1 Dernière modification par TroyMcLure (20-12-2007 16:10:38)

Sujet : Ma bite au fil des années...

Voila, une question m'obsède depuis quelques temps. Comme tous les connards de machos de ce site je suis relativement concerné par ma bite. Au fil des années, nous avons tissé des liens très forts entre nous pour arriver à une relation bâtie sur une confiance mutuelle inébranlable. Par exemple j'évite de poser mon portable Wifi sur mes couilles, je ne me renverse pas le café bouillant dessus et je fais gaffe en fermant ma braguette. Ce sont autant de petites attentions du quotidien qui font la longévité de notre couple. Cela étant dit je suis un peu inquiet pour mon futur, à quoi dois-je m'attendre pour plus tard ? Car comprenez moi bien, ça ne me dérange pas d'avoir un cul gros comme Mott, des pectoraux qui tombent ou des rides plein la gueule par contre imaginer ma teub toute rabougrie et fripée m'angoisse prodigieusement.

Je lance donc un grand appel à témoin car je sais que ce site est rempli de vieux queutars dont le membre a limé des kilomètres de vagin : à quoi ressemble une bite de vieux ? Y a-t-il quelque chose à faire pour la maintenir en état ? Je sais de source sure (une copine qui faisait les toilettes des vieux en maison de retraite) qu'il faut proscrire les caleçons au profit des boxers/slips pour maintenir une paire de couilles ferme et non pendouillante mais c'est tout.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Ma bite au fil des années...

C'est donc pour ça que mic ne porte que des slips...

3

Re : Ma bite au fil des années...

Tous les soirs applique de la creme nivea dessus, elle restera bien lisse.

C'est pas moi!

Re : Ma bite au fil des années...

OMAGAD I'VE KNOWN MY FAIR SHARE OF TOPICS AND THAT'S A
http://pix.nofrag.com/a/2/2/72e43aae0f90bc93fc543c2a713cc.jpg

Putain ça faisait longtemps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

5

Re : Ma bite au fil des années...

prend des bain de siège d'eau salée à - 3°C pour afermir les tissus, tu vas retrouver ta bite que tu avais à 5 ans et t'es reparti pour un cycle

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Ma bite au fil des années...

TroyMcLure a écrit:

Je sais de source sure (une copine qui faisait les toilettes des vieux en maison de retraite) qu'il faut proscrire les caleçons au profit des boxers/slips pour maintenir une paire de couilles ferme et non pendouillante mais c'est tout.

Et bien c'est vrai. Boxer forever !

Un rafraichissement pileux à la tondeuse est également de bon aloi, testicouilles lisses, pubis soyeux et court ( en plus ton kéké parait plus long, magiiiiiiique ) font le bonheur de tes partenaires de tennis...heu...pénis pardon.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7 Dernière modification par Xuan Carlos (20-12-2007 16:55:30)

Re : Ma bite au fil des années...

J'ai toujours entendu dire que c'était une légende urbaine le truc des caleçons, parce que toutes les couilles de vieux pendent, toutes...
En plus, on ne peut pas vraiment vérifier maintenant, la plupart des vieux d'aujourd'hui ont surtout connu les slips kangouroux, qui tiennent bien les couilles, les caleçons étant relativement récents...

Re : Ma bite au fil des années...

Les couilles ce n'est pas comme les seins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ma bite au fil des années...

Bah c'est moins lourd déjà, y a juste à voir comment elles peuvent se rétracter quand il fait froid, ça reste tonique, l'homme est une belle machine, il n'est pas fini à la pisse comme la femme, si je puis m'exprimer ainsi, avec tout le respect que je leur dois.

10 Dernière modification par ZORCK (20-12-2007 17:35:26)

Re : Ma bite au fil des années...

Pareil que donspliff pour le rafraichissement pileux, boxer pareil mais pas trop compréssé quand même et en coton pour pas transpirer des galettes en été

A l'aube de mes 40 balais je m'en sert de plus smile

Par contre j'ais arraché mon premier poil blanc sur une boule j'étais dégouté.

Sinon ça vas toujours une bonne tenue , le casque pas trop rayé et boules pas encore pendante due à l'age....

Sinon le mieux est de conservé au frais
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/50/84/59/attente/blog-53610-1174113736_thumb.jpg

!!!! Coin !!!!!

Re : Ma bite au fil des années...

Je me posais justement la question l'autre jour: mon entrejambe ne va pas trop m'irriter niveau peau si je raffraichi la coupe à coups de ciseaux? Je suis pas super chaud pour tout raser, parceque un parait que ca repousse dru et deux on est en hiver.

Des conseils?

12 Dernière modification par Aenema (20-12-2007 18:01:42)

Re : Ma bite au fil des années...

Non aux ciseaux ça va, on sent pas vraiment la différence en fait.

Edit : mais oui le rasage c'est un enfer, ça pique ça gratte.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Ma bite au fil des années...

La tondeuse, y'a que ça de vrai.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Ma bite au fil des années...

vous avez vraiment du temps à perdre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Ma bite au fil des années...

Ca fait deux semaines que je fous des boxer après près de 7 ans de caleçons. Ben putain que je me sens oppressé, j'aime pas du tout.

16

Re : Ma bite au fil des années...

Mais j'continue !

Re : Ma bite au fil des années...

comment on peut porter des caleçons ? J'aurais trop peur de la vrille testiculaire.


Et oui, tondeuse pourles poils de bite/cul les gars. Tonte impeccable.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Ma bite au fil des années...

Bien dégagé autour des oreilles je dirais même.

!!!! Coin !!!!!

Re : Ma bite au fil des années...

donspliff a écrit:

Et oui, tondeuse pourles poils de bite/cul les gars. Tonte impeccable.

Le jour même je suis daccord, mais si c'est pour vider un tube de cetavlon une semaine plus tard non merci.

20

Re : Ma bite au fil des années...

Faut une tondeuse spéciale ou y'a moyen avec une tondeuse à cheveux ? tongue

21

Re : Ma bite au fil des années...

J'ai cru voir la photo d'un rosirus phalisus spongius, champignon des neiges rose extremement rare !

©
®

Re : Ma bite au fil des années...

Pas si rare, il y en a un etre tes deux orteils. Et j'en ai un encore plus gros ici aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Ma bite au fil des années...

Juste pour dire que quand on coupe un poil, il repousse exactement comme il était avant et pas plus dru ni plus je ne sais quoi, sinon imaginez votre gueule après 20 ans de rasage avec des pilonnes qui sortent des joues.

24

Re : Ma bite au fil des années...

donspliff a écrit:

Et oui, tondeuse pourles poils de bite/cul les gars. Tonte impeccable.

Mais comment tu fais pour te passer la tondeuse entre les fesses? (ceci est une vraie question)

25

Re : Ma bite au fil des années...

La tondeuse je me fais saigner les burnes à chaque fois, la peau est trop frippée. Du coup j'attaque au 3 lame, et croyez le ou non ça marche beaucoups mieux.

Concernant le vrillage de boule, j'ai un pote a qui ça arrive souvent, il a sûrement une prédisposition, et à chaque fois, il a l'air entre la vie et la mort. hmm

su-per