Sujet : La fin d'un mythe

Finalement Jean Kulh alias bob45 n'aura été qu'une distraction parmi d'autres. Il se voyait haut, très haut, trop haut sans doute.

Il est maintenant clair qu'il ne tiendra pas la distance, ses messages au fil des jours n'ayant fait que diminuer en quantité comme en qualité. Il s'est brûlé les ailes au même titre que tous les idiots qui ont voulu se mesurer à l'asile avant lui.

bob45 c'est le mc donald des forums. Ca dépanne, c'est rapide, c'est le plaisir du gras mais on en fait vite le tour.

Ce qu'on peut lui souhaiter de mieux, c'est que le parlement vote la loi du droit à l'oubli sur internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2

Re : La fin d'un mythe

Quand je vois les société partenaires avec lesquelles je bosse, comme ceux qui ne savent plus où ils ont foutu le serveur et qui ont mis 4 jours ouvrables pour le rebooter (et c'est l'excuse qu'ils nous ont donné, je n'imagine même pas si c'était pire et qu'ils ont camouflé avec ça), je vote pour consultant. Il a le profil.

Re : La fin d'un mythe

prout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 Dernière modification par Aenema (02-06-2010 23:20:39)

Re : La fin d'un mythe

http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/6b2/615552360_720265.gif

L'oraison funèbre aura lieu mardi en 8 à l'église de Saint-Privas.

BOB, JAMAIS NOUS NE T'OUBLIERONS.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : La fin d'un mythe

Je le vois plutôt finir travelo suçant des routiers sur l'Aire de la Bouterne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

6

Re : La fin d'un mythe

Je me sens, comme un bts informatique qui se voyait top model
Oh je me sens, définitivement, comme une bamba triste

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La fin d'un mythe

Ah Bob45, tu fais désormais pleinement partie du folklore Asiléen.
Ta Seconde Venue en ce temps de paix et de justice sur l'Asile a, à jamais, marqué un tournant dans notre temps.

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : La fin d'un mythe

Il a explosé en vol dans un nuage de foutre.

Adieu, petit enfant mongolien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : La fin d'un mythe

Pour ma part j'ai trouvé très bas de la part du site de racistes de s'acharner sur ce jeune homme tels des lions sur une proie facile. Il n'avait pas le mordant d'un grand adversaire de l'internet et semblait au final très peu agressif.

D'ailleurs je me demandais si ce n'était pas vous qui rentriez dans son troll en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : La fin d'un mythe

Que tu whiteknightise les pucelles en surpoids ou les lesbiennes wannabee, passe encore, mais là Hohun, tu files un mauvais coton.

11

Re : La fin d'un mythe

La prochaine étape c'est jouer volontairement à des jeux UBI.

12

Re : La fin d'un mythe

Whiteknight n'est pas une préférence sexuelle mais une vocation altruiste à plein temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : La fin d'un mythe

J'ai comme l'impression qu'il manque une option au sondage.

on en fait vite le tour.

Pas comme sa copine.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

14

Re : La fin d'un mythe

Pourquoi il ne vient plus ? vous l'avez banni aussi ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

15

Re : La fin d'un mythe

blabla decoy

Re : La fin d'un mythe

NINJA§!

Mais en vrai je m'en fous complètement

17

Re : La fin d'un mythe

http://uppix.net/6/f/0/858fd7dc3a84aea16f6f68d4586b8.jpg

18

Re : La fin d'un mythe

Haha mamouth

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : La fin d'un mythe

Han !

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

20 Dernière modification par Dragunov (03-06-2010 14:42:33)

Re : La fin d'un mythe

Vous devriez vous méfier, je suis sur qu'il prépare une contre attaque depuis son quartier général.
Il a surement téléchargé de nouveaux script de 1999 pour faire couler le site . Il attend juste son heure c'est tout.

http://z.about.com/d/animatedtv/1/7/i/I/sp801_Good_Times_With_Weapons_2.jpg

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

21

Re : La fin d'un mythe

Je suis scandalisé qu'on ai modifié mon sondage alors que je n'ai pas trouvé comment le faire dans l'edit du post.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : La fin d'un mythe

A la prochaine bob, reviens nous vite.

23

Re : La fin d'un mythe

Conrad a écrit:

Je suis scandalisé qu'on ai modifié mon sondage alors que je n'ai pas trouvé comment le faire dans l'edit du post.

Suffit d'éditer et de regarder tout en bas.

24

Re : La fin d'un mythe

Reset voting results
Remove voting

?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La fin d'un mythe

Ca doit être réservé aux admins aux couilles velues. Je fous la modif dans ma todo list, entre bannir soja et bannir soja.

Mais en vrai je m'en fous complètement