Sujet : Je veux me faire virer...

...mais je veux pouvoir toucher le chômage, donc si je ne m'abuse le licenciement pour faute grave est à éviter, donc si quelqu'un à une combine, je suis preneur.
Ensuite vu que je n'ai jamais eu la joie de pointer à l'ANPE je veux bien vos précieux conseils sur comment éviter de revenir 10 fois au guichet, la meilleur méthode pour toucher son pognon sans attendre 6 mois, etc...
A vot' bon coeur messieurs dames.

Re : Je veux me faire virer...

Bin déjà c'est quoi ton boulot ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3

Re : Je veux me faire virer...

Et c'est trop dur de se casser tout seul? T'as oublié tes couilles dans la baignoire ce matin?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Je veux me faire virer...

Tu viens à poil avec une gueule de piaf et tu fais "Au revoir président"

5

Re : Je veux me faire virer...

Chalumeau a écrit:

Bin déjà c'est quoi ton boulot ?

L'intitulé exact c'est commis en douanes, en d'autre termes feignasse
En gros je suis la bonne à tout faire d'un ramassis de connards, si tu veux le poste je te le laisse, mais faut bouger au havre.


Imax a écrit:

Et c'est trop dur de se casser tout seul? T'as oublié tes couilles dans la baignoire ce matin?

Comme je l'ai dit je veux pouvoir toucher les ASSEDICS, or si je donne ma démission j'aurai juste le droit d'aller me faire mettre profond!

Re : Je veux me faire virer...

Va me chercher un café et on en reparle.

7

Re : Je veux me faire virer...

Tu peux toujours regarder "la stratégie de l'échec" c'est plein de bonne idées et de bons conseils. (ou pas).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

8 Dernière modification par Adamm94 (20-02-2007 21:51:55)

Re : Je veux me faire virer...

D'apres le lien de polo :

Vous avez été licencié, quel que soit le motif, personnel ou économique (un licenciement pour faute grave ou lourde ne vous prive pas du bénéfice des allocations de chômage).

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

9

Re : Je veux me faire virer...

Merci Adamm94 mais moi aussi je sais suivre un lien.
Me reste plus qu'a trouvé une grosse connerie à faire, ça va être tendu, j'ai déjà explosé deux bagnoles et ils m'ont jamais viré ces cons.

10

Re : Je veux me faire virer...

Ska a écrit:

Merci Adamm94 mais moi aussi je sais suivre un lien.
Me reste plus qu'a trouvé une grosse connerie à faire, ça va être tendu, j'ai déjà explosé deux bagnoles et ils m'ont jamais viré ces cons.

Bin ils sont pas nombreux ici, a savoir suivre un lien où y'a plus de 20 lignes.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

11

Re : Je veux me faire virer...

bah t'as qu'à faire un deal, tu inventes une histoire horrible qui t'oblige à partir très loin, tu leur met les larmes aux yeux, son de violon ''mon dieu mais comment je vais fairrrre sans les assédic''. Ils font semblant de te virer, hop. Par contre si c'est un tas de cons sans coeur t'es dans la merde.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Je veux me faire virer...

pololefou a écrit:

Piques des bagages, si tu te fait pas prendre tu pourra toujours revendre ce que tu as volé.

Bonne idée, sauf que je travail pas à l'aéroport mais sur le port et que je partage une partie de ce qui tombe des camions avec mes collègues.


Pour le deal avec le patron pourquoi pas, mais va falloir que je devienne gentil et aimable au boulot.

Re : Je veux me faire virer...

Le plan d'imax est bonnard je trouve. Genre ton père à une mycose cancérigène au gland et tu dois l'assister pendant 3 mois d'agonie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

14 Dernière modification par Receswind (20-02-2007 23:31:46)

Re : Je veux me faire virer...

Vu que tu es fonctionnaire c'est déjà surement trop tard, mais tu ne peux pas juste arrêter de travailler. Genre tu trouves un coin et tu te caches toute la journée avec un bouquin ou une game boy.

[edit] avec un peu de chance ils t'oublieront et tu pourras chercher un autre boulot tout en touchant ton salaire.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

15

Re : Je veux me faire virer...

Heu, je suis pas fonctionnaire du tout, sinon je chercherais pas changer.

Re : Je veux me faire virer...

Tire sur un passager clandestin, tu obtiendra p'être même une médaille du nabot.
ou pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Je veux me faire virer...

Baise sa femme. De rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Je veux me faire virer...

Ska a écrit:

Heu, je suis pas fonctionnaire du tout, sinon je chercherais pas changer.

Ben alors c'est encore plus facile non. Mon idée reste adaptée. Tu amènes un bouquin et tu te caches. Attends tes trois avertissements et ils te virent.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Je veux me faire virer...

Ska a écrit:

Heu, je suis pas fonctionnaire du tout, sinon je chercherais pas changer.

Malheureux ! Certains bossent pour de vrai. Si j'étais au havre je prendrais bien ton offre de tournante d'emploi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Je veux me faire virer...

Chalumeau a écrit:
Ska a écrit:

Heu, je suis pas fonctionnaire du tout, sinon je chercherais pas changer.

Malheureux ! Certains bossent pour de vrai.

Même Jihem ne trolle pas de manière aussi évidente.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Je veux me faire virer...

Bin tu m'crois tu m'crois pas, mais le cdd qui m'occupe en ce moment chez les amis postiers me vole 40 à 60 heures par semaine.
Ouais dans le cul les 35 heures, même chez les planqués.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Je veux me faire virer...

Merde... t'es en train de me dire que je ne dois pas voter bismuth en fait?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Je veux me faire virer...

Par principe oui, ceci dit je tempère un peu mon rapport d'esclave en disant que remplaçant, et à la poste, c'est quelque chose d'un peu spécial.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

24

Re : Je veux me faire virer...

Un truc tout simple. Tu va chez ton médecin spécial "arrêt maladie", pas le compétent. Rupture, insomnie, hypersomnie, plus gout à rien blabla... Si c'est une buse, tu gratte déjà quelques mois pour dépression. Essaye juste de pas avoir des horaires de sortie à la con. Dis lui que ca te fait du bien d'aller passer tes journée dans la nature, que ca t'appaise.

Ensuite tu retourne bosser un jour sur trois. La, ca devrais aller assez vite. En plus, tu pourras gratter de la thune en revendant tes boites de valium.

Re : Je veux me faire virer...

Donspiff, Chalumeau bosse à la poste ! Attaque !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón