Sujet : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

Mon personnage, source de conneries de toutes formes, intéresse tellement, qu'il finit par être plagié. (Boeuf Bourgignon, pisse of chiite..etc)
Par contre, le clonage parfait n'est pas possible... seul l'imitation l'est.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

2

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

D'ailleurs ton clonage mental est tellement parfait que tu fais deux fois le même thread, gros débile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

bah t'es mon père, c'est normal que je sois fan non? si tu préfère je peux passer mes journée à t'insulter, mais je gardais ça pour une autre occasion, c'est plus marrant de se lier "d'amitié"

"je vous emmerde, et je rentre à ma maison!"

4 Dernière modification par Aenema (02-06-2010 17:25:40)

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

Je pense que bob45 a paramétré une alerte mail sur l'internet dans son ensemble pour qu'il reçoive automatiquement un mail et un texto lorsque quiconque écrit son pseudo où que ce soit.

Moi maintenant quand je serai un peu trisounet et que j'aurai le moral dans les chaussettes, j'invoquerai bob45 en criant son nom en lettres capitales trois fois : BOB45, BOB45, BOB45 !!!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Bob45, un exemple pour de nombreux internautes

http://uppix.net/1/a/b/779a0c0ca492bbe4f0a89372de921.jpg

JE VAIS TE FAIRE MOURIR DE RIRE POUR M AVOIR APPELER §§