Sujet : Renifleur de mot de Passe.

Cela fait quelques années que je me sert de ce petit logiciel toujours présent sur une clé USB,
il permet en lancans l'EXE de voir tout les mots de passe présent sur le PC de la personne et vue que je répare trés souvent les pc de mes collégues de bureau et ami(e)s cela permet des fois de trouver des code de carte bleu et autre codes d'accés sur des forums , msn etc etc.

le fichier sur mon ftpay


j'ais aussi ce petit logiciel qui permet de scanner tout les fichiers mis dans la corbeille d'un pc et définitivement deleted.
cela peut sauver dans certaines occasions ou faire des decouvertes sympa .......

le Restaurateur


Elle est pas belle la Vie.....

http://img443.imageshack.us/img443/9128/1180728180993kt2.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : Renifleur de mot de Passe.

Ton titre te va comme un gant.

3

Re : Renifleur de mot de Passe.

héhé

Bon ca marche chez vous ?

!!!! Coin !!!!!

4

Re : Renifleur de mot de Passe.

J'ai pas trop pigé le truc pour sniffer les mots de passe, le restorator marche nickel en revanche.

Re : Renifleur de mot de Passe.

excellent merci !
je teste ça de suite

Re : Renifleur de mot de Passe.

Génial ton truc ! Je viens de parvenir à voler le numéro de CB d'un copain, donc merci !

Re : Renifleur de mot de Passe.

Bouarf, des numéros de Cb valides, je peux en obtenir au taquet. Je peux même choisir les cibles potentielles. Du genre petit vieux qui consulte pas ses comptes.

Merci pour le restorator.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Renifleur de mot de Passe.

Le problème c'est surtout de savoir que faire des numéros de CB, pas de les obtenir. J'en avait des centaines à mon ancien taf. Je gardais même les numéros des plus casses couilles dans un calepin.

Par contre pour les password, ca peut être bien utile ce truc.

Re : Renifleur de mot de Passe.

Moi j'ai pas confiance.  Il bluffe.

Re : Renifleur de mot de Passe.

j'arrive pas à le faire marcher non plus, ou bien il ne trouve rien... mais faut dire que ça ramasse que sur IE que je n'utilise pas et que l'instal de mon xp est fraîche...

11

Re : Renifleur de mot de Passe.

Moi ça marche sans problèmes. Il choppe pas tout, mais un certain nombre de trucs y passent.

12

Re : Renifleur de mot de Passe.

bien sur que non mon fichier est propre , je n'oserais pas jouer à ce genre de jeu.

pour le renifleur c'est simple il suffit de cliquer sur pspv.exe et cela ouvre une fenetre ou l'ont peut voir les login / les mots de passe / et le site

voila si vous avez peur il suffit de mettre ce petit repertoire sur une clef usb et de le lancer sur le pc d'un pote ou d'un collégue de travail smile


Bon demain comment installer un keylogger sur le pc du patron ......

!!!! Coin !!!!!

Re : Renifleur de mot de Passe.

Moi il trouve 3 ou 4 sans intérêt sur mon poste. Genre les keywords de ma dernière video uploadé sur youtube. GE-NIAL.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Renifleur de mot de Passe.

jean a écrit:

C'est pas un cheval de troie que tu nous ferais téléprouter pour ta pomme des fois? hein HEIN? HEIN?

Merde je suis autant parano que jean.

15

Re : Renifleur de mot de Passe.

TroyMcLure a écrit:

Moi il trouve 3 ou 4 sans intérêt sur mon poste. Genre les keywords de ma dernière video uploadé sur youtube. GE-NIAL.

Pareil: ça trouve que les trucs IE on dirait, il me trouve un seul mot de passe (pour un forum à la con).

16

Re : Renifleur de mot de Passe.

et oui ce n'est pas fait pour nos pc de Geek mais pour les pc des collegues de travail ou autre qui se sevent que des outils de bilou...

!!!! Coin !!!!!

17

Re : Renifleur de mot de Passe.

l'asticot a écrit:
jean a écrit:

C'est pas un cheval de troie que tu nous ferais téléprouter pour ta pomme des fois? hein HEIN? HEIN?

Merde je suis autant parano que jean.

Je third.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

18 Dernière modification par shark (05-09-2007 22:39:23)

Re : Renifleur de mot de Passe.

C'est con, j'avais besoin d'un restaurateur de fichiers supprimé y'a 1 heure. m'ai j'ai quand même réussi. je vais tester tes 2 log. merci

edit : enculé, avast me dit que c'est un cheval de troie le premier !!!

La crème du crime.

19

Re : Renifleur de mot de Passe.

Non mais de base les antivirus aiment pas les keyloggers ou les trucs pour les pass, c'est normal, au cas où on t'en colles un à ton insu. Faut juste vérifier qu'il ne se connecte pas tout seul comme un grand.
Si tu veux j'ai un truc pour retrouver des fichiers/partitions niqués qui marche bien:
http://dismember.free.fr/posts/easyrecovery.zip

20

Re : Renifleur de mot de Passe.

D'intéressant, juste le login / mdp de mon ftp...

Si ca savait fouiller dans firefox par contre ouais là ca serait mieux.

21

Re : Renifleur de mot de Passe.

related to OP

http://www.eigoninja.com/secretjapan/wp-content/uploads/2007/07/03.jpg

22

Re : Renifleur de mot de Passe.

Napalm a écrit:

Non mais de base les antivirus aiment pas les keyloggers ou les trucs pour les pass, c'est normal, au cas où on t'en colles un à ton insu. Faut juste vérifier qu'il ne se connecte pas tout seul comme un grand.
Si tu veux j'ai un truc pour retrouver des fichiers/partitions niqués qui marche bien:
http://dismember.free.fr/posts/easyrecovery.zip

Merci, je vais choper ça plus tard !

La crème du crime.

Re : Renifleur de mot de Passe.

Tu n'as pas un renifleur qui fait autre chose que IE? Genre FF et MSN?