team Fortress 2 actuellement.

Pour rejoindre le groupe il faut que :
1 - vous passiez votre profil en public dans steam
2 - vous postiez ici l'url de votre profil

A bientot, et n'oubliez pas : VIVE LE GROS GABE, S.TEAM EST L'AVENIR, GLOIRE A S.TEAM !

2

Re : Asile Steam Community

Vous pouvez aussi me pm pour rejoindre le groupe !

Re : Asile Steam Community

STEAM ... ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asile Steam Community

Avec les autres ... ha ha ha !

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

5

Re : Asile Steam Community

D'ici 3-4 ans ils auront peut être un truc aussi bien que massgate.

Re : Asile Steam Community

Nan vous etes durs. Ayant connu steam et ses beta à l'époque de CD 1.6, je trouve steam vachement au point et si ça plante, ya de fortes chances que ce soit du à votre machine ou à votre cerveau (lul même ton petit cousin Kévin il plante pas).

Re : Asile Steam Community

Binouze a raison, pourquoi vous denigrez un machin qui prend plein de place sur votre DD, de la ram, qui vous est imposé et qui est assez inutile juste pour faire une petite partie de temps en temps?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8

Re : Asile Steam Community

En plus ça plante quedalle même plus (trop), hein tu devrais être heureux connard.

C'est normalement à ce moment précis que Jihem vous explique très sérieusement que Steam c'est l'avenir des petit dévelopeurs et que vous êtes des salauds de capitalistes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Asile Steam Community

Steam le truc que j'installe tous les 6 mois pour rejoindre une partie de "inserez le nouveau mod du moment" et que je désinstalle 5 heures après car ca me broute d'avoir un truc de lancé continuellement seulement pour pouvoir jouer a un seul jeu.
Alors ouais c'est peut etre stable et tout (depuis le temps heureusement) mais bon c'est inutile quoi.

ALORS BANDE DE COMMUNISTES À LA MANQUE, REMBALLEZ VOTRE STEAM TOUT POURRI ET PATCHEZ MOI VOS JEUX COMME DES GRANDS GARCONS!

10

Re : Asile Steam Community

Ohlala c'est sur que ça bouffe à mort de la ressource sur un p133 avec 128mo de ram. Et puis l'espace dique : haha.
Ca a l'avantage de représenter une plate forme unique, à partir de laquelle tu as juste à faire "clique dtroit install" pour réinstaller ton jeu, t'as même pas besoin de retaper tes keys, t'as un systeme de friends, bref la bonne interface pour les gens flemmards.
Cela dit c'est pas indispensable mais l'idée est plutôt sympa, mais c'est juste mon point de vue gogol player.
et puis TG OU JTE TK LOL

Re : Asile Steam Community

C'est quand meme chiant psychologiquement de savoir qu'il y a un truc derrière qui pompe un peu de ressources inutilement quand tu joues.

12

Re : Asile Steam Community

On retiendra donc que Steam c'est une bonne excuse pour les lamers qui ont peur de se faire atomiser a Insurgency ou RO.

13 Dernière modification par Binouze (10-08-2007 14:03:12)

Re : Asile Steam Community

Grave, d'ailleurs on se gave sur INS en ce moment, nous accueillons avec plaisir de nouvelles recrues (en TK rpg quoi)

Re : Asile Steam Community

Insurgency ça m'a vraiment pas plu (lent, foireux, buggé), ça vous dirait pas de jouer à un vrai jeu genre Red Orchestra ou true combat elite ?

15

Re : Asile Steam Community

mic20010 a écrit:

Insurgency ça m'a vraiment pas plu (lent, foireux, buggé), ça vous dirait pas de jouer à un vrai jeu genre Red Orchestra ?

Je suis d'accord.

16

Re : Asile Steam Community

Insurgency je kiff bien ma race, count me in.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17

Re : Asile Steam Community

mic20010 a écrit:

Insurgency ça m'a vraiment pas plu (lent, foireux, buggé), ça vous dirait pas de jouer à un vrai jeu genre Red Orchestra ou true combat elite ?

Lopette, tu crois que la guerre c'est starwars ? Eh ben nan, regarde les marines comment ils galèrent. Et pourant ca fait 6 ans qu'ils relancent la map. Ca ce sont des hommes.

18

Re : Asile Steam Community

Steam c'est de la merde.
Puis avant de vous exciter face à vos jeux de tarlouzes, il aurait fallu participer à de vrais jeux genre JO (qui avait en plus pour les trisomiques un système d'auto update au point sans installer autre chose).

Certains jeux sortis 4 ans avant avaient la même chose (et même irc intégré, mail...) le tout en bien plus propre et transparent (tribes 2). Mais c'est pas le même public que CS c'est sur.

19

Re : Asile Steam Community

JO c'est arcade par rapport à INS.

20

Re : Asile Steam Community

Parce qu'une map de 30m² c'est pas arcade peut être? Tu peux y mettre une balistique de merde ça change rien...
Mouvement et armes réalistes dans des maps CS hmm

21

Re : Asile Steam Community

Armed Assault stou

(stou ca pete hein pour amorcer une discussion non?)

22

Re : Asile Steam Community

A JO t'as des hélicos dans tous les sens (qui se conduisent comme des soucoupes volantes...), t'as un GUI de super nintendo, enfin c'est comparable à un BF pour majeurs.
A INS, t'as ton arme de merde, pas de radar, tu te fais frager de tu sais pas où... Disons que les deux sont pas vraiment comparables.
Ceci dit, je le préfère à RO car il est plus rapide et que je me suis jamais vraiment investit dans ce jeu, bien qu'il déchire aussi.

23

Re : Asile Steam Community

Ah ouais, et au niveau de la taille des map, je n'en vois qu'une qui pourrait etre dans CS, les autres sont beaucoup plus grandes.

24

Re : Asile Steam Community

Binouze a écrit:

A JO t'as des hélicos dans tous les sens (qui se conduisent comme des soucoupes volantes...), t'as un GUI de super nintendo, enfin c'est comparable à un BF pour majeurs.

ok j'abandonne là.

25

Re : Asile Steam Community

Armed Assault stou