le fait d'avoir un tout suspendu à 100€ avec des freins à disques tout nuls m'a fait penser qu'effectivement je dissipais mes vigoureuses impulsions pédalaires dans un pompage pompeux et rendait le tout moins productif que l'énergie que j'employais ne l'aurait laissé penser.
tapacompri...
plus simple : OSEF le but est de se défouler et pas de faire la course là .... avec un vélo à 100€ je me défoule plus que sur un vélo à 1000€. Un vélo a 100€ si je le plis, j'en suis fier et je m'en bas les couilles car à ce prix là je m'en offre un autre direct, d'ailleur c'est un peu ma motivation, je vais en foret dans l'espoir de plier mon vélo.... et j'en dépense de l'énérgie pour y arriver mais j'y arrive pas..... ça manque de bus en foret
plus serieusement, dissiper les impulsions dans un tout suspendu à 100€ c'est pas grave, le but c'est de se dépenser pas dépenser
à la base j'étais tout fier d'envoyer un client dans le plumes de Plume pour se faire plumer mais comme Plume n'est plus plus plumeur que Plume tu meurs , vole vers ta grande surface, telle une colombe.... mon lapin...