Sujet : P'tit dej dans un verre

Y'a des matins où tu te lèves la gueule en vrac, pas plus envie de te bouger que d'habitude, et tu crèves la faim. Dans ces moments là, du frais, ça ferait pas de mal.

TA-DAAA ! Yahourt mixé au fruits (pour deux personnes, tant qu'à faire...) :

- 2 yahourts nature
- 1 pêche
- 5Og de fraises
- 1 cuillère à soupe de sucre glace
- 2 cuillères à soupe de müesli
- 50g de framboises.

Il suffit de plonger quelques secondes la pêche dans de l'eau bouillante puis de la peler, de virer le noyau et de la couper en dés. La mettre dans le mixeur avec les yahourts, le sucre glace et les fraises (équeutées et lavées).
Chacun mixe autant qu'il le souhaite.
Ensuite, mettre la mixture dans des verres (ou une seule grande coupe...) , les saupoudrer de muësli et disposer des framboises dessus.

Woah. C'était dur. N'empêche que c'est pas dégueu, et que ça fait bonne impression (avec pas grand chose) auprès de la gente féminine.

<mox> T'es une bitch moron , tu fais parti des gens qui font mal aux autres.

Re : P'tit dej dans un verre

Ouais pas mal, perso je ne mettrais pas les müesli. Mais quand je me reveille la gueule en vrac et que je veux du frais, y a rien qui bat un bon blanc cass'. Sinon, nature pour les hommes direct à la bouteille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : P'tit dej dans un verre

mieux:

séré maigre, huile d'olive, muesli, noisettes, graines, citron.

tous les matins man ca te tient au corps jusqu'à 13h

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

4

Re : P'tit dej dans un verre

Sinon, un verre d'huile d'olive, c'est pas mal aussi, de l'énergie pour toute la journée (et tu peux même gerber dans ton réservoir d'essence si tu es barbouillé).

Re : P'tit dej dans un verre

Seulement si tu possèdes un véhicule diesel, attention.

6

Re : P'tit dej dans un verre

c'est quoi du séré ?

7

Re : P'tit dej dans un verre

Pour les réveils la gueule en vrac je préconise une vodka lait, ça tapisse le fond de l'estomac et ça vire le mal de crane.

8

Re : P'tit dej dans un verre

Je dis BANCO§§ pour le russe blanc .

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : P'tit dej dans un verre

a mon avis y'a 2 types de reveils moisis :

- gueule en vrac cause alcool : un bloody mary (jus de tomate vodka) ou un café salé si vraiment ca va pas.

- gueule en vrac cause fatigue : un rail de coke et ca repart.

10

Re : P'tit dej dans un verre

pis des champis pour loler pendant 3h aprés ton rail de coke, ouais ouais ouais.
(trouduc)

11

Re : P'tit dej dans un verre

Celui qui parle de Vodka Lait n'en a jamais goûté (c'est dégueulasse) je préfère une petite vodka pure.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

12

Re : P'tit dej dans un verre

Mon petit BaKouneT, sache que j'ai bu des litres de vodka/lait principalement pendant les férias et que je trouvais ça très bon, ceci dit je n'ai rien contre une bonne zub bien glacée.

13

Re : P'tit dej dans un verre

Vodka-lait c'est du petit lait.