Ouais je crois qu'ils appellent ça l'empathie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Ouais je crois qu'ils appellent ça l'empathie.
Oui mais le cadavre est-il en option ou est-ce de série ?
ZORCK a écrit:Daihatsu Materia
Bravo !
Vous venez d'acquérir la voiture la plus moche de l'univers, et cela demande du courage.
N'hésitez pas à venir affirmer votre différence sur le site IluvDaihatsu.co.jp
Moi je trouve ça plutôt pratique, admettons qu'il survienne un décès dans ta famille, hop, tu rabats les deux sièges arrière, tu fous le cadavre dans le coffre et tu vas l'enterrer quelque part dans une clairière. Des funérailles personnalisées à moindre frais.
Bonjour,
Vous semblez avoir de legers problèmes de lecture. Aussi je vous propose d'abandonner définitivement vos tentatives de participer à un forum tant que vous n'aurez pas fait l'acquisition d'un écran 200 pouces.
De rien connard.
Auto-jardinage of the month.
A relecture de mon sujet, je comprends la confusion, mais je ne demande pas "pourquoi ils ont des chiens" mais pourquoi les chiens qu'ils possèdent sont très souvent des chiots.
Note que la plupart du temps, avant d'être un chien, le chien est bien souvent un chiot, je pense que c'est probablement un début d'explication rationnelle.
Ou alors c'est que ça attendrit plus facilement le badaud et augmente ainsi le rendement de la mendicité.
Acer pour moi ça a toujours été plutôt robuste mais avec du hardware le plus cheap possible et livré avec une installation tellement foireuse qu'une réinstallation complète d'un Windows propre est absolument nécessaire avant de faire quoi que ce soit d'autre.
Sony a toujours été plus cher que la concurrence pour des produits de qualité équivalente. Je ne sais pas s'ils se sont un peu repositionnés au niveau de leur tarifs.
En portable, Dell reste une valeur sûre.
Je ne vois pas de qoi vos parlez.
Tiens Dragunov, petit jeu pour toi, il faut que tu remettes les lettres dans le bon ordre pour trouver le résultat : AT UEUGLE
Ça doit être l'équivalent du Wilhem Scream mais chez les accessoiristes.
[swf]http://www.youtube.com/v/4YDpuA90KEY?fs=1&hd=1[/swf]
Ok.
C'est toujours bon à savoir.
Des fois que.
L'oraison funèbre aura lieu mardi en 8 à l'église de Saint-Privas.
BOB, JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS.
En parlant de bobby, je trouve qu'il est bien silencieux ce soir, pourtant je vois qu'il est connecté. Bobby, nous te voulons, divertis-nous !
Imax il est devenu mou d'la bite.
Aenema, tu serais pas dans le genre, gros casse couille trop fier de toi avec un égo de la taille de ma bite? parce qu'on dirais bien... c'est pas moi sur la photo ducon, et il cherche pas non plus à jouer "aux durs", il est juste complètement bourré et joue avec un airsoft.. maintenant si t'es assez idiot pour croire qu'il se prends pour un "dur", faut que tu te pose des questions... t'as qu'a nous montrer une photo de toi à poil le canon d'un m4a1 dans le cul, "cause you know, that's for tough guys!" tapette
Ok donc en fait tu n'as absolument rien compris mais c'est moi que tu traites d'idiot. Donc en fait tu ne sais ni lire, ni écrire c'est ça ?
Tiens je te propose d'aller me relire et comme je suis grand chevalier, je vais même t'aider à comprendre en te donnant un indice : AUTO-DÉRISION.
Je pense que bob45 a paramétré une alerte mail sur l'internet dans son ensemble pour qu'il reçoive automatiquement un mail et un texto lorsque quiconque écrit son pseudo où que ce soit.
Moi maintenant quand je serai un peu trisounet et que j'aurai le moral dans les chaussettes, j'invoquerai bob45 en criant son nom en lettres capitales trois fois : BOB45, BOB45, BOB45 !!!
Et faire rire DiDay c'est comme donner 200 € à Médecins Sans Frontières, on se sent quelqu'un d'honorable après.
Et par le truchement du forum, à chacun d'entre-nous, je n'te félicite pas.
Des pralines roses ?
c'est de quel pays/région, j'ai jamais vu ça
ça marche avec des dragibus ?
Tu fais honte à ton corps de métier Stany : !url!
Bonjour,
Arborer fièrement son duvet naissant tel un blason est-il pré-requis pour la confection de ce mets ?
Cordialement,
Jean-Jérôme BOYER.
Et surtout parce qu'il a démocratisé la sodomie, pratique encore méconnue avant son arrivée sur les terres d'Outre-Atlantique.
Pour ma part je suis tiraillé entre James Bond et Sherlock Holmes, anglais, flegmatiques, et puis surtout, ils ont tous les deux marqué l'histoire à leur époque respective.
Aenema a écrit:Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).
Je ne fréquente pas les boites de nuits du fin fond de l'Ardèche. Mais, c'est cool, je vois que tu as fais des recherches sur les boites d'Ardèche. Vas y cherche encore, y'en a plein d'autres.
Pas du tout, j'ai passé mon adolescence en Ardèche, le Titanic c'était mon ter-ter t'as vu.
Du coup on est un peu frère de département mec. Check me five.
Hey Bob, tu connais le Titanic ? C'est à Chandolas, meilleur boîte ever, près de 60 m² de bonheur avec une ambiance de folie et un grand parking en petits galets polis. Une des meilleurs discothèques du monde selon David Guetta Magazine (le numéro d'Octobre 2009).
J'y suis allé, c'est bien mais niveau odeur, ce n'est pas top.
Est-ce que ça sent un peu comme dans l'intimité de ta chère et tendre lili ?
Plutôt marée montante de Berk-Plage où plutôt fin de criée sur le port de Marseille ?
Le Vrai Asile » Messages de Aenema
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,538 secondes, 7 requêtes exécutées