1 Dernière modification par TroyMcLure (05-09-2007 20:41:30)

Sujet : Les mecs en soirée

1 - Le décalé

http://pix.nofrag.com/4/c/8/d180da9202d64421760c75010a2f9t.jpg

Pas de chance, lui il a attaqué la soirée un peu trop tôt et arrive sur place avec un verre d’avance.  C’est rien un verre, il a prévu d’en enquiller pas mal d’autres dans la foulée alors c’est pas un malheureux petit godet qui va lui casser le moral. Au début tout va bien, il est super joyeux, parle  à tout le monde, se sent drôle, sociable… Et ça le saoule parce que les gens sont mous. Il serre des canons à tout le monde, essaye de mettre l’ambiance. Et là c’est le drame, prise de conscience difficile : il est bourré. Il le sait, il sent… Tous ceux qui ont assisté à ce spectacle vous le diront, c’est moche. Ca fait penser à la minute de lucidité d’un malade d’Alzheimer, d’un coup il le sait, pour lui la soirée est finie. Il sent tous les regards se poser sur lui, il est saoul et tout le monde le sait. Il tente de rester digne et de participer aux conversations comme si de rien n’était, mais il se trahit en permanence : il rigole à contre temps, parle trop fort, trébuche comme un con sans raison… Il tente des manœuvres : passage de tête sous l’eau, petite promenade à l’air frais (« je vais acheter des clopes »), jusqu’à l’ultime café noir avec du gros sel qui lui colle la gerbe en prime. Et ce putain de verre d’avance il va le trainer toute la soirée, déambulant comme un connard, cherchant quelqu’un à qui parler. En général il s’écroule après un bref coït sur le babyfoot.


2 - Le tueur

http://pix.nofrag.com/2/7/a/5267843cbdd0fd7f1978af4aa0f03t.jpg

Pour lui la soirée a commencé dès 8h du matin, préparation tant physique que morale parce que le mental c’est primordial. Ce soir, il fourre. Petit-déjeuner léger, fruits et musli, suivi d’une longue séance de muscu qui lui fait la silhouette métrosexuelle à la mode : un gros biceps tout mou sur un long bras fin et des épaules rachitiques. La classe. Dans l’aprem il fait les boutiques, des Clarks moches à 200 € et le petit polo Ralph Lauren rose qui va bien pour mouler ses pectoraux pointus. Dans la soirée il se prépare, trois tonnes de gel sur la gueule et assez de Axe pour schlinguer à 100m.
Arrivé en soiré, il boit direct une Smirnoff Ice ou un Malibu et est le premier sur le danse floor. Toute la nuit il cherche une nana avec des standards baissant au file des heures. En général il termine la soirée avec une grosse moche morte bourrée à l’arrière de sa polo ou se faisant meuler la gueule par le rugbyman de service pour avoir un peu trop collé sa meuf.


3-le Hors-Sujet

Le Hors-Sujet n’a pas de chance, il débarque systématiquement dans une soirée à l’ambiance radicalement différente de ce à quoi il s’attendait. En général ça part d’un bête malentendu, une invitation anodine : « passe prendre un verre demain ». Saut que le Hors-Sujet, il a attaqué la soirée ailleurs et quand il se pointe, c’est sur les coups de une heure du mat’ et accompagné de dix potes dont la moitié a été rencontrée le soir même. Quand il sonne, le pauvre type qui a commis l’erreur de l’inviter finissait tout juste le repas avec ses beaux-parents et en était aux cafés (« un déca sinon je vais jamais pouvoir dormir ! »). Mal à l’aise des deux côtés donc, parce que le Hors-Sujet n’a pas arrêté de vanter son vieux pote qu’il n’a pas revu depuis le service militaire et celui-ci ne s’attendait pas forcément à ce que l’on hurle « salut Dédé gros chibre » pour le saluer. Pour tenter le compromis, il sort la poire pour « boire un petit coup avant d’aller dormir » et l’eau de vie de son oncle, avec la tête de serpent dans la bouteille, se fait siffler en 5mn. Le Hors-Sujet est bourré il ne comprend rien et ne se barre pas avant qu’un de ses potes ne casse un truc ou vomisse dans le lavabo.


