Sujet : Question existentielle...

La muerta, death, la mort...
Ok
désolé pour ceux qui n'aiment pas les sondages mais moi ça me fait kiffer.

Bon histoire de mieux se connaitre, vous devez savoir ça...

Petit 7/8 ans, dans ma chambre un petit lézard s'est posé devant moi et dans un dernier étirement il s'est étiré puis il est resté pétrifié à tout jamais. Première expérience avec la mort.

Bien plus tard, 20/21 ans. Mon premier chien Floppy, un teckel qui vivait et penser comme un pitbull est mort alors que je la carressais dans sa panière. Elle a fait quelque rot, les yeux ont clignoté puis se sont révulsés, elle s'est étiré elle aussi et de la merde et de la pisse sont sortie d'elle. Elle venait de clamser devant moi. Mon deuxième chien est venu (elle était jeune genre 6 mois) lui a fait la première léchouille que jamais elle avait faite (elle faisait que la faire chier et vouloir jouer) et elle s'est installé à côté d'elle dans sa panière. J'ai failli chialer je l'avoue, chui sensible.

Enfin (j'ai 27 ans) la semaine dernière. Je bossais et mon patron a sa mère qui vit dans un apparte au dessus ou il travaille (pancake pied noir ils sont très famille) et la femme de ménage débarque en disant tranquille genre c'est normal "venait ya votre Moman qui est tombé dans les toilettes". Il me dit de le suivre on y va, lui un peu gros et moi svelte il décide de prendre l'ascenseur pas pressé, moi bon travailleur que je suis je prends les escaliers et arrive sur les lieux en premier.
CHOC, je vois la vieille dame qui me fait les brics au thon les meilleurs au monde par terre. (J'ai des frissons de le raconter, je me sens merdeux de le raconter comme ça sur le net) elle est toute blanche, la bouche grande ouverte, les yeux chelous et complètement immobile. La femme de ménage débarque avant mon patron, je lui dis si elle a appellé les pompiers, je les appelle, je reviens dans la salle de bain, mon patron fait du bouche à bouche/massage cardiaque à sa mère, tout en pleurant et disant "moman, moaman".
Les pompiers sont là en moins de 4 minutes, mais c'est trop tard.

Donc voilà, cette dernière histoire n'est pas une mort en direct mais bon c'était juste pour vous demander si vous aussi vous aviez des histoires sur la mort nous permettant d'imaginer je ne sais pas... juste histoire d'en parler.

* Imaginons que ce monde n'est qu'un test pour voir si on mérite la conscience ou pas. Ensuite en fonction on passe dans une dimension supérieur qu'on ne peut même pas imaginer ou l'inverse.

** à preuve du contraire "je pense donc je suis" mais pour ce qui est du reste, pourquoi ne pas dire que vous (le monde et tout ce qui m'entoure) n'êtes que le fruit de mon imagination... c'est juste une théorie parmis bcp d'autres.

©
®

2

Re : Question existentielle...

Ta vie est merveilleusement.... non rien.

3

Re : Question existentielle...

Tu bosses à l'IPSOS/IFOP/INSE c'est ça ?

L'autre façon de faire ses courses !

4

Re : Question existentielle...

Maximo a écrit:

Tu bosses à l'IPSOS/IFOP/INSE c'est ça ?

Il va se faire des thunes sur notre dos l'enculé !
Sinon j'ai voté rien. Je préférerais un paradis avec 900 vierges et des gâteaux au miel (ou un enfer plein de putes) mais je suis pas naïf.

Re : Question existentielle...

1000 si tu touches une tour. Si tu recois moins, tu t'es fait niquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : Question existentielle...

il se fait un CV pour pouvoir bosser chez Reichmann.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Question existentielle...

désolé pour ceux qui n'aiment pas les sondages mais moi ça me fait kiffer.

Et ça c'est vraiment trop cool, mec.

8

Re : Question existentielle...

leo a écrit:

il se fait un CV pour pouvoir bosser chez Reichmann.

Dans la vie, on est jamais trop aidé.

9

Re : Question existentielle...

Un peu de respect Grégory le Maréchal est mort de cette maladie.

10

Re : Question existentielle...

Parce c'est pas le premier connard qu'on voit (ni le pire), alors on se lasse.

11

Re : Question existentielle...

Il manque Valhalla.

Je vote donc pour ton ban immédiat et définitif.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Question existentielle...

L'enfer, ca doit etre bien cool quand meme. Défonce, sexe, violence.

Yeah. Qui veut aller au paradis finalement ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Question existentielle...

Rien, queud, peau d'zob.
Une fois crevé tu n'es plus que de la barbaque bonne a pourrir. Un dernier coup de neurostimulants divers, un tunnel blanc et au bout rien.
Y'a interet a faire des gosses pour que ton capital genetique ne se perde pas et qu'on se souvienne de toi.

