Sujet : Pour 41860€, t'as plus rien.

Donc ouais, que vous seriez vous payés avec 41860€ ?

Postez vos voitures de rèves, putes de luxes, bols de cocaïne et ordis de tarés dont vous révez, vous misérables prolétaires qui devrez trimer toute votre vie pour payer votre emplacement au cimetière que personne n'ira visiter.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

41860€ c'est bien cher pour un site de merde pondu par un stagiaire à 600€/mois mais ce n'est pas non plus une fortune ...

3 Dernière modification par TroyMcLure (17-09-2009 12:25:38)

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

41k ça fait largement une année à rien foutre à peu près n'importe où.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

ouai, mais la M6 de mes rêves est à 125.000€.

41860€ ça peut faire l'apport personnel pour un pret sur 30 ans...

5 Dernière modification par STANY (17-09-2009 13:31:37)

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

+ de 125 000€ pour un tableau de bord en plastique, tu vas te faire baiser.

dans la  gaillardo le tableau de bord est au moins recouvert de cuir de qualité.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Quelle belle idée de thread.

7

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

41000 euros...je les file à mes parents pour rembourser divers crédits. Ouais je suis comme ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Moi j'en fais don au site de cuisine bien sur...

C'est pas moi!

9

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Ta gueule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

13€ putain hohun!

C'est pas moi!

11

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Merci ! bisou

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Des pistolets.

13

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

OU UN CHARLES LEKLAIRE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

14

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Des armes, des jeux video, des poulpes morts, et des chars leclers bien entendu

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

un bon kilo de pelouse pour commencer, et une pute iranienne ou russe... vous croyez qu'il faut payer plus si on la veut sans le sida ou ça se choisit pas?

"La nuit porte sommeil!"

16 Dernière modification par Aenema (31-05-2010 15:52:59)

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Entre le pseudo l337 à connotation "lol la drogue c'est ma came" en harmonie avec l'avatar et la signature Fight Club, je serais toi je recommencerais tout à zéro et je recréerais carrément un nouveau compte en foutant le feu à celui-ci.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

17 Dernière modification par Aenema (31-05-2010 15:40:08)

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Vas-y on regarde pas pendant ce temps, promis.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

18

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

T'as oublié l'avatar.

19

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Non je me suis trompé de mot, j'ai répété deux fois pseudo. Je n'te trouve pas bien perspicace mon brave petit mongolien. Mais c'est gentil de me le faire remarquer.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

20

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

http://07.mgl.skyrock.net/big.120555093.jpg

21

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

BAD BOYS, BAD BOYS
WHAT YOU GONNA DO? WHAT YOU GONNA DO?
WHEN THEY COME FOR YOU

22

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Ouais c'est ça ouais !

23

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Sacré Rodéric Martinez smile

Que devient cette garce de Anaelle Bellier ? La dernière fois, elle avait mal finie....

24

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Ahah le naze, déjà quand tu veux faire le bad boy tu prends pas un L85, t'y connais vraiment rien hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Pour 41860€, t'as plus rien.

Binouze a écrit:

Sacré Rodéric Martinez smile

Que devient cette garce de Anaelle Bellier ? La dernière fois, elle avait mal finie....

o_O hé bien, je me demande bien comment tu la connais... enfin j'en ai rien à foutre en fait, mais ça peut être marrant.

"je vous emmerde, et je rentre à ma maison!"