4 - L’occasionnel

http://pix.nofrag.com/7/b/b/dafa2f9e07afdb299838f283ac438.jpg

Lui ne fait jamais la fête, il ne boit pas, ne sort pas… Rien de bien grave après tout puisqu’il a d’autres passions. Il est notamment responsable du pôle photocopieuse du bureau des élèves de son école d’ingénieur, un poste qui fera bien sur son CV quand il sera amené à passer un entretien. Plutôt discret, il ne se sent pas super  à l’aise en public. Pourtant ce soir il se lâche : c’est la soirée jumelée avec l’école d’infirmière préparée avec soin pour tenter de pour une fois faire passer le taux de nana au dessus des 5%. Dès son entrée dans la boite, il va vers l’open bar et goute à la vodka caramel. Il commence à avoir chaud, il se sent bien, surpuissant : ce soir, il est le roi de la fête. Il va déchirer le dancefloor avec ses potes du club robotique, ils font la chenille et chantent des chansons paillardes. « Chope chope chope ! ». Il se sent pousser des ailes et se rapproche du banc de trois nanas qui tentent de se tenir à l’écart des 79 mecs morts de faim qui les zieutent depuis le début de la soirée. Elles ont pas l’air rassurées, genre la main dans le sac à main, prêtes à sortir le taser. « Salut tu veux danser ». Paf quatre litres de salive marron (rapport à la vodka caramel) partent avec la phrase. La nana, gentille mais pas assistante sociale non plus, le rembarre poliment tout en cherchant des kleenex dans son sac à main. Blessé mais pas encore mort, notre ami l’occasionnel continue sa quête spirituel au fond de la sangria. Pour lui la soirée est bientôt terminée, tout juste le temps de tenter d’embrasser sa compagnonne de TP à qui il n’a jamais réussi à parler en la regardant dans les yeux et voila qu’il pose une grosse plaque liquide dans les escaliers qui mènent aux toilettes. Il se fait vider proprement et claque 30€ pour rentrer en taxi.


5 - Le vrai alcoolique

http://pix.nofrag.com/7/a/b/e7616f7f2d997165c817bb79deafat.jpg
Celui-là c’est surement le plus glauque de tous. En soi, il n’est pas drôle, pas intéressant, n’a rien à dire, mais pour une raison inconnue, il est communément admis qu’il est cool. Quelle que soit l’occasion, il est là, son verre à la main et il picole toute la soirée. Jamais il ne faillit, jamais il ne dit de connerie, jamais il ne devient  relou ou violent à cause de l’alcool. Il picole tranquillement dans son coin comme il le ferait seul dans sa chambre s’il n’y avait pas d’occasion spéciale. Régulièrement quelqu’un vient lui taper sur l’épaule pour lui raconter une connerie parce que c’est tellement funky un jeune alcoolique, avec sa bonne tronche de gremlins toute plissée qu’on dirait Jean Louis Borloo. Quand il a son compte, il rentre chez lui tranquillement sans tituber et boit une dernière vodka pour réussir à dormir.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Les mecs en soirée

Tout est bien qui finit mal, donc.

Bon topic

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les mecs en soirée

Hm, j'arrive pas trop a me placer là dedans... Ptet occasionnel, vu la fréquence des fêtes et celle de mes galettes. Enfin manque l'expérimenté, qui jamais ne faillit, qui baise plutôt deux fois qu'une, qui connait toujours la moitié des gens au début et tous a la fin.

Re : Les mecs en soirée

Je crois que troy il vit dans une cave h24 en ce moment pour nous pondre tout ces pavés de caca.
T'as fait L aussi pour en arriver là ?

Re : Les mecs en soirée

J'ai bien du passer au moins 20 mn à l'écrire. Et ouaip j'ai beaucoup de temps libre. Et non j'ai fait un vrai bac.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Les mecs en soirée

Y a pas celui qui finit la soiree matraqué par une poutre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Les mecs en soirée

Moi je fais ça au boulot les topics qui prennent du temps tongue

Re : Les mecs en soirée

Ouaip manque pas mal de classes : pour la poutre je pense qu'on pourrait appeler ça le serial loser à qui il arrive toujours une merde, qui perd son portable, se fait agresser. Y a aussi la catégorie de ceux qui se casse la gueule systématiquement à un moment de la soirée. J'ai une copine spécialiste à qui ça arrive tout le temps. Sinon y a le ouineur comme dit Arianhk, le genre de bonhomme sans qui la soirée ne commence pas.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Les mecs en soirée

Ceux que j'aime bien, ce sont les paumés ... ils cherchent la soiree pendant toute la soiree. Ils tournent en rond en voiture, demandent leur direction aux gens, font toutes les rues, se retrouvent sur la place d'un village paumé, habillés comme pour aller aux prostiputes de luxe. Bref, ils finissent chez l'un d'eux, dans la chambre, en se disant que de toute facon, cette soiree avait l'air d'etre naze !

Maintenant avec les cellulaires, ca doit etre un peu plus rare. Mais qu'est-ce qu'on en croisait dans mon patelin. Ha ha ha les gueules de con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Les mecs en soirée

Une image pour agrémenter le post :
http://images.flm.fr/220807/flm.fr.22080710.jpg
(Catégorie 1 celui-là)

Re : Les mecs en soirée

Le hors sujet c'est aussi celui qui s'est collé 2/3 spliff de grosse hollandaise qui tache et arrive en retard, en plein milieu d'une ambiance picole, tous à fond sur de la musique de clubber, sappé comme Lecou mais en pire. Lui les yeux plissé dans un coin de la pièce comprend rapidement son erreur et tente une echappée ninja.

Manque de chance, tous ses super potes exsellent à 3 grammes l'ont repéré...

Re : Les mecs en soirée

Ahah super post.

rajoute au tueur qu'il shlingue le déo AXE...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

13

Re : Les mecs en soirée

Ou scorpio...

14 Dernière modification par donspliff (04-09-2007 10:36:09)

Re : Les mecs en soirée

Ou le brut de mennen.

Quand j'encadrais des colos, 95% des ados se collaient cette merde olfactive avant chaque boum. Une belle agression nasale.

Enfin, il fallait dire "soirée" et pas "boum". C'est susceptible un adolescent.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15 Dernière modification par Boeuf Bourguignon (04-09-2007 10:37:09)

Re : Les mecs en soirée

Manque également le (gros) lourd/chiant, celui qui casse souvent des choses ou qui veut absolument faire toute sortes de trucs idiots et dangereux lorsqu'il est bourré. Plusieurs combos sont possibles avec presque tous sauf bien entendu le 5.

16

Re : Les mecs en soirée

Manque surtout tout ceux qui ne sont pas des boulets.

Le Binôme, celui qui est intenable ou indispensable selon le point de vue, qui marche par contre que quand les deux sont présent, ds sortes de eric & ramzy bourré, la nana qui allume tout le monde après deux verres de vin blancs, l'entertainer, etc...

Manque aussi celui qui a l'alcool violent.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Les mecs en soirée

Manque aussi celui qui a l'alcool violent.

Que je tiens à rattacher à ma catégorie du dessus

Re : Les mecs en soirée

ouais merde ! où est celui qui déroule sa meuf comme plâtre en public ? et celui qui cogne ses mômes ?

19 Dernière modification par mr_zlu (04-09-2007 11:28:08)

Re : Les mecs en soirée

Boeuf Bourguignon a écrit:

Manque aussi celui qui a l'alcool violent.

Que je tiens à rattacher à ma catégorie du dessus

Rien a voir. L'alcool violent est très calme et enjoué jusqu'à ce qu'il devienne violent. Après c'est sur les gens qu'il veut tapper, pas sur la commode.

Envoyé depuis mon IPhone.

20

Re : Les mecs en soirée

donspliff a écrit:

Ou le brut de mennen.

Quand j'encadrais des colos, 95% des ados se collaient cette merde olfactive avant chaque boum. Une belle agression nasale.

Enfin, il fallait dire "soirée" et pas "boum". C'est susceptible un adolescent.

En 1993 c'etait LE parfum à la mode.
Les filles se retournait sur le passage d'un mec bruté!

C'est pas moi!

21

Re : Les mecs en soirée

L'alcool violent c'est marrant, c'est surtout un revelateur de connerie. Le mec limité intellectuellement qui fait le gentil mais qui arrive plus a suivre une fois bourré.
Alors il cogne.
Mais sinon il est gentil hein...juste un peu con.

22

Re : Les mecs en soirée

Ouais sinon il y a le troy Mc Lure, tu sais le mec qui fait semblant de s'amuser en soirée mais qui dissertera pendant des heures sur la putain de vacuité de la vie après coup. Parce que LUI tu vois il catégorise mec, les connards, les putes, les beaufs il les spote DIRECT. Ensuite il les mettra dans des cases en pensant avoir tout compris, un peu comme Vincent Delerm. Ca ne l'empêchera pas de rire à des blagues de beauf et de boire un bon coup (mais lui ne vomit jamais), de devenir ami avec un parfait connard le temps d'une soirée ou de danser avec ses copines déjà maquées histoire de se donner contenance à la face du monde. Pour un peu il pourrait être cool s'il ne s'obligeait pas à aller dans des soirées de merde comme tous les connards qu'il décrit.

PUTEDEPUTEDEPUTE

23 Dernière modification par juke (04-09-2007 12:07:21)

Re : Les mecs en soirée

Kekouse a écrit:

L'alcool violent c'est marrant, c'est surtout un revelateur de connerie. Le mec limité intellectuellement qui fait le gentil mais qui arrive plus a suivre une fois bourré.
Alors il cogne.
Mais sinon il est gentil hein...juste un peu con.

J'aurais tendance à dire pareil mais j'ai deux potes qui sont vraiment des mecs biens, mais qui deviennent complètement schizos quand ils sont bourrés, ils sont pas nécessairement violents mais très lourds.

Re : Les mecs en soirée

Ah bon, je croyais plutôt que la réalité était une fiction crée par le manque d'alcool?
(CB)

No pussy blues.

25

Re : Les mecs en soirée

et apres on fait un questionnaire, on transforme tout ca en test et on vend ca a un magazine, OUAIS §

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)