Sujet : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

Mon personnage, source de conneries de toutes formes, intéresse tellement, qu'il finit par être plagié. (p6k0z3, Boeuf Bourgignon, pisse of chiite..etc)
Par contre, le clonage parfait n'est pas possible... seul l'imitation l'est.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

2

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

L'égocentrisme se rapproche également de la mégalomanie, du narcissisme. L'égocentrique se préoccupe avant tout de sa personne et pense qu'il est la première préoccupation des autres. Contrairement à l'amour-propre, l'égocentrisme ne consiste pas à s'aimer plus que les autres (ce qui est naturel) mais plutôt à aimer le regard des autres sans s'aimer véritablement. L'égocentrique ne s'aime pas tel qu'il est mais tel qu'il paraît aux autres, il pense être la seule cause du bonheur ou du malheur des autres, il peut se prendre pour le sauveur, le tyran ou le martyre de ceux qui l'entourent.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

C'est pas ton personnage quand tu as un Facebook à ton nom mec.

Et boeuf bourguignon il ne t'a pas attendu pour exister non plus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

Jean Kulh a écrit:

Mon personnage, source de conneries de toutes formes...

Tu t'en vantes ?

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

Ahahaha pauvre Boeuf Bourguignon.

6

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

En parlant de bobby, je trouve qu'il est bien silencieux ce soir, pourtant je vois qu'il est connecté. Bobby, nous te voulons, divertis-nous !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

7

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

cf mon nouveau fil.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.