Binouze a écrit:J'ai jamais été invité dans des rallys mais c'est sur ma checklist. Comment on y rentre ?
1. Rencontrer un membre d'un rallye (genre turbiner Eve-Marie, habitante du Vézinet/Versailles/7eme/16ème, étudiantes aux oiseaux, notre dame de sion, Stanislas) de preference dont la tante, duchesse de Haies de Foncatre gère l liste du rallye
2. une fois que Eve-Marie aura parlé de toi à sa tante tu seras autorisé à envoyer une demande d'inscription circonstanciée (dans certains les membres sont inscris depuis leurs 12 ans et c'est impossible d'entrer après, seul espoir les soirée avec invités autorisés).
3. la bonne duchesse verifieras alors ton pedigrée, nom dans le botin mondain et bien sur actifs familiaux. Si tout va bien tu seras convié a la prochaine soirée.
4. Il faudra apprendre des rudiments de bienséance : baisemain, dire "Enchantée Duchesse" à la vieille qui sera a l'entrée et non "salut m'dame".
5. A toi les joies d'ecouter les jeunes premières en goguette dicourir de :
- l'économie :"mon père est imposé à 55% vivement qu'on déménage en Suisse, comme ça je ferais l'ecole de Lausanne".
- la mode : "Je suis sûre que la robe de virginie c'est pas une vraie Gucci, je sais que son père est en redressement. C'est un ami de Papa a Bercy qui lui a dit"
- la géopolitique : "c'est terrible ce qui se passe au Darfour" -"soit pas si snobe Chantale, les pauvres aussi doivent manger"
Et les jeunes premiers s'imbiber pour faire Mâles tout en parlant entre eux de Foot (pas trop fort), de Rugby (moins discrètement) et de Tennis (a fond que tout le monde entende leur classement). Eventuellement ils racontent comment apres leurs Bacs ES ce sera Prépa HEC, une bonne parisienne ou l'EM Lyon puis un MBA à Wasington avant de coopter pour une bonne place de cadre dans une banque d'affaire avec mini de taff et max de pognon et avantages divers.
Pendant ce temps et face au manque de concurrence tu auras la possibilité grâce a ton air voyou de sauter un bon tiers des nanas dans les chiottes, te faire sucer en backroom. Pense a bien t'essuyer dans les robes a 500€, c'est Priceless.