Sujet : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ouais ?

su-per

2

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ta mère.

3

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Elle est bonne ?

su-per

4

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

J'ai pas compris la question: si tu la baises, ça devient ta copine en quelque sorte, non?

5

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je n'ai pas d'amie.

6

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ben non,  c'est un terrain de jeu seulement.
Y'a pas de sentiments spéciaux je suppose.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Vous pouvez répéter la questioooon ?

8

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

C'est dingue le nombre de gens qui se tapent ta mère, on pourrait presque faire un tamèreCon.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

9

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

C'est à la mode en ce moment (comprendre : dans ma tranche d'âge, plus petit j'ai pas connu ça) les plans cul entre pote (de sexe opposé, hein). D'autant plus que c'est l'hiver, fait froid tout ça, et hop, ça baise à tout va.

J'connais une fille que je dois voir trois fois par an, et à chaque fois on va sortir ou au mieux si les conditions sont réunies coucher ensemble. Pis hop, deux jours après on se sépare et on s'oublie jusqu'à la prochaine. Ca va faire bientot deux ans que ça dure.


Je suppose que c'est de ce genre de truc qu'il parle. Sinon bah vous savez tout de la sexualité sporadique d'un feuj au crâne en ciment.

10

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Après la fille s'attache et soit parce que tu veux pas etre méchant soit parce qu'elle s'est liée d'amitié avec ton groupe d'amis où vous êtes très soudé (ou un peu des deux) tu peux plus la dégager.
Alors tu te tape d'autres meufs sous ses yeux (vu que tout était clair au début) ça la rend triste.

Non quand on est un amant/personne de trop bonne qualité, on ne peut pas se permettre de coucher avec une amie.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

11

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Je ne comprends pas ce sondage, ya pas le mot ragondin dedans.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12 Dernière modification par Plume (05-01-2007 02:08:35)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

On a constaté avec un pote que c'était effectivement à la mode de piocher dans ses amies pour un petit plan Q à la sauvette derrière les buissons, d'où le sondage pour vous situer.
Apparemement votre préférence va aux femmes mûres...

su-per

13 Dernière modification par donspliff (05-01-2007 09:24:42)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ah my friend hot mum...

Cela me rappelle un truc.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

De mon temps on appelait ça une copine de lit, la nana avec qui t'es pas mais que tu sautes quand tu te fais chier.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Bestaflex a écrit:

De mon temps on appelait ça une copine de lit, la nana avec qui t'es pas mais que tu sautes et qui te fait pas chier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

16

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Nous on appelle ça une fuckfriend, c'est moins distingué. En même temps nous ne sommes pas du même monde, j'ai jamais fait de rallye.

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Une fuckfriend se traduit en francais par : Une vidange d'huile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

la seule nana que tu sautes et qui peut pas te faire chier c'est celle à qui tu files un faux-numéro quand elle te choppe au moment où tu te barres le matin...

19 Dernière modification par ffiixx (05-01-2007 13:43:12)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Oui mais après tu peux plus la sauter. Donc moi je donne mon vrai numéro.
edit : et va lire mon cv au lieu de dire des conneries smile

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

il est envoyé ton CV, je pense qu'ils le garderont plus pour le poste de geek du boulot cela dit ou qu'ils transmettront à la boîte qui fabrique des couilles qui parlent sous 3dsmax smile

21

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

Ah merde. Tu penses que j'aurais du mettre une photo de ma tête gentille sur le CV pour plaire à la recruteuse de geeks ?

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

aliocha a écrit:

la boîte qui fabrique des couilles qui parlent sous 3dsmax smile

COMMENT CA? C'est pas des vrais couilles qui parlent? Avec une loge perso à côté de celle de JL? Merde, encore une des mes croyances qui s'écroule!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

...ou une MST.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

JiHeM a écrit:

une AMIE c'est quand même autre chose, c'est le genre de meuf que tu aimes comme un frère, à qui tu peux tout confier, sur l'épaule de qui tu peux chialer (ou inversement), bref la perle rare

Fake, ou alors tu es gay.

25

Re : Qui se tappe une AMIE ici ?

JiHeM a écrit:

bref la perle rare

rare mais MOCHE.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.