Sujet : Le topic ou on dit joyeux noël.

Joyeux noël.

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Non, ça me fait chier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Joilleu Nowèl

4

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

OKAY

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

http://www.commentmyspace.net/Dark_Comments/Great_Day/0001abadassday2.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

http://www.jacquie-et-michel.org/alyssonchris12/04.jpg

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Рождеством!

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Merry Christmas!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Joyeuse fête de Jésus et surtout rentrez bien dans l'espérance.

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Noyez joel !

11

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

salut

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Un vieux qui me ramenait en voiture de ma mission clope a voulu me tailler une pipe, il se serait donné à fond il a dit ^^

Joyeuxe nowel !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

C'est le topic de ceux qui prétendent aller pisser, se barrent avec une coupe de champagne, et vont se cacher honteusement pour faire leurs trucs de geek - genre allez voir qui lose aussi sur l'asile...

14 Dernière modification par Muad'Dib (24-12-2007 23:13:56)

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Je vous souhaite un joyaux Noël avec la paix sur Terre et dans nos coeurs tongue

©
®

15

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

http://grosbisou.unblog.fr/files/2007/04/046groupe12.jpg

©
®

16

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Je dois bosser comme punk mais joyeux noel quand même.

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

aliocha a écrit:

C'est le topic de ceux qui prétendent aller pisser, se barrent avec une coupe de champagne, et vont se cacher honteusement pour faire leurs trucs de geek - genre allez voir qui lose aussi sur l'asile...

Moi chui d'une famille de catholiques hardcores, alors les cadeau c'est demain au reveil, ce soir on est juste occupé à niquer du champagne au saumon excellent en se faisant chier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

18

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

aliocha a écrit:

C'est le topic de ceux qui prétendent aller pisser, se barrent avec une coupe de champagne, et vont se cacher honteusement pour faire leurs trucs de geek - genre allez voir qui lose aussi sur l'asile...

Non même pas, le 22" est visible de là ou on mange, et y'a toujours une connerie du site de racistes qui traine, ou pire tongue

19

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

aliocha a écrit:

C'est le topic de ceux qui prétendent aller pisser, se barrent avec une coupe de champagne, et vont se cacher honteusement pour faire leurs trucs de geek - genre allez voir qui lose aussi sur l'asile...

J'ai mon ordi sur la table, pas besoin de prétextes.

20

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

C'est le topic de ceux qui sont fiers d'être des geeks et qui assumment (alors qu'en fait ca fait juste peur).

21

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Bonne hanouka.

22

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Iyi bayramlar!

23

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

santa ackbar

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

24

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Joyeux noël bande d'abrutis!

Re : Le topic ou on dit joyeux noël.

Ben moi, je sors à peine de table, on a dû finir de manger le dessert vers 1h30, mais le café accompagné de biscuits a fait durer.

Du coup, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter à tous un joyeux noël.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."