Re : Rapid-spoiler

Predestination.
un flim bien torché sur le paradoxe du temps et ses conséquences, euh, ou l'inverse.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.

SPOILER Voir
A la fin, le flic, qui s'est rencontrée lui même alors qu'il était une femme, se flingue dans le futur parce que c'est lui le serial killer, euh je crois...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 677 Dernière modification par LeChat (26-11-2014 10:57:15)

Re : Rapid-spoiler

Mon préféré sur ce thème : The One
(mais c'est un peu de l'action big_smile )

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 678

Re : Rapid-spoiler

Quelle daube The One !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 679 Dernière modification par Chalumeau (26-11-2014 23:14:08)

Re : Rapid-spoiler

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/be/The_Maze_Runner_poster.jpg

Une merde atroce. Pas croyable d'où sortent les bonnes critiques.
Hormis de mon cul je suppose qu'elles ont toutes été écrites par un fils de pute de type cyprien gaming.

Grosso modo si vous voulez un mix révoltant de The Cube (les mauvaises suites) avec du gay teen movie Twilight compatible.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 680

Re : Rapid-spoiler

en meme temps tu t'attendais à quoi ? je connais pas mais rien que l'affiche tu sais que c'est de la grosse merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 681

Re : Rapid-spoiler

"BASED ON THE BