Sujet : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Ami aliéné qui ne sait pas cuisiner, ce post est pour toi. A contre pied des recettes complexes qui te demandent un matos de malade qu'y a même pas chez tes parents, je te propose quelque chose de très simple, d'original et surtout de très bon.

Pour la petite histoire, j'ai toujours détesté l'mange merde d'avocat. Je trouvais ça gerbant et tirais toujours la tronche quand mes parents me filaient ça à bouffer. Mais bon, au Chili y en a partout, même les hot dogs en sont blindés (les Italianos qu'ils appèlent ça, et les Completos c'est avec un suplément choucroute, c'est dégueulasse mais faut pas se moquer c'est culturel) donc j'ai été obligé de m'y mettre.


Alors pour réaliser ce "truc" (on va dire que c'est du Guacamole mais j'ai jamais entendu ce nom là par ici, je crois que c'est mexicain), il vous faut :

- 3 manges merde d'avocat bien murs (sinon c'est dégueux)
- 2 tomates
- 1 demi oignon bien balaise
- ail, poivre, sel, cumin

Ca fait pour deux personnes qui n'ont pas trop faim.

Vous coupez les manges merde d'avocat en deux, pressez comme des boeux, ça sort tout seul comme de la mayo c'est pratique. Vous coupez les tomates finfinfin en cubes, idem pour les oignons et l'ail. Vous mixez le tout avec les condiments. Moi je bourrine sur le cumin mais c'est ma religion.

Vous laissez tout au frais pendant un moment et vous bouffez ça avec une bière bien fraiche sur le soir quand la chaleur commence à tomber (bon évidemment là en Europe y pèle alors soyez pas cons, attendez l'été). Si vous voulez un truc plus conséquent, c'est pas mal avec des oeufs molets (genre 6 minutes et quelques) ou des poivrons.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Oui, d'ailleurs en france on vend meême de la préparatino pour guacamole, c'est un TRUC DE OUF SUPER EXOTIQUE !

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Le truc qui va vraiment te faire halluciner c'est qu'on trouve des tartes à carefour et pourtant des gens LES FONT EUX MEME !

Tu peux pas empécher qui y ait des cons qui comprennent rien qu'est-ce tu veux...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Personnellement j'y ajoute un peu de citron vert. Et je travaille le mélange au mortier plutôt qu'au mixeur. Mais le diable est dans les détails.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Ben alors si c'est comme les tartes au poil, fais pas genre trop exotique ma recette tavu.

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Mais espèce de gros con où est-ce que t'as vu que j'y trouvais quoi que ce soit d'exotique ?
Bordel de merde mais j'ai mis "Recette bidon pour grosse tâche blasée par les recettes de DarkDreamer" tu trouves que ça fait bobo hype je me la raconte dans le courrier des lecteurs de télérama parce que t'as vu l'amerique latine c'est trop une autre mentalité quoi... J'aurai mis un truc du genre "la cusine du bout du monde", "la gastronomie mapuche" ou encore "le guacamole, un bout des andes dans ton cul" je dis pas...

BORDEL

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Sans vouloir être médisant elle ne fait pas trop terroir Français ta recette, rien que les mange merde d'avocat ça viens d'Amérique centrale et le Cumin est un épice qui tire c'est racine de l'orient, alors je vote que ta recette bien que probablement excellente est exotique.
Il y a des recettes sans équivoque : Le cassoulet, les tripes au st doux, la ratatouille etc... Ça sa sonne bien le terroir, le pays des 400 fromages!

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

8

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Troy, je profite de ce charmant topic -qui s'annonce déjà comme une reussite- pour te faire remarquer que ton avatar actuel, c'est de chiasse à l'état pure soupoudrée d'un zeste de connerie. Il pue du bec, y'a vraiment pas de quoi couper une couille à un lapin.

Autant le dernier avait du piquant, il avait le mérite d'annoncer la couleur, autant celui là .. bref j'espère que ce n'est que passager et que tu retrouveras tes forces d'ici peu. Peut être grâce à ta recette [de merde] [disponible en sachets KNOR à champion mais c'est un point déjà évoqué].

su-per

9

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

rien que les mange merde d'avocat ça viens d'Amérique centrale et le Cumin est un épice qui tire c'est racine de l'orient

Respect.

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Moi je trouve que mon avatar déchire.

Et au passage si les dauphins sont si intelligents tu peux me dire pourquoi ils glandent toute la journée sur la banquise ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

11

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

avec des crevettes décortiquées ou du thon ou des miette de crabe ou du surimi ou du poulet émincé ou du jambon en fine lamelles

bon faut avouer que des manges merde d'avocat qui murissent dans l'arbre c'est autre chose que nos trucs inssipides qui murissent dans des frigos, ils se suffisent peut etre à eux même...

Inséminateur de femmes ménopauséent

12

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

TroyMcLure a écrit:

(bon évidemment là en Europe y pèle

Non.

13

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

TroyMcLure a écrit:

Moi je trouve que mon avatar déchire.

Et au passage si les dauphins sont si intelligents tu peux me dire pourquoi ils glandent toute la journée sur la banquise ?

C'est très simple.

Ils sont philosophes, or après avoir atteint un tel niveau de sagesse et réalisé ce qui méritait d'être réalisé sur Terre, il ne leur reste plus qu'à scruter l'infini.
Tu remarqueras qu'ils regardent le ciel.

su-per

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

JuB a écrit:

rien que les mange merde d'avocat ça viens d'Amérique centrale et le Cumin est un épice qui tire c'est racine de l'orient

Respect.

Je connais un mange merde d'avocat qui vient devant son ecran en mattant des films de boules. Il s'appelle Dar

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Ou la j'ai bien chargé effectivement désolé je reformule en Français standard:
"à titre d'éxemple les avovats viennent d'Amérique centrale et le Cumin est un épice qui tire ces racines de l'orient"

Note pour plus tard penser à relire avant de poster.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

16

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Oui, ben pense à relire ton post après avoir posté, aussi, du coup, apparement une fois ça suffit pas.

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Et si tu allais faire ton caca du matin ffffiiiiiiixxxxx ? Parce que là tu ressembles vraiment à MO Fogiel.. J'entends presque son ton nasillard en te lisant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

18

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Trop tard, je fais caca que le matin, ça attendra demain.

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Two caca a day keep the doctor away.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

20

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

J'ai connu quelqu'un qui s'était retenu de chier pendant 5 jours.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

C'est meilleur avec du gingembre et du piment.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

22

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Vak a écrit:

J'ai connu quelqu'un qui s'était retenu de chier pendant 5 jours.

Quand j'étais petit, je faisais du camping et la 1ere semaine je chiais pas.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Recette bidon pour grosse t?che blas?e par les recettes de DarkDreamer

Vak a écrit:

J'ai connu quelqu'un qui s'était retenu de chier pendant 5 jours.

ElGato a écrit:

C'est meilleur avec du gingembre et du piment.

Bel enchainement.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."