Sujet : Debout les bannis de NoFrag !

Salut les enfants,

J'ai besoin de vous. Oui, même de toi, le médiocre que j'ai banni 15 fois et qui est toujours est revenu se créer un compte. En fait, c'est surtout de toi dont j'ai besoin.

Je fais une pige dans Technikart pour un dossier sur les identités numériques. Dans le dossier, y'a une partie "inpact sur la vie". Et pour cette partie, je cherche un (ou plusieurs) anciens bannis pour une interview. L'idée, c'est de raconter comment vous avez vécu vos bans, ce que vous avez fait, comment/pourquoi vous vous êtes recréé un compte, etc. Si vous pouvez dire que vous avez tenté de vous suicider, c'est même mieux.


Tu es volontaire ? contacte moi ici ou par mail ([email protected]) et gagne toute ma reconnaissance !


(je me suis arrangé avec jean : tous ceux qui ne seront pas volontaires seront bannis du Véritable Asile)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

J'ai tenté de me suicider et j'ai réussi.

3 Dernière modification par STANY (13-01-2007 17:40:33)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

non non Polo...

je me suis fais ban en essayant de t'introduire un baby-foot dans le fion.
une autre fois en soutenant le vent de revolte qui règnait sur ton dépotoire, en repostant un long message que j'ai eut le temps de copier/coller avant que tu bannes le mec, tu m'a ban ensuite...

faite gaffe qu'il ne mensionne pas le nom du vrai asile dans son torchon... sauf si vous n'y voyez aucuns inconvenients

depuis je lis uniquement le projet biere home made car ton site est mal foutu et le moteur de recherche, alzheimerien...

et je ne suis pas volontaire ça va de soit...

Inséminateur de femmes ménopauséent

4

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est inpact, comme pc inpact, voyons. Et puis n'allez pas dire que le internet interactif ça impacte sur la vie, on vous croirait pas, après.

5

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Moi je me suis déjà inscrit, au fait, parce que mon compte au véritable asile, j'y tiens, et pas qu'un peu !
De toutes façons, je m'en fous, si on me banne, je me recréé un compte, parce que c'est trop injuste d'être banné d'un site internet.

6

Re : Debout les bannis de NoFrag !

En triplant les lettres cette fois-ci ?

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est quoi ça "Netsabes" ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

8

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ah non, le doublement c'est d'origine. Je vais me créer un compte fix sur nofrag si c'est libre, tiens !

Re : Debout les bannis de NoFrag !

ne rien dire nnniçiiinnzdqdqsd je ne dois pas craquer

Australian addict

10 Dernière modification par STANY (13-01-2007 19:50:16)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

oh oui jean, banne nous de façon aléatoire ou pour un motif désuet

c'est le post que j'avais copié/collé

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Voilà la nouvelle adresse de mon skyblog, bonne visite, et lachay vo comz lol.

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Je pense qu'entre le docteur et toi, tu as largement assez de materiel pour remplir la partie "inpact sur la vie". Sinon, c'est plutot à l'hospice que tu trouveras les sujets les plus interessants, y en a qui t'en veulent encore si j'ai bien tout compris.

Ton article sur les pseudos etait super. T'es vraiment devenu un expert du vrai Internet. Respect.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ha ha ha Nofrag. Ha ha ha technikart.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

14 Dernière modification par ffiixx (13-01-2007 19:30:11)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

AHAH F34r la réinscription des bannés deux ans après FFS !
T'as vu, je suis plein de rancœur, bouh on te déteste !
Je crois aussi que tu auras plus de succès à l'hospice, notamment auprès d'amdc (parce que là, ben c'est juste qu'on s'en fout). Perso je suis content, ça a été l'occasion de ressortir ma feuille de style du placard, elle a un peu pris la poussière, mais je l'ai faite pour le code de l'hospice, à la base, donc elle s'intègre assez mal chezwat.

15 Dernière modification par mic20010 (13-01-2007 19:30:11)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Netsabaise est un peu gonflé, il encule des kevins et ensuite il vient et leur demande de témoigner si la sodomie leur a plu.

On en a rien à foutre de nofrag et de leur idéologie d'élitisme masturbette §

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Les kevins sont masos et en manque d'affection. Quoique tu fasses, ils viendront toujours se frotter le cul contre ta jambe en esperant recevoir une caresse qui leur fera croire que maintenant tu fais partie du groupe. C'est aussi con qu'un militaire que tu peux acheter en lui collant un bout de ferraire sur la poitrine. Monde de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Y'a qu'à voir bob le moche et kevin le tueur de noobs.

18 Dernière modification par Niourk (13-01-2007 20:37:58)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Nestabes is an attention whore. A fucking big one. Tiens fais une galipette.. Attention les dents, c'est fragile

19

Re : Debout les bannis de NoFrag !

SI §§§ JE SUIS BANN2 DE NOFRAG§§§
JE SOLLICITE UNE INTERVIEW AU PLUS VITE§§§§§

20

Re : Debout les bannis de NoFrag !

J'aurais du mettre une autre adresse gmail que [email protected] ! Je suis sûr que netsabes m'a démasqué à cause de ça !

Re : Debout les bannis de NoFrag !

hmm

22

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Merde, j'avais fait un article sur toi...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : Debout les bannis de NoFrag !

enleve le tu vas tefaire ban aussi

Australian addict

24

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Putain de bordel de merde, y'a pas à un admin capable de bannaylol cette pompe à vélo de Netsabes !
Il aura besoin d'aucune des "sous merdes" qu'il a banni de nf comme ça.
Il s'auto interviewera, il sera tout satisfait de lui même et on aura un slogan bien mainstream " l'asile véritable: on a banni Netsabes, le vrai"

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Debout les bannis de NoFrag !

tiens, nets, me semble qu'ici il y a aussi un bon paquet de suicidés, y a pas que des bannis... ça peut le faire ça, un encart sur les suicides virtuelles... encore mieux que waco.com...