1

(114 réponses, dans La déconne)

http://youtu.be/VLkjI8U5PoQ

10:23 pour niark².

Prend ton hystérésis culturelle dans la gueule, gardien de musée gauchiste.

2

(20 648 réponses, dans Liens à la con)

5:35  ce truc de furieux.

Mamouth a écrit:

te foutre en hypothermie

Me suis souvent demandé, c'est parce qu'il induit une sensation de chaleur trompeuse que l'alcool fait crever les clodos de froid ou y a une autre raison biologique?

4

(13 288 réponses, dans Culture & médias)

Il existe des balles taser je crois, mais pas sur que ce soit assez fiable, surtout si y a des otages et que les types portent un gilet pare balle.

Mais non, c'est a cause du capitalisme.
Il le sent RONGER son âme chaque jours un peu plus.

6

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

La defense Soral, tu peut pas test :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=Ll3PMnXtHj8[/video]

7

(20 648 réponses, dans Liens à la con)

Ca c'est du bon fail de qualitay.

8

(3 972 réponses, dans Le coin du spoiler)

LUCY de Besson.

http://media.giphy.com/media/ST8SnRhFf2md2/giphy.gif

9

(864 réponses, dans Questions / Réponses)

J'attend de voir ce que l’état va inventer de son coté pour taxer a mort tout ce nouveau bizness.

10

(27 320 réponses, dans Liens à la con)

hohun a écrit:
Dragunov a écrit:
Frénésies a écrit:

Tu veux dire le gamin qui quand il voit les flics dégaine?

Ouai, un machin irresponsable de 12 ans. Ok peut être qu'aux states c'est quotidien les mômes qui avoinent la police avec des vrais armes, mais la en l’occurrence ouvrir le feu immédiatement c’était *peut être* un peu excessif tu crois pas ?

Le "môme" a essayé de lui piquer son arme quand il était dans la voiture.

On doit pas parler de la même affaire.

11

(6 768 réponses, dans Jeux)

Ca existe des progameuses de cs ?

12

(27 320 réponses, dans Liens à la con)

Frénésies a écrit:

Tu veux dire le gamin qui quand il voit les flics dégaine?

Ouai, un machin irresponsable de 12 ans. Ok peut être qu'aux states c'est quotidien les mômes qui avoinent la police avec des vrais armes, mais la en l’occurrence ouvrir le feu immédiatement c’était *peut être* un peu excessif tu crois pas ?

13

(27 320 réponses, dans Liens à la con)

Frénésies a écrit:

Si par argument solide tu entends qu'avoir un casier long CMB, se rendre coupable de vol avec violence et se rendre coupable de violence aggravé sur représentant des forces de l'ordre, le tout sous l'influence de stupéfiants, sont des arguments solides.

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq … 55965.html

Celui la va être un peu plus chaud a défendre.

14

(6 768 réponses, dans Jeux)

Il y en a 3 je crois.

Tranquility c'est le serveur mondial avec la plupart des gens.
Singularity, un serveur test qui sert a ccp pour simuler des trucs, ou aux joueurs pour organiser certains événement ou tester tout ce qu'ils veulent (tout est pratiquement gratuit et illimité dessus).
Un serveur exprès pour les chinois et les coréens parce que ce sont pas des gens normaux, en plus d'être nombreux.

15

(6 768 réponses, dans Jeux)

Je connais pas particulièrement les corpos fr en dehors de la mienne. Je suis chez Ice is coming to eve, une des plus ancienne corpo fr existante, rejeton de l'antique TCF.
On est installé sur Deklein (0.0), au sein de la toute puissante goonwaffe (CFC) avec deux outpost. A la base c'etait une corpo surtout indus mais il y a de tout.

La vie corpo est pas hyper active, mais tu as régulièrement des fleets de minage d'ice, un peu de pvp, une logistique autonome. L'essentiel de la baston est dans les fleet alliances qui sont obligatoires (4 par mois min).
Si tu aimes les (grosses) bastons, le tidi, et la vie en 0.0 dans un coin tranquille c'est parfait.

16

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

Coming soon ...

LA GUERRE DES PLANCTONS §§

le seul combat sérieux c’est dans les maquis, ce n’est certainement pas derrière un ordinateur à tapoter des articles plagiés ou sur un canapé à faire des vidéos payantes. Oui oui, le maquis avec des kalachnikovs dans les mains, à manger des racines. Le reste, c’est tout juste de l’information, rien d’autre.

Rappelons ici que l'ennemi, c'est Satan

17

(6 768 réponses, dans Jeux)

Comment il déchire ce trailer \o/

18

(6 768 réponses, dans Jeux)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

la poignée d'irréductibles pénibles qui veulent jouer à un jeu solo en 2014


oO

Une majorité des jeux qui sortent sont solos, ce n'est pas du tout extraordinaire comme demande, certains peuvent préférer jouer à un X3 plutôt que d'évoluer dans une galaxie peuplée de connards et de kévins.

Ah putain la même. Pourtant j'ai au moins trois ans d'eve online a mon actif, et présent dans une megacoalition. Mais a force je fini par me dire que je m'y amuserai sans doute beaucoup plus si le jeu avait été pensé pour faire davantage plaisir au joueurs solos. En fait, il y a une part énorme de gens dans ce jeu, appelés "carebear"qui font bande a part (et qui sont méprisé, car ils ne prennent pas de risques et ne font jamais de pvp). Une autre part, énorme aussi, dont je fais parti, qui appartient a un megabloc pour les avantages que cela procure mais qui en fout le moins possible pour s'investir dans les affaires de la corp/alliance/coalition (la ou je suis, on a un quota obligatoire de participation par mois dans les opérations sous peine de bannissement Oo).

A mon avis, le soucis c'est qu'au fond, peu de gens ont envie de retrouver dans un univers complétement fictif une interaction social trop "réel". Les bagarres entres joueurs dans ce jeu sont au delà de l'impitoyable. Les conflits géopolitiques dépassent complétement les individus, quand aux batailles proprement dites, elles ressemblent dans 95% des cas a des viols sauvages.
Les même structures de dominations oligarchiques qu'on peut observer dans le monde réel se sont d'ailleurs reproduite dans cet univers virtuel (les grand décideurs de la plus méchante coalition dont je fais partie se font d'ailleurs appeler .... illuminatis smile).

Tous ça rend l'univers passionnant et extrêmement sérieux, mais c'est justement ça le problème, c'est TROP sérieux, TROP réel putain.

Fuck les gens, fuck la société, anarchie et drapeau noir, du pain pour les sans-dents du solo bordel !! DISSIDENCE §§§§


Bon sur ce, j'y retourne, c'est la guerre en ce moment, une op dans 10 minutes o7.

19

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

hohun a écrit:

Ce mec est-il tant important dans vos vies que vous allez jusqu'à lire son facebook ?

Bah c'est un peu mon sitcom. Ya plus de trahisons et de dramas que dans n'importe quel série tv et tout les acteurs sont des malades mentaux ou des attardés profonds.
Enfin pour le fb je retenterai pas par contre, c'est vraiment trash.

20

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

Jakovazor a écrit:

Dommage que ses fans eux n'y voit qu'une condamnation globale du judaisme, de l'homosexualité et maintenant des gens a fort taux de melanine.

Ah non, je t'assure qu'une partie vraiment inquiétante de ces gens est persuadé que le gourou n'est pas antisémite, négrophobe et homophobe. J'ai découvert les joies (arg) de son fb hier et j'en revient toujours pas du degré de fanboyisme de ses suivants. T'a kémi séba qui poste noir sur blanc (lol) :

Ceux, parmi les afrodescendants, qui découvrent en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes violents sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre.
Je l’ai toujours dit, toujours su, aucune surprise par conséquent quand je lis ses déjections verbales à l’égard des nôtres. (lire l’affaire du texto).

La réaction moyenne du soralien c'est "ouai mais non, en fait kémi il dit juste ça pour pas se mettre a dos sa troupe de poulet coco attardé, en vrai il pense pas que Soral est négrophobe notre pote kémi"

Pour son selfie et ses insultes, c'est la même, le master n'a jamais parlé de photomontage et n'a jamais affirmé que les insultes etaient bidons (en fait il confirme plus ou moins en disant qu'il est un adulte et qu'il fait ce qu'il veut) mais le gros de la troupe est persuadé que c'est un trucage grossier des talmudo-sionistes et que rien n'est vrai.

Il pourrait, littéralement, leur chier dessus, qu'ils affirmeraient haut et fort "non non, ce n'est pas du caca qui coule sur mon visage, c'est un mensonge sioniste".

21

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

NiarkNiark a écrit:

Quelle classe quand même !
Il a pas une femme, au fait ?

La droite des valeurs, tout ça.

J'ai lu vite fait sur les forum qu'il la voit plus depuis deux ans ou un truc comme ça, donc il doit être en mode queutard prédateur la.

La justice doit commencer a en avoir marre de voir sa gueule, entre ses 10000 plaintes reçus/envoyés pour diffamation sur internet, ses injures raciales et maintenant ses problèmes de cul ... Le gars a pas encore monté son parti politique qu'il est déja carbonisé dsk style et s'est mis a dos les trois quart de sa fanbase de mongolien. Un putain de machiavel du fail.

22

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

GROUPIE RIOT

https://scontent-a-lhr.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10686922_740704239342993_3435122844060900477_n.jpg?oh=fbe305e0f6709ab3bf13de5467a65c2b&oe=54D495FA

23

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:

Finir à poil sur hardware.fr après un sexto.
C'est un peu la lose ultime non?

Ulcan a balancé son casier judiciaire aussi, et son adresse :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=FngHYZaOD9I[/video]

Beau palmarès d'insultes publiques et même port d'arme prohibés catégorie 1 a 4.

THUG LIFE

24

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … 4_1956.htm

Apparement, la dissidence est en flamme, Soral s'est brouillé avec un peu tout le monde (joelecorbeau, jo dalton, LLP et d'autres ...).

Il a posté un selfie a une black de 24 ans qui l'a rembarré, alors il l'a insulté par texto genre "sale pute a pancakes etc". Depuis c'est le shitstorm sur son FB.

25

(4 302 réponses, dans Ask Hohun !)

Pudeur helleno-chrétienne :

NSFW Voir
http://elfassiscoopblog.com/wp-content/uploads/Soral-selfie.jpg