1 Dernière modification par Mamouth (08-09-2007 21:57:54)

Sujet : C'est la rentrée.

Et ouais, pour certains c'était il y a quelques jours (ahah jean), pour d'autres c'est plus tard voire jamais (enculés), et bah pour moi c'est lundi.

http://pix.nofrag.com/f/8/8/26ce814951492a8c999784688c922.jpg

Armé de ton cartable Batman qui te donne des super pouvoirs tu as déjà fait connaissance avec tes super nouveaux amis ou tu as revu tes super collègues, tout ça c'est génial.

http://pix.nofrag.com/5/7/1/fd59ba02a77ce3b5caf55d100fe2d.gif

Place au message à caractère informatif :
Pour moi cette année il se fait que j'ai malheureusement eu mon bac, et par conséquent le temps du 'je ne branle rien ça passe' est fini. Ce qui veut dire que tout comme le regretté ffiixx ou la princesse ceacy, la boîte à caca qu'est le pc va disparaître de mon espace vital pour me permettre de réussir au mieux dans les études supérieures.

Donc oui je me casse pour aller en fac de médecine, un vrai plaisir anal pour nous, les hommes. La quantité de travail étant environ 354351 fois plus importante là bas qu'au lycée, je suis contraint de m'éjecter de l'internet pour 9 mois environ.
Cependant la semaine de vacance en janvier après les partiels sera peut être l'occasion d'étaler de nouveau mes crottes ici, si je ne suis pas mort d'ici là.

Ah ouais et si il vous vient l'idée de me dire "bonne chance" ou "ça va être dur comme ma bite" ou tout autre connerie du genre : j'en ai strictement rien à branler, voilà c'est dit.

C'est à peu près tout, amusez vous bien je vous aime tous mes amis pour la vie.

http://pix.nofrag.com/b/f/e/c67828b0b33b60bb98fdd81582f1e.jpg

2

Re : C'est la rentrée.

/me same sauf que je ne bosserais pas et donc je reste avec vous, mais comme je ne poste jamais ici, ça ne change rien, magnifique!

Re : C'est la rentrée.

Tiens bah tu sera a quel fac ? Moi j'ai foiré ma premiére P1, je retente le coup.

4

Re : C'est la rentrée.

Je t'aime Mamouth.

5

Re : C'est la rentrée.

C'est gentil le clin d'oeil kirikou n'empeche que la sorcière karaba elle a de gros nichons bien laiteux et c'est moi qu'en profiterai

6

Re : C'est la rentrée.

Tu vas me manquer avec tes blagues et tes photoshops de merde.

7

Re : C'est la rentrée.

Je lui donne 3 semaines.


A dans 3 semaines sur le net donc, bonne chance d'ici là !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : C'est la rentrée.

Mamouth a écrit:

Pour moi cette année il se fait que j'ai malheureusement eu mon bac, et par conséquent le temps du 'je ne branle rien ça passe' est fini.

Pas pour tout le monde. IUT INFO REPRESENTE OUAIS

9

Re : C'est la rentrée.

Bon débarras.

Oui, je suis sur qu'il y a une faute, mais je compte sur le prochain grammar nazi pour la corriger.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : C'est la rentrée.

Non tu l'as écrit sans faute tête de bite.

Re : C'est la rentrée.

Tiens moi aussi je rentre en P1, je m'apprpête également à virer mon PC.
Par contre je rentre le 17.

12

Re : C'est la rentrée.

De toute manière tu vas retaper ta première année Mamouth, alors pourquoi ne pas continuer internet?

13

Re : C'est la rentrée.

Mamouth a écrit:

Non tu l'as écrit sans faute tête de bite.

Merde. C'est tout moi ça.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : C'est la rentrée.

http://pix.nofrag.com/e/2/e/2002cfc6ce647b3ba3f96ee664ce2.jpg

Non mais je pense que ne plus venir ici va agir favorablement sur mon équilibre mental (regardez vak).

15

Re : C'est la rentrée.

C'est vrai qu'avant de venir ici, j'étais un garçon sympa et tout.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

16

Re : C'est la rentrée.

Non mais mamouth ça sert à rien de partir de l'internet pendant si longtemps, de toute façon tu vas rater ta premières année comme tout le monde en médecine alors bon

PUTEDEPUTEDEPUTE

17

Re : C'est la rentrée.

de toute façon tu vas rater ta vie

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : C'est la rentrée.

salu a tousse !!!!!!§§§§!§§!§ C dur lécol ?

La crème du crime.

19

Re : C'est la rentrée.

Avec l'arrêt d'Internet je libère 5 à 12 heures par jour de travail potentiel, et ainsi je multiplie au minimum par 5 le nombre de mes connections synaptiques, soit 10000 fois plus qu'un lycéen en L et près de 150000 fois plus qu'un habitant du continent nord américain.

J'espère qu'avec ça je ne serai pas obligé de m'expatrier pour faire des études adaptées à ma situation mentale déficiente.

20

Re : C'est la rentrée.

Les îles Tokelau ont une très bonne fac de médecine aussi

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : C'est la rentrée.

T'es déjà à fond dans les stats tu te chauffes.
Au plaisir de vous revoir Monsieur Mammouth en tout cas.

22

Re : C'est la rentrée.

Hey mais tu vas en médecine. MEDECINE. Youhouuu, médecine c'est les mecs qui font du bob dans les escaliers des stations de ski en arrachant les baignoires des chambres. Ton petit couplet et tes bonnes résolutions petit papa noel ne vont pas passer la première soirée médecine. Les P2 vont te briefer sur le rythme de travail...

su-per

23

Re : C'est la rentrée.

Hey plume je te mets un 2/20 pour hors sujet, et puis j'aimerais s'il te plaît que tu fasses le deuil de ma présence indispensable pour toi ici décemment, parce que c'est très grave ce qu'il m'arrive je vais peut être mourir d'un manque d'Internet.

Re : C'est la rentrée.

Plume n'est pas tellement hors sujet. L'internet n'est vraiment pas ce qui te fera perdre le plus de temps. La fac, c'est une question d'organisation plus que de privation. Après il est vrai que cela peut faire empirer les choses, donc ouais tu fais bien de commencer sans.
Bon courage.

Re : C'est la rentrée.

Faut arrêter de citer ffiiixxxx pour les études supérieures il est à l'INSA Bretagne c'est de la merde

Mais en vrai je m'en fous complètement