Sujet : le Bêste of 2007

ouais

Envoyé depuis mon IPhone.

2

Re : le Bêste of 2007

Je viens de voter pour la première fois de ma vie pour Nicolas Sarkosy, c'est un grand moment, ca me fait tout bizarre.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : le Bêste of 2007

Je vote pas y'a même pas le choix de Britney et ses délires ou l'émission secret stories !

©
®

Re : le Bêste of 2007

J'oubliais Paris Hilton en Prison, ça c'est du 2007 !

©
®

Re : le Bêste of 2007

Et la mort de l'abbé Pierre !

©
®

Re : le Bêste of 2007

Et Maddie !

©
®

7

Re : le Bêste of 2007

Oui mais il n'y avait plus de place.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : le Bêste of 2007

T'as 4 x Sarko, tu l'aimes c'est pour ça ?

©
®

9

Re : le Bêste of 2007

c'est vrai que ca manque un peut de choix aussi, c'est plus du vote par élimination.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

10

Re : le Bêste of 2007

C'est son propre espace médiatique au sein de mon sondage. Et puis je ne l'ai mis que trois fois.

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : le Bêste of 2007

Autant pour moi, j'ai juste lu Cécilia bismuth tongue

©
®

12

Re : le Bêste of 2007

Manaudou perso.
Ca me fait marrer qu'a la téloche on parle de problèmes perso et qu'en fait ce sont des photos merdiques ultra ridicules et intimes qui font chier la naiade préférée des Francais.

Le journaliste sportif qui parle de ca dans des termes tout gentil et calme alors qu'il a maté la touffe de Manaudou comme 95% des internautes c'est magique smile

Re : le Bêste of 2007

Coucher avec une nageuse, c'est mal assumer son homosexualité. Autant se faire sucer par un trav' alors.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Re : le Bêste of 2007

Il manque les Cyclics rouennais, donc je vote vélib par défaut. Mais Paris n'est pas la France Môssieur !

Re : le Bêste of 2007

J'hésite entre Maddie et Paris Hilton et taule

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

16

Re : le Bêste of 2007

Kekouse a écrit:

Le journaliste sportif qui parle de ça dans des termes tout gentil et calme alors qu'il a maté la touffe de Manaudou comme 95% des internautes c'est magique smile

M'étonnerait que les nageuses aient une touffe.

Anarcho-écolo de droite.

17 Dernière modification par ZORCK (20-12-2007 12:59:23)

Re : le Bêste of 2007

2007 c’est aussi la fin de toute une époque de libertées

Avec l’interdiction de fumer dans les bars.
Ont ne peut plus rouler en voiture à cause des limitations de vitesse merdique et l’explosion des coussins berlinois anti tunning.
Ont ne peut plus conduire en état d’ivresse, alcotest et chitotest.
Les bars ferment plus tôt le soir et le prix des bouteilles en boite devient du grand n’importe quoi.

Finis le Pogo et la bonne zique en boite il faut manger du hareng-bee.
Les bars sont vides à l’heure de l’apéro et se faire repas+bars+boites+putes est devenue un signe extérieur de richesses.


Je suis content d’avoir connus les années festoyantes 80 / 90 ou le vendredi soir les gens étais tous dehors, dans les bars à se pochtronner la gueule.
Ou avec un beau Pascal de 500fr tu pouvais aller au resto, te prendre des clopes, de la fumette, un taz, et claquer une bouteille en boite.

Maintenant tu fait quoi avec 75euro ?????

!!!! Coin !!!!!

18

Re : le Bêste of 2007

C'est l'inflation.

A tient, à Nantes ils ont interdit les happy hours cette année.

Envoyé depuis mon IPhone.

19

Re : le Bêste of 2007

ZORCK a écrit:

Maintenant tu fait quoi avec 75euro ?????

Même un 25g te coûte plus cher que ça, une bouteille en boite c'est minimum 80€ en province, 120 à Paris...
Désespérant comme tu dis.

20

Re : le Bêste of 2007

En même temps, ça devait vous paraître moins cher avec le pognon de vos vieux.

Anarcho-écolo de droite.

21

Re : le Bêste of 2007

Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?

On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!

22 Dernière modification par Railt (20-12-2007 13:29:41)

Re : le Bêste of 2007

Norela a écrit:

Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?

On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!

Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.

Moi aussi je te trouve sympa.

Anarcho-écolo de droite.

23

Re : le Bêste of 2007

@ Railt
Bcp mieux ton avatar, très artistique ces salves de sperme, de très bon goût.

PS : Je t'ai envoyé un message d'amour, pourrais-tu me répondre ?

©
®

24

Re : le Bêste of 2007

Sarko sans aucun doute.

25

Re : le Bêste of 2007

Railt a écrit:
Norela a écrit:

Prétends-tu que nous ne serions pas en âge d'avoir notre propre argent ?
Que nous sommes toujours au crochet de nos parents ?

On a beau ne pas tous être mange merde d'avocat, on n'est pas forcément des fils à papa ou des déshérités.
Connard!

Il me semble avoir utilisé un passé. Je ne prétends donc rien, sinon qu'il faut apprendre à lire.

Moi aussi je te trouve sympa.

Je ne pense pas que papa-maman me donnaient des sous pour "resto + clopes + fumette + taz + boite". Quoique...

Mais ce n'est pas de ma faute si tu n'as jamais été sensibilisé à la valeur des choses. C'est pas parce que ces sous ne t'appartiennent pas vraiment qu'il faut faire n'importe quoi avec. Ou alors ta signature d'anarcho-écolo est mal trouvée.