Cyp a écrit:

Putain je suis encore plié du post de ElGato, pour le coup ta naïveté confine aux tréfonds du ridicule, tu as trop trainé sur canardplus.

Bah oui, j'y ai retrouvé mon âme d'enfant attendri qui fait rire les adultes, les vrais, qui espèrent le retour de Cousin Ga.
Mais pour le coup, la naïveté c'est plutôt de croire que ce genre de trucs n'existent pas.

la victoire en baisant: je parle pas de toi, vil nombriliste de merde.

Bin tiens y'a un reportage à la radio sur la manif du 12 juin, là, maintenant...Sur une radio de gauche et dans une émission vendue aux communistes staliniens (Mermet). D'habitude, j'écoute pas, ça ressemble trop à du Télérama en plus gauchiste, mais là...

Comment ça fait peur. Je serais à la place des gens de droite, j'empêcherais ce genre de manif, parce que c'est vraiment pitoyable...Oui oui Imax, même toi, ça te ferais bizarre. En fait, c'était tellement hallucinant que, ayant pris l'émission en cours de route, j'ai sincèrement cru au début que c'était blague, ou que c'était l'Asilcon nouvelle version. Après, j'ai compris et j'ai vomi.

Alors, au menu:

La Marseillaise évidemment, du bleu-blanc-rouge forcément, les trucs habituels sur l'ordre et la sécurité, des slogans pour soutenir Christine Boutin, pour Tibéry et Juppé ("Libérez Tibéri"...) Jusque-là, c'est bon, on se dit que c'est juste déchets de l'humanité, tout ce qu'il y a de plus normal pour des gens qui ont dû voter Boutin il y a 5 ans et baiser pour la dernière fois avec la lumière allumée il y a 17 ans.

Et puis, tout dérape avec des slogans étranges qui doivent être le seul moyen provoquer des érections chez les vétérans grabataires à moustache qui ont connu la guerre, la vraie, celle contre tout ces salauds de pancakes, et contre les pédés, les noirs, les bleus, les verts et surtout les rouges. Ceux qui doivent regretter l'époque où ils entretenaient leur corps d'athlète, non pas en charriant de la fonte comme jean, mais en courant après tous ces étrangers pendant les bonnes vieilles ratonnades entre potes. Morceaux choisis : "les hommes devant, les femmes derrière", "travail, famille, patrie", "Pétain au Panthéon", "les riches à Versailles, les pauvres sur la paille", "la culture ça fait mal à la tête" (là, j'avoue, j'ai vraiment halluciné: ce genre de slogans doit faire bander Goebbels dans sa tombe)
...Et encore, j'ai dû en manquer quelques-uns.

Enfin, le bouquet final, avec des chansons chrétiennes bien niaises façon catéchisme ("seigneur, libère nous de la guerre et envoie nous des colombes, gnagnagna"), et bien sûr la recommandation final des organisateurs "si vous prenez le métro, payez, et ceux qui prennent le bus, euh...payez aussi", parce que ces gens-là sont respectueux de l'ordre.

Avec en plus quelques interview tellement connes qu'on aurait cru du Groland: "je ne regarde que TF1, je pense que c'est la seule chaîne à avoir une ligne éditoriale correcte, et puis leurs couleurs c'est bleu-blanc-rouge", "après en avoir enfin finis avec ces soi-disants valeurs de mai 68, je suis prête à reprendre mon rôle assumé devant les fourneaux"...

Et après on se demande pourquoi aliocha se drogue.



edit: merde, quand on écrit youppins, ça écrit pancakes. Ah bah je comprends mieux certains messages maintenant, forcément.

4

(16 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Lavictoireenchantant a écrit:

Jésus n'avait pas de boulot officiel vu qu'il était toujours en tournée.

Il faisait partie de la Galilée qui se lève tard, quoi. Feignasse.

Ah, non rien en fait. Je m'a gourré.

bronsky707 a écrit:
John Stagliano a écrit:

Une masse déforme l'espace autour d'elle, crée un chemin vers elle. Cette déformation se propage à la vitesse de la lumière sous forme d'ondes (gravitationnelles).

Il me semble plutot que l'interaction est immédiate...

Ah non, ça on moins on est à peu près sûrs que c'est une connerie.

7

(94 réponses, dans Le coin du spoiler)

JE crois que ç'a été réfuté par un des scénaristes, ou même par un des réalisateurs...Enfin, pour le cas improbable où ils auraient déjà une vague idée de la fin et des explications de cette série de merde de naufragés.

ml ipod, un plugin pour Winamp, c'est le meilleur: tout léger, tout simple (drag & drop...), on peut tout faire avec.

reblochon a écrit:

Alors place ton argent et attends quelques mois pour le PCI-E nouvel generation qui devrait bientot voir le jour. Sinon tu vas vraiment te faire baiser de 2300/3000 euros. D'autant plus que de nouvelles cartes graphiques vont pointer leur nez et exploiter ce nouveau debit de transfert honteusement indecent. J'ai hate !

Ressors ce message dans 6 mois, puis dans 1 an, dans 18 mois...

C'est meilleur avec du gingembre et du piment.

Et le pire est à venir: un article américain disait  qu'avec la VoIP, ça va bientôt devenir rentable d'appeler CHAQUE foyer américain pour leur vendre des pompes à pénis ou des pilules bleues.
D'ici à ce que ça arrive en France...

12

(48 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Topy a écrit:
juke a écrit:

ça libère petits oiseaux et fleurs des champs.

Quand tu pètes ça sent la rose ?

C'est vrai ça, ils font les mêmes en suppositoire ?

13

(26 réponses, dans Questions / Réponses)

casse, toi, pas grave!!

14

(26 réponses, dans Questions / Réponses)

Y'a deux catégories de boulets: ceux qui utilisent ni accents ni apostrophes (Mash...), et ceux qui les utilisent, mais pas là où il faut.
J'ai toujours pas décidé laquelle je hais le plus.

15

(51 réponses, dans La une)

Imax a écrit:

Justement je reviens du Yucatan et je peux donc plussoyer Reblochon car les moeurs étaient du genre plutôt violents. Sur les pelotas au pied des pyramides, là où ils jouaient à la baballe, on trouve des scènes de décapitations gravées dans les murs, pas seulement à Chichen Itza, sans compter les moultes morceaux de pierres où l'on voit un Dieu tenir des coeurs humains dans sa main, des jaguars difformes en train de bouffer des hommes, les Cenote remplies de squelettes (excellent pour se baigner d'ailleurs - faut juste oublier que ce sont des cimetières en-dessous), etc...

Ouais enfin oublie pas que dans quelques centaines d'années, les seuls vestiges de notre civilisation seront le Vrai Asile, 2-3 disques de Diam's, un skyblog d'une étrange et mystérieuse inconnue appellée bellgoss3456 et la recette de la tarte au caca.

Là t'es dans la gestion d'une adresse mail, pas dans ton interface générale.

Web 3.0 seal of approval.

18

(35 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

reblochon a écrit:

Depuis quand le fait d'etre metis en France imunise contre le racisme ?

Déjà que, quand t'es blanc, c'est dur...

19

(29 réponses, dans Questions / Réponses)

toutcequiestbaisablesexuel. Marre de ces conneries de romantiques à deux balles qui baisent jamais.

Ça va donner le même genre de truc qu'ici, avec Quaigy en guest star ?

Je suis pas sûr que ça marche avec une clé USB.

Par contre, en intégrant les drivers SATA à l'install, ça marche très bien.
Et pour le disque paramétré en RAID, je crois que c'est normal, c'était pareil sur mon ancienne CM Asus.

Beonelo a écrit:

Si on est cité par technikart par Netsabes on va avoir plein de boulets bobos-hypeux anti-hypeux tendance fiottes gauchistes qui vont se ramener pour s'inscrire ici.

Ça peut être marrant, on essaie ?

De toute façon sa date limite de consommation est dépassée depuis très longtemps.

Grosses, les couilles.

J'ai jamais été banni de là-bas.
Mon pseudo sur Nofrag est seskemachine, et j'ai plusieurs multis: killercool, Marquis, Dr. Loser, Quaigy.
Netsabes, ma pute préférée, peux-tu tous les bannir s'il te plaît, afin que je participe à ton projet ?

Merci d'avance.