C'est sur que le truc de l'ame, du paradis et tout c'est plus sexy...mais bon depuis que je sais que le père Noel n'existe plus je me méfie.

14

Re : Question existentielle...

Moi je crois en un ecran noir avec un gros "GAME OVER TRY AGAIN" avec changement de perso. Et un "insert coin" aussi hein , faut pas deconner n'oubliez pas dans quel monde on vit/meurt

15

Re : Question existentielle...

Diday quand il va mourir on sait que son âme ira a Vegas , c'est là qu'il trouvera les seules fentes qui l'interressent

16

Re : Question existentielle...

J'ai pas lu, mais j'aime ton avatar. Même si j'ai jamais réussi a aller bien loin dans ce jeu a cause de cette putain d'écologie qui pourrit tes revenus en même temps que l'empereur en demande plus et les harkonnen qui pètent les burnes.

Merci.

17

Re : Question existentielle...

Je vais créer un thread avec comme sondage : "le prochain sondage de Muab'dib".

La crème du crime.

18

Re : Question existentielle...

Après la mort tu montes au ciel et tu vois les gens qui t'aiment pleurer un peu puis toucher ton assurance-vie et t'oublier complètement. Mais heureusement tu fumes des oinjs avec des prêtres défroqués qui ont réussi à baratiner Dieu pour entrer au paradis. C'est bien foutu quand même.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Question existentielle...

Ou sinon tu vends ton âme à satan contre des skill powerfull et tu reviens sur terre pousser des sexagénaires au pedobear sur des jeunes en echec scolaire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Question existentielle...

Tu prends une autre feuille de perso et tu craches sur le mj.
Sinon, fake omfg lol roflmao (j'espere en tout cas) et gtfo.

21 Dernière modification par thedarkdreamer (31-08-2007 23:13:33)

Re : Question existentielle...

Kefka a écrit:

Tu prends une autre feuille de perso et tu craches sur le mj.
Sinon, fake omfg lol roflmao (j'espere en tout cas) et gtfo.

Au début du vingt et unième siècle, l'internet fut le premier lieu où l'on put assister à l'émergence d'une nouvelle espèce de crétins. Se contentant d'annoner façon borgborygmes des acronymes qu'elle était heureuse de connaître, elle chercha à faire admettre l'idée qu'on pouvait remporter des joutes rhétoriques sans articuler. Elle semblait tenir pour admis que l'aigritude pouvait tenir lieu de pensée.

Fort heureusement, une grève dure des producteurs de pizzza surgelée les vit mourir de faim avant que l'un d'eux n'ait obtenu la légion d'honneur.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Question existentielle...

Réussir à fâcher darkdreamer fallait y aller quand même.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Question existentielle...

J'avoue, bouhouh, trop pas bien.

Je suis pas un grand adepte des acronymes sur les forums mais face a un topic/sondage sur ce genre de truc, ben ouais. Et a la vue de ces acronymes sauvagement lancé, qui ne veulent pas dire grand chose les un a la suite des autres, (comme fait ci dessus) tu aurais pu deceler le peu d'interet porté au sujet.
Mais j'étais aveugle et maintenant je vois (merci a toi, putain), j'aurais du pondre un étron d'une demi page dans un francais terriblement chiadé pour manifester mon peu d'interet face a un topic sur "la mort bouh" commencant par une premiere rencontre fracassante avec la mort: LA MORT D'UN LEZARD.

En vrai, je crois que c'est toi l'aigri car tu sais trés bien que si il y a quelquechose aprés la mort, étant juryste, t'auras surement le droit au pire.

Avec tout mon amour, bisou love love.

24

Re : Question existentielle...

Ariankh a écrit:

J'ai pas lu, mais j'aime ton avatar. Même si j'ai jamais réussi a aller bien loin dans ce jeu a cause de cette putain d'écologie qui pourrit tes revenus en même temps que l'empereur en demande plus et les harkonnen qui pètent les burnes.

Merci.

Faut devenir super écolo et découvrir les sieghts qu'on t'indique pas... Les sieghts caché sont de faible revenu mais suffisent.
En même temps tu fais combattre des fremens afin qu'ils deviennent genre super vétéran.
Après ils sont indestructibles et tu fais la nique aux harkonnens trop simplement...

Je donne 15000 euros virtuels à celui qui me trouve ce putain jeux fonctionnant sans probleme sur un mac !
J'ai cherché et trouvé mais le lien fonctionne pas lors du telechargement... Je vais quand même pas m'acheter une sega mega CD sur ebay.

©
®

25

Re : Question existentielle...

PUTAIN MAIS DEGAGE

Pute®