Sujet : Piece jointe de merde

Je viens de recevoir un mail coupé en 24 bouts...
Sauf que j'utilise thunderbird. Comment je peux fusionner ce mail sans utiliser Outlook et ses fonctions de merde?
Merci.

2

Re : Piece jointe de merde

Sinon tu enregistres chacun des 24 bouts et tu refabriques le tout pour retrouver tes photos de vacances.

3

Re : Piece jointe de merde

Oui mais avec quoi je les refabrique? C'est ça ma question en fait...
Ils n'ont pas d'extensions et winrar ne peut pas les ouvrir.

4

Re : Piece jointe de merde

Ah je pensais à winrar...
J'en sais rien, donc.

Re : Piece jointe de merde

HJSplit?
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows … 71s,00.htm

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

6 Dernière modification par sopal1 (05-01-2007 09:50:29)

Re : Piece jointe de merde

Et un simple copy ne fonctionnerait-il pas  :
copy source1 source2 source3 fichier_cible ?

Edit : Ah, ouais, mais il te reste le problème de l'extension....

7

Re : Piece jointe de merde

Si les fichiers que tu récupères ont une gueule genre trucbiduleXXX.rar.01 ou .001, beonelo t'a donné la solution.

8

Re : Piece jointe de merde

Je crois que napalm est pas débile et qu'il sait que 001 c'est une extension winrar...

Re : Piece jointe de merde

a mon avis sauf a connaitre le systeme propre a outlook pour decouper / rejoindre les pieces des mails et esperer qu'une version stand alone existe, bah t'es baisé.

10

Re : Piece jointe de merde

Pas obligatoirement, Napalm peut toujours se configurer Outlook pour une adresse email, il s'envoie ses mails, les récupère puis supprime Outlook de son payçay (si la chose est possible?)

Ou alors renommer ses 24 mails avec une extension ***.001?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

11

Re : Piece jointe de merde

Euh, toi t'es con, par contre. Il faudrait les renommer en .001, .002, et ainsi de suite.

12

Re : Piece jointe de merde

Euh t'es gentil mais c'était sous-entendu tongue

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

13

Re : Piece jointe de merde

Oops I did it again !

14

Re : Piece jointe de merde

Merci quand même, mais c'est Bestaflex qui avait raison: j'ai demandé au gars de pas couper ses attachements avec son outlook de merde et c'est tout de suite mieux (et je sais utiliser winrar merci, j'ai l'habitude des isos en 001 et+ sans extensions).