14 701

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

"LP2465" Ecran plat 24 pouces, matrcie active TFT, résolution 1920 x 1200, pitch 0.27 mm, luminosité 500 cd/m², contraste 1000:1, angle de vision 178°/178°, temps de réponse 6 ms, entrées VGA et DVI-I, TCO'03
chez HP .... en plus il est sur un axe qui permet de le mettre en portrait....

14 702

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

haha et j'en suis fier de ce post

14 703

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

le fait d'avoir un tout suspendu à 100€ avec des freins à disques tout nuls m'a fait penser qu'effectivement je dissipais mes vigoureuses impulsions pédalaires dans un pompage pompeux et rendait le tout moins productif que l'énergie que j'employais ne l'aurait laissé penser.

tapacompri...

plus simple : OSEF le but est de se défouler et pas de faire la course là .... avec un vélo à 100€ je me défoule plus que sur un vélo à 1000€. Un vélo a 100€ si je le plis, j'en suis fier et je m'en bas les couilles car à ce prix là  je m'en offre un autre direct, d'ailleur c'est un peu ma motivation, je vais en foret dans l'espoir de plier mon vélo.... et j'en dépense de l'énérgie pour y arriver mais j'y arrive pas..... ça manque de bus en foret

plus serieusement, dissiper les impulsions dans un tout suspendu à 100€ c'est pas grave, le but c'est de se dépenser pas dépenser

à la base j'étais tout fier d'envoyer un client dans le plumes de Plume pour se faire plumer mais comme Plume n'est plus plus plumeur que Plume tu meurs , vole vers ta grande surface, telle une colombe.... mon lapin...

14 704

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ils sont énormes les minis caissons de basse écouteurs supositoires! ta nana a des oreilles aussi dilatable qu'un anus?

EH! REVIENS!

super c'est sympa , ça m'interresse mais tu pourrais nous dire à quoi correspondent chaque setup.exe

Feignasse!

14 706

(47 réponses, dans Le coin du spoiler)

le streaming de dailymotion était un peu limite à la fin du 7, ça a coupé 2/3 minutes avant la fin bordel

14 707

(31 réponses, dans Questions / Réponses)

Plume doit en vendre en plus d'en avoir acheté un... il doit donc avoir une boutique dans son milieu professionel à te conseiller
à Paris en plus.... comme quoi vous êtes appelé à vous rencontrer

14 708

(79 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

bin il fait un boulot de gonzesse, pourquoi?

14 709

(973 réponses, dans La déconne)

je tiens à dire pour ma défense que j'ai raté 2 mots sur un flood énorme...
et posais 4 fois la question avant d'avoir ce flood de réponses

tout ça pour dire que si quelqu'un touche un salaire par un employeur alors qu'il n'est pas présent à son poste ou quelqu'un qui touche des indémntiés par la sécu sans raisons valables, malgré qu'elles soient versées et même dépensées, elles sont redevables à l'organisme qui les a
versé...

.

14 710

(79 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sinon, est ce que tu vas te spécialiser dans un domaine particulier?
c'est la mode maintenant, car tout connaitre sur tout, c'est aujourd'huis presque impossible tellement il y a des lois et de reformes de ces même lois

leo a écrit:

Par contre faudra rendre a Stany son imprimante.

haha le délire quand j'ai vu ça!

14 712

(16 réponses, dans Le coin du spoiler)

quel con cet Unreal...
m'enfin maintenant sa culture est un peu plus complète

14 713

(79 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

De tout coeur avec toi Thedarkdreamer et mets du jus de tomate au frais

14 714

(47 réponses, dans Ask Hohun !)

c'était à la campagne à proximité des champs avec des vaches en Normandie donc mouches...., elle adoraient se lacher dessus et se foutre dedans... ensuite elles passaient la nuit a taper partout pour sortir, laboule s'est pris pas mal de claque pour assommer les mouches

14 715

(47 réponses, dans Ask Hohun !)

ah sinon j'avais la même lampe en papier en forme de boule dans ma piaule reblochon, il y a 21 ans...

14 716

(47 réponses, dans Ask Hohun !)

les stickers bidons sans licence c'est pas cher, les autre avec les heroes des morpions dessus ça coute la peu du cul à cause des licences.

j'ai acheté 2 planches de dessins Oui OUi 5€! pour coller sur une chaise jaunes en plastique pour enfant que j'ai trouvé sur le trottoir un jour d'enlèvement d'encombrants... Pour offrir à ma filleule à ses 2 ans. Elle était toute émerveillée la brave petite ....

14 717

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

en fait si tu essais de tendre la main , la plupart lève leur main au niveau de la tête et te salut comme si tu étais un prefet  ou un président de la  république, c'est assez marrant à vivre, et là, bien sûr, tu acquièces d'un petit mouvement de tête verticale.
Tenter de serrer la main d'un flic US et c'est la garde à vue assurée par contre...

Pour ma part, je lache un grand "Bonjour Messieurs!" d'une voix joviale et sincère avant qu'ils ne m'adressent la parole, si on ne dit pas bonjour, ils sont encore plus cons et le controle commence trés mal

critique pas le coton, tu vas t'attirer la foudre de reblochon et pas pour son type de culture ancestrale au sud des états unis....

elle s'appellerait Zoé en fait ici http://www.teenpinkvideos.com/ elle est dans le tour
c'est peut etre le thread le plus inutile de la terre sauf si j'obtiens un pass

Et oui , questions pour les spécialistes, j'ai déjà furtivement rencontré cette madame mais j'ai du mal à la suivre à la trace...
Elle a des fesses qui répondent particulièrement à mes goûts et une peau qui fait trés envie, mais elle se fait trop mystèrieuse, d'où mon excitation.

Napalm avait fait comme commentaire "mais donnez lui à manger!" mais je l'apprécie comme ça, saurez vous me donner du lien pour que je la rejoigne?

http://pix.nofrag.com/b/6/c/1e48afb0266585e243a78d31a4bdb.jpg
oui elle a un beau petit fessier mais une grosse chatte, d'où le large slibard....

14 721

(47 réponses, dans Le coin du spoiler)

ça y est, tu es papa pour la seconde fois?

Rigole pas t'as le même, du moins juste le froc pied de poule

14 723

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

et en guise de vaseline, une main pleine de cambouis, c'est là qu'est l'arnaque. D'ailleur, ils ne sont pas trés franc, ils te tendent le poignet pour te dire bonjour et dans l'autre, ils ont la grosse clé à molette.... Ceux qui connaissent la raison première du serrage de main savent de quoi je parle...

14 724

(33 réponses, dans Questions / Réponses)

Imax a écrit:

A tout hasard j'ai acheté des cables de batterie m'enfin comme je ne sais même pas recharger une bagnole je vais m'en servir comme électro-diode entre ma bite et un yuca, j'espère sentir la connexion de la nature

les cables ça sert juste à sucer le jus d'une autre voiture le temps d'un démarrage, c'est en roulant que tu la recharge.
Pour la recharger, il te faudrait un chargeur que tu branche sur le secteur, comme pour une maquette 1/10 eme mais en plus gros

Comme personne n'alimente le thread je me permets de te conseiller un PC qui facilite un jeu lucratif...
http://www.disa-caisse-stock.com/IMG/arton38.gif