Sujet : Question sérieuse

Alors ma question est simple...
A quand un livre à mon effigie? (Un livre qui raconterait tout les détails de ma e-vie)

Qui se sent prêt pour réaliser ce chef d'œuvre?

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

2

Re : Question sérieuse

Le problème c'est que la couverture serait plus censurée qu'un album des scorpions.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Question sérieuse

http://www.boutique-jourdefete.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/L/A/LAR_1100031_farce-attrape-crotte-plastique.jpg http://www.atelier-de-kitty.com/IMG/jpg/plume-blanche600.jpg
http://imblog.aufeminin.com/blog/D20090305/376295_869529365_papier-toilette_H103630_L.jpg

De rien.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Question sérieuse

Ah oui j'avais oublié que certains membres n'ont pas plus de 10 neurones.
J'ai pas précisé que je souhaitais que se soit un texte. Un bon pavé et non pas des images.

Re : Question sérieuse

Anomymous a écrit:

se soit un texte

oooooook.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Question sérieuse

Réfléchis encore un peu, je te laisse trouver l'association d'idées.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Question sérieuse

NiarkNiark a écrit:
Anomymous a écrit:

ce soit un texte

oooooook.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

8

Re : Question sérieuse

Pine De Chou, laisse Plume en dehors de ça, il n'est pas responsable de toutes les merdes qui se passent ici, seulement d'une bonne partie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Question sérieuse

Plume est plutôt chargé de nettoyé un peu la merde ici en fait. Bon certes c'est méthodes ne sont pas très précises mais c'est efficace.

Re : Question sérieuse

Y'avait un rouleau de PQ en fait à la fin, mais je pense que bob a hacké mon post pour semer la zizanie et le chaos entre nous.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

11

Re : Question sérieuse

Je tire la chasse de temps à autre c'est vrai, et ce n'est pas toujours de la frappe chirurgicale.

Pour Bob ce sera plus facile, un missile tête chercheuse de connerie ne peut pas le louper, il irradie si fort.

su-per

12 Dernière modification par Hoegarden (01-06-2010 22:45:31)

Re : Question sérieuse

Un "livre à mon effigie" mais que "se soit un texte".

D'accoooord Champion !

Re : Question sérieuse

Un très long texte..

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

14

Re : Question sérieuse

Je comprends toujours pas pourquoi vous répondez en masse à un troll aussi minable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Question sérieuse

hohun a écrit:

Je comprends toujours pas pourquoi vous répondez en masse à un troll aussi minable.

Ils m'aiment, ils ne peuvent s'empêcher de me répondre quoi que je dise.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Question sérieuse

Tu fais parti de ces débiles qui se surestiment et qui n'ont pas de limites. Non par ambition démesurée mais parce qu'ils sont trop cons pour le réaliser (bah oui, ils ne seraient pas débiles sinon) jusqu'à ce qu'ils se prennent une grosse claque dans la gueule et atterrissent enfin.   

Ton avenir c'est Secret Story, puis une éventuelle dépression quand tu réaliseras que tes rêves de reconnaissance, de mannequinat, de cinéma et autres merdes sont impossibles, et que tu es un raté qui n'a pas grand chose dans le crâne et ne sait rien faire de ses 10 doigts avec son malheureux brevet des collèges en poche.

T'es en route pour un destin à la Bryan Le Cap.
Des strip et des bites dans le cul, prépare toi à ça si tu ne réagis pas maintenant !

Re : Question sérieuse

[swf]http://www.youtube.com/v/Oaq8EE9Wvts?fs=1&hd=1[/swf]

18

Re : Question sérieuse

Putain à chaque fois que je vois truc extrait de confession intime j'hallucine.

19

Re : Question sérieuse

Me souvenait plus de !url!

le 21 octobre 2004 , Bryan décide de mettre un terme

à sa jeune carrière.

Il n'a donné aucune explication , ou raison valable , seule son envie de liberté a été plus forte.

Le plus triste , c'est que depuis cette date , il refuse tous contacts , ou explications avec celui qui lui a donné la chance de sa vie : JP Charrier.

Ahah le vieux manager pédo qui se prend pour René Angelil et qui est tout vexé comme un collégien de s'être fait plaquer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Question sérieuse

Ahaha le commentaire des journalistes à la fin!

21

Re : Question sérieuse

Ah ba pédophile je m'étais pas trompé :

Gilbert Boeuf (JP Charrier) et Boris Fourcade ont été condamnés à 14 et 10 ans de prison ferme pour viol contre un mineur (Bryan le cap) de 15 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

22

Re : Question sérieuse

!url!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23

Re : Question sérieuse

Ah ouais, j'avais oublié la fin de l'histoire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Question sérieuse

T'as vraiment envie de finir comme ça Jéjé ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Question sérieuse

Chier dans une capote et la congeler pour se sodomiser avec, c'est pas une vie Bobby.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.