1 Dernière modification par Hoegarden (09-06-2010 02:32:17)

Sujet : Punk à chiots

Ayant survolé la discussion dans le thread "aphorismes du nain" sur les punks à chiens qui fuck la société mais ne crachent pas sur le RSA, je me pose une question d'une autre nature.

Ces pouilleux de punks se promènent très souvent avec des chiots ou jeunes chiens ? Pourquoi ?

Parce que l'Amicale, la Confrérie, le Club ou autre organisation des Punks à chiens a décrété que faire la manche avec un chiot était plus rentable ?

Parce qu'ils les mangent ?

Parce que ces chiens sans vaccins et sans croquettes Royal Canin ne dépassent pas les 3 ans, mais qu'ils ont bien le temps de s'accoupler pour assurer aux marginaux de futurs compagnons ?

Re : Punk à chiots

Parce que les commissariats ne sont pas équipés pour recevoir des animaux, du coup pas d'arrestation pour trouble de la voie publique/mendicité sur la voie publique/racolage/-insert another shit here-

Et ça leur offre un/moyen de dissuasion/une protection relative aux happy slappings et consorts.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Punk à chiots

Pardon je ne suis pas reblochon

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Punk à chiots

Oui d'accord, mais tu ne réponds pas à la question: "pourquoi des puppies ?"

Re : Punk à chiots

Bonjour,

Vous semblez avoir de legers problèmes de lecture. Aussi je vous propose d'abandonner définitivement vos tentatives de participer à un forum tant que vous n'aurez pas fait l'acquisition d'un écran 200 pouces.

De rien connard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Punk à chiots

A relecture de mon sujet, je comprends la confusion, mais je ne demande pas "pourquoi ils ont des chiens" mais pourquoi les chiens qu'ils possèdent sont très souvent des chiots.

Re : Punk à chiots

Attention pour Reblochon un chiot est le petit du phoque. Je t'invite donc à reformuler ta question sans quoi il risquerait d'y avoir quiproquo.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

8

Re : Punk à chiots

BaKouneT a écrit:

Bonjour,

Vous semblez avoir de legers problèmes de lecture. Aussi je vous propose d'abandonner définitivement vos tentatives de participer à un forum tant que vous n'aurez pas fait l'acquisition d'un écran 200 pouces.

De rien connard.

Auto-jardinage of the month.

Hoegarden a écrit:

A relecture de mon sujet, je comprends la confusion, mais je ne demande pas "pourquoi ils ont des chiens" mais pourquoi les chiens qu'ils possèdent sont très souvent des chiots.

Note que la plupart du temps, avant d'être un chien, le chien est bien souvent un chiot, je pense que c'est probablement un début d'explication rationnelle.

Ou alors c'est que ça attendrit plus facilement le badaud et augmente ainsi le rendement de la mendicité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

9

Re : Punk à chiots

Parce qu'un chiot est plus simple à voler tout simplement.

Re : Punk à chiots

Napalm a écrit:

Parce qu'un chiot est plus simple à voler tout simplement.

Tu veux dire que ce sont en plus des gitans ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11

Re : Punk à chiots

Dans le centre ville chez moi, il y a plein de bandes de jeunes SDF avec des dreads, des piercings et des chiens.
Moi je dit pas punk a chiots mais Intermittent du spectacle  car ils ont souvent le materiel pour jongler smile
  je donne jamais de tunes mais par contre je leur file de la bouffe pour leurs chiens et cela m'est arrivé de me mettre sur la gueule avec certains car ils frappe leur chiens ces enculés.
lors d'un rassemblement techno punk intrmittent du spectacle ont as retrouvé 6 chiens abandonnés et deux tués a coup de couteau salement donc je hais cette race de teubé qui font les chauds ils ont cas cogné sur leurs copines .

Aprés il y en as quelqu'uns qui préferent ne pas manger et s'occuper de leur chiens qu'ils traitent bien et cela génralement c'est des vrai sdf..

!!!! Coin !!!!!

Re : Punk à chiots

Les chiens éventrés c'étaient les mules à drogues. Oui car ces gens sont aussi en général DROGUÉS ! Il faudrait un groupe facebook pour les pendre par les couilles.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

13

Re : Punk à chiots

Bonjour, je pense que votre assertion est sans fondement, en effet, "chez moi" (™) les chiens des punks à chiens sont tous de beaux animaux dans la fleur de l'âge et en aucun cas des chiots, comme on l'a bien vu dans Je vais bien ne t'en fais pas, film de putes qui présente la belle ville de Reims comme une ville de sous-races alors qu'en fait c'est Paris la ville-symbole de la fange humaine.

M'avait-on dit un jour que ça leur servait de bouillotte ; légende urbaine ou vérité générale, à vous de leur demander.

Sinon bien sûr, les chiens c'est de la merde et ça prouve bien qu'avant d'être un choix idéologique, c'est surtout un choix basé sur l'émulation sociale et donc le mauvais goût.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Punk à chiots

Ca montre juste que ces animaux n'ont pas une grosse espérance de vie.

15

Re : Punk à chiots

Heureusement, les punks dans la rue non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

16

Re : Punk à chiots

En hiver ça tient chaud.
Le reste du temps ça aguiche le chalant avec plus d'efficacité qu'un "hé t'as pas une pièce, sale bourgeois ?".

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Punk à chiots

Quand tu dors dans la rue, un chien ça te protège.

Re : Punk à chiots

Ça peut aussi être le cas. Quand tu vis à la rue, tu commences à parler tout seul. Donc avec un chien tu passes moins pour un dingue.

19

Re : Punk à chiots

l'année dernière avec des potes ont prenais l'air après moultes bières et dans la ruelle ont entend un charclot gueuler ......
ont y vas il étais dans une couverture sur le sol et la ont voit un petit jeune style la méche qui étais sous la couverture en train de sucer le clochard ........ surprise car le jeune étais propre sur lui , il faut en vouloir pour déja aller sous une couverture de clochard et encore plus pour manger du kremly .... beurk

ce qui est dur c'est à la SPA ont en récupére pleins de chiens de punks et ils sont souvent dans un sale état , pas de véto , sale et mal traité moi je leur couperais les couilles.

par contre je connais certains vrai sdf qui préfère dormir avec leurs chiens dans la rue plutôt que de les abandonner et pouvoir dormir dans un centre.

moi j'ai deux bouledogues en fin de vie et cela coute super cher en véto l'année derniere dans les 2000€ de véto et la j'en suis à 200€ en une semaine , les gens ils ne voyent pas ca lorsqu'il sont chiots

!!!! Coin !!!!!

20

Re : Punk à chiots

Les punks à chiens de 25 à 45 ans ont tous maté cet anim, ils veulent absolument tester en vrai pour évaluer la dureté de la vie dans la rue.

http://jeannero.free.fr/dessins-animes/remi.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Punk à chiots

Les pédophiles aussi.

Re : Punk à chiots

Et les chiens qui aiment porter des chapeaux.

23

Re : Punk à chiots

Je pense que les Fatals Picards ont fait une chanson sur tous les sujets à la con.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : Punk à chiots

Le mariage de Kevin et d'ma soeur.

Re : Punk à chiots

http://uppix.net/4/d/f/2a17a6883464feb65eb22bef7676a.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón