1 Dernière modification par Phalien Bandur (15-01-2007 13:03:09)

Sujet : Tendance 2007 ?

Bon, après Métrosexuel, Rétrosexuel, HétéRock(?), Ubersexuel et, celle de 2006, Natural Sexuel, et histoire d'être un peu hype en 2007, je me demande vraiment quelle sera la tendance cette année ?

merci d'avance.

2

Re : Tendance 2007 ?

abstisexuel  abstinence, tout ça...

Inséminateur de femmes ménopauséent

3

Re : Tendance 2007 ?

Ce sera de raconter comment on a été bannésexuel dans les journaux.

Re : Tendance 2007 ?

Phalien Bandur a écrit:

Bon, après Métrosexuel, Rétrosexuel, HétéRock(?), Ubersexuel et, celle de 2006, Natural Sexuel, et histoire d'être un peu hype en 2007, je me demande vraiment quelle sera la tendance cette année ?

merci d'avance.

Pigiste à Technofrag.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Tendance 2007 ?

c'est quoi natural sexuel ?

6

Re : Tendance 2007 ?

C'est quand t'es tout nu et que tu fais l'amour à ton bonzaï en tripottant ton chat.

Re : Tendance 2007 ?

Ca doit être un truc genre homme viril avec des poils qui sentent et une barbe de 3 jours. A la Indiana Jones quoi.

Re : Tendance 2007 ?

Ca sera monosexuel pour toi (appelé aussi manosexuel).

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Tendance 2007 ?

étant micro sexuel, j espere que ca sera la tendance de l année

"Connard Inside"™®©

10

Re : Tendance 2007 ?

Je serai supdecosexuel. Je me taperai toutes les étudiantes ET étudiants de sup de co Rennes.

Pute®

Re : Tendance 2007 ?

C'est pour faire concurence aux Centralsexuel?
Ceux qui ne couchent qu'avec des moches de plus de 140 de QI.

12

Re : Tendance 2007 ?

Non, uniquement pour me faire Grishka et ses collegues.

Pute®

Re : Tendance 2007 ?

Depuis le temps t'as toujours pas obtenu la moindre faveur sexuelle alors ça c'est nul.

L'appat idéal c'est apparement les Warhammers. Demande à Napalm de t'expliquer sa technique.

Re : Tendance 2007 ?

bucheronsexuel pour moi, dans le grand nord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tendance 2007 ?

Comme tous les ans : pédophile sexuel.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16

Re : Tendance 2007 ?

Comme quoi, finaleemnt, les centralsexuelles, c'est quand même mieux quand elles sont magnifakes, blondes et belles ! (et bretonnes, en plus)
Pour les supdeconnes rennes, faut faire gaffe, je coucherais pas avec toutes non plus. Pour les supdecons, c'est en moyenne baisable également.

17

Re : Tendance 2007 ?

toutcequiestbaisablesexuel. Marre de ces conneries de romantiques à deux balles qui baisent jamais.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

18

Re : Tendance 2007 ?

loliphile merde.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Tendance 2007 ?

Je suis gay, catho et de droite

20

Re : Tendance 2007 ?

Ah, toi aussi, tu es steevsexuel ?

Re : Tendance 2007 ?

Il est homo Steevy ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

22

Re : Tendance 2007 ?

Oui il est de droite mais question cul , il prend au centre

Re : Tendance 2007 ?

STANYMALL a écrit:

abstisexuel  abstinence, tout ça...

Un peu comme asexuel, mmh .. pas très positif comme tendance.

Re : Tendance 2007 ?

Phalien, pourrais tu m'expliquer en quoi consiste la tendance "hétérock" ?
Merci.

25

Re : Tendance 2007 ?

Je sens que certain d'entre vous vont finir 2007 ostréisexuel.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat