Sujet : Plume

tu écrivais ca sur nofrag il y a longtemps:

Tu achettes un router compatible avec les firmwares alternatifs linux.
Ton routeur n'est pas compatible avec linux helas.
Je te previens, si tu n'as jamais fais mumuse avec une console linux, tu vas avoir de grosses difficultées au départ. Je pourrais te filer mon script QOS qui fait passer les requêtes p²p après toutes les autres requêtes (d'abord jeux, puis html, puis p²p).

@ e-t172 Les routeurs compatibles avec linux peuvent tous gérer les filse d'attente ( prio et htb) y compris les class. Il ne s'agit que de modules à charger dans le noyau.

je partage ma connection wifi en ce moment et j'aimerais vraiment avoir plus de controle sur ce qui s'y passe. un moyen de taper une discut pain-fromage sur un logiciel de discussion instantanée un de ces jours ?


AVEC MES SALUTATIONS LES MEILLEURES

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Plume

Draguer avec linux, c'est vraiment naze.

3

Re : Plume

MNS : escaflownnn @ yahoo . fr

A tout de suite mon loup. Habilles-toi sexy.

su-per

4

Re : Plume

Et question conne sur les routeur Linksys: comment on fait pour le redémarrer à distance? Ou l'éteindre tout simplement?

Ne me demande pas pourquoi.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Plume

Imax a écrit:

Et question conne sur les routeur Linksys: comment on fait pour le redémarrer à distance? Ou l'éteindre tout simplement?

Ne me demande pas pourquoi.

Pourquoi?

( Ouais bon fallait bien que quelqu'un la fasse )

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Plume

Donc ya qu'un tout petit rapport mais ce message s'adresse a thedarkdreamer.

Si je suis en wifi avec le voisin, que la ligne internet est à mon nom, que la ligne téléphonique au sien, qu'il dl comme un fou des trucs pas très légaux et qu'il se fait chopper, qui est punissable et pourquoi?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Plume

A mon sens comme tout ce qui touche au droit sur les nouveaux médias : rien d'écrit, personne ne sait de quoi il parle et le verdict du juge tombera au pif sur celui qui a la plus sale gueule de pirate.

'fin logiquement c'est pas ton pc ou y'a les trucs pas bien mais comme la ligne est a ton nom c'est toi qu'ils vont perquisitionner. Et vu que tu es clean il ne devraient rien trouver et sans preuve t'inculper de rien. Par contre il peuvent te faire passer un sale quart d'heure ou tu seras menacé pour reconnaitre des fautes (aveu de délit = preuve du délit, enfin je crois). Et les electrodes sur les couilles et les pieds dans la bassine c'est le visage en larmes que tu dénonceras ton voisin. Qui seras pendu 3 mois plus tard a un cocktail de l'industrie de la musique.

Re : Plume

@Imax : avec les Lynksys, c'est une option que tu peux activer sur la page html de pilotage du bousin. Il faut spécifier le port, etc...
Ça marche aussi avec les Livebox...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

Re : Plume

You were added

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

10

Re : Plume

Imax a écrit:

Et question conne sur les routeur Linksys: comment on fait pour le redémarrer à distance? Ou l'éteindre tout simplement?

Ne me demande pas pourquoi.

Putain j'ai un linksys aussi (qui heureusement ne me sert plus maintenant), je compatis à ta douleur. Le machin sature dès qu'il y a le p2p et je peux pu rien foutre.

11 Dernière modification par Plume (09-04-2007 23:37:57)

Re : Plume

Fauts pas trop de généraliser, Cisco a sorti des modèles de merde, certes, pourtant avec un minimum de renseignements, y'a de quoi les éviter.

Le petit wrt54GS à la maison a un uptime d'un an et demi, et encaisse sans broncher tout le p2p que j'ai pu lui coller. Y compris avec un transfert wifi crypté jusqu'à l'os. Et ouais.

su-per

Re : Plume

Belle plume :

https://twitter.com/AdelynMooreNY/statu … 8695276698

No pussy blues.

13

Re : Plume

Mec…

su-per

14

Re : Plume

Pas mal les bzezs

Large soif

15

Re : Plume

Mon kink à moi c'est aussi les putes mais de LFI

BiDL  la connerie à prix discount

16

Re : Plume

Ça coute moins cher, sauf à l’État.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.