Re : Debout les bannis de NoFrag !

ouais, n'empêche qu'il vaut mieux dans le contexte actuel de la page chez technikart qu'à libé... ça doit être sympa en plus d'écrire pour eux, ça a pas l'air d'être le genre de canard qui prend la tête sur ce que tu dois faire ou pas...

52

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Rien que la gueule du sujet qu'ils proposent déjà...et à qui ils le proposent

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

53

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ben oui, reblochon, mais que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bac+5 à 22 ans comme certains.

54

Re : Debout les bannis de NoFrag !

reblochon a écrit:

Bac +5 ... d'ailleurs, c'est quand qu'il commence un vrai travail en rapport à ses megas etudes ? Il approche de la trentaire depuis le temps qu'il etudie non ?

Dit-il son marteau à la main, en demandant à son avocate de femme si les nouilles sont prêtes.

55

Re : Debout les bannis de NoFrag !

aliocha : tout faux. C'est nettement plus rigolo et moins prise de tête à Libé.

56 Dernière modification par Kek (14-01-2007 21:23:38)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ben c'est simple...
Tu t'inscris quelque part pour l'ambiance qui te botte
Par exemple moi en lisant les conneries de jean, Reblochon, Napalm sur NF (version pré-membritude), je me suis dit "hop je vais faire pareil"
Tu ouvres ton blog, tu te construis un petit perso, tu participes un peu aux forums et compagnie.
Ca c'est le debut, mon Kekouse ca m'aurait fait chier qu'il disparaisse
Après avec le temps tu t'en fous un peu.
Si je devais me prendre un ban, je bouge mon super blog et hop fini.
En verité "l'identité numérique" c'est marrant au début, après tu remarques bien que c'est du vent.
Enfin ca c'est quand t'es bien dans ta tete...

Je pense pas que c'est ici que tu trouvera les meilleurs "cas"
Va plutot demander à Pyoupyou de Nofrag
-->là
Un mec de 40 piges qui alimente son blog quasi quotidiennement et qui a fait un caca nerveux quand Doc. Loser l'a banné de son blog.
Avec lui je pense que t'as un bon début.

Re : Debout les bannis de NoFrag !

C'est vrai qu'en fin de compte, tu as bien plus de materiel sur Nofrag meme; si ils refusent de colaborer, t'as juste à les bannir et à attendre qu'ils se reinscrivent une fois de plus.

T'es devenu trop mediocre pour te rendre compte que tu avais tout sous la main pour pondre ton article ? J'en doute. Pourquoi t'es venu ici en fait ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

58 Dernière modification par Niourk (14-01-2007 21:49:00)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

En fait peut etre que globalement, son sondage et le but même de cette pige sont completement con. 

   Tenez compte de ce paramètre ES-SEN-TIEL


Le paradoxe c'est que je lui porte pas d'estime , mais je sais qu'il peut trouver un sujet plus marrant. A moins qu'il ne marche à la carotte...

  Allez Croc Blanc , pousse avec ton sphincter, tu peux faire un truc interessant

59 Dernière modification par Xuan Carlos (14-01-2007 21:55:21)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Netsabes a écrit:

aliocha : tout faux. C'est nettement plus rigolo et moins prise de tête à Libé.

nan sérieux ? et moi qui pensait qu'on te demandait juste de faire du tendance...

60

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Parce que je peux écrire mon article avec vos réactions, voyons. Je vous livre le début :

"Alors, tu le vis comment ton bannissement des forums de NoFrag ?
- Très bien, ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs c'est tant mieux. Mais avant que tu te barres loin de ma vue, grosse enflure de merde, je vais quand même t'enculer à sec avec du gravier, je sais pas pourquoi."

C'est pas avec mes lecteurs tout mous actuels que j'aurais ça.

61 Dernière modification par Netsabes (14-01-2007 21:56:28)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

aliocha a écrit:

nan sérieux ? et moi qui pensait qu'on te demandait juste de faire du tendance...

C'est ce que j'espérais aussi... Mais non, faut faire des trucs psy à la con et tout le tralala (et ils le prennent très au sérieux).

Pour Eric Loret, non, je connais pas... il pige ou il est permanent ?

Re : Debout les bannis de NoFrag !

sinon tu connais éric loret à libé ? il écrit pour la rubrique livres...

63

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Ben tu les as nos reactions là qu'est ce que tu nous fait chier?

  Ca nous fait bien marrer, la voilà notre reaction (sauf pour je sais plus qui , precedemment qui semble l'avoir mauvaise) . A moins qu'elle ne colle pas a celle que tu avais prevu

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Netsabes a écrit:

"Alors, tu le vis comment ton bannissement des forums de NoFrag ?
- Très bien, ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs c'est tant mieux. Mais avant que tu te barres loin de ma vue, grosse enflure de merde, je vais quand même t'enculer à sec avec du gravier, je sais pas pourquoi."

Ha ha ha ! Ekselant ! J'aime beaucoup. D'ailleurs c'est bien une chose que j'adorais chez Nofrag, ce ton redactionnel (et celui du doc).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

65

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Si on est cité par technikart par Netsabes on va avoir plein de boulets bobos-hypeux anti-hypeux tendance fiottes gauchistes qui vont se ramener pour s'inscrire ici. Bon dans le lot il y aura des bonnasses stagiaires dans la com à baiser mais globalement le niveau va baisser.

Je précise que j'ai un compte NF mais qui n'a quasiment jamais servi là-bas. Donc jamais banni. Donc pas de ressentiment, nada, nib, queud.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Allez, dis nous tout. Apres ton ban, tu as fait quoi ? :
a- soulevé des halteres
b- fumé une clop au chocolat
c- mis en place une cellule secrete pour ouvrir un nouveau asile avec AmdC et Carwin
d- cuisiné un truc sympa
e- essayé d'allumer une allumette avec une main
f- ecrit un mail d'insulte à Loser
g- sorti tes sextoys
h- couché avec Sergent
i- pleuré toutes tes larmes
j- haï secretement Netsabes
k- ecouté la serie Lost
l-  rien de tout cela

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

67

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Beonelo a écrit:

Si on est cité par technikart par Netsabes on va avoir plein de boulets bobos-hypeux anti-hypeux tendance fiottes gauchistes qui vont se ramener pour s'inscrire ici.

Ça peut être marrant, on essaie ?

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

68 Dernière modification par Niourk (14-01-2007 23:59:43)

Re : Debout les bannis de NoFrag !

reblochon a écrit:

Allez, dis nous tout. Apres ton ban, tu as fait quoi ? :
a- soulevé des halteres
b- fumé une clop au chocolat
c- mis en place une cellule secrete pour ouvrir un nouveau asile avec AmdC et Carwin
d- cuisiné un truc sympa
e- essayé d'allumer une allumette avec une main
f- ecrit un mail d'insulte à Loser
g- sorti tes sextoys
h- couché avec Sergent
i- pleuré toutes tes larmes
j- haï secretement Netsabes
k- ecouté la serie Lost
l-  rien de tout cela

Reponse X:  J'ai chopé une tumeur au cerval

http://www.worth1000.com/entries/31500/31954fagi_w.jpg

69

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Putain elle est hardcore ta photo Niourk.

70

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Amusant, j'ai banni Nets de Chezwat.

71

Re : Debout les bannis de NoFrag !

reblochon a écrit:
Netsabes a écrit:

"Alors, tu le vis comment ton bannissement des forums de NoFrag ?
- Très bien, ça ne me dérange pas du tout et d'ailleurs c'est tant mieux. Mais avant que tu te barres loin de ma vue, grosse enflure de merde, je vais quand même t'enculer à sec avec du gravier, je sais pas pourquoi."

Ha ha ha ! Ekselant ! J'aime beaucoup. D'ailleurs c'est bien une chose que j'adorais chez Nofrag, ce ton redactionnel (et celui du doc).

Dommage qu'il soit mort dans un malencontreux accident de voiture.

72

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Après avoir fait les pires crasses sournoises sur NF (délation de djeuns entre autre), aucun bannissement pour ma part.

Je suis jaloux de mon ami Pourrisher et de ses 6 bans/pseudos, qui, sans une vulgarité, s'est vu exécuté en place publique, à 5 reprises donc, pour atteinte à l'image du Netspabaise.

C'est pas juste.

Pute®

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Moi ça me saoule juste parceque pour une fois j'avais des trucs à raconter dans mon kikooblog (poster des compos avec reason).

Re : Debout les bannis de NoFrag !

Moi j'ai été banni plusieurs fois de JulienDirect, en particulier à cause de cette image: http://mahopa.de/bilder/lustige-forenbilder/picture-makes-more-sense.jpg*

Et bien, je le vis très mal.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

75

Re : Debout les bannis de NoFrag !

mic20010 a écrit:

Moi ça me saoule juste parceque pour une fois j'avais des trucs à raconter dans mon kikooblog (poster des compos avec reason).

tu es donc un jeune passionné de musique ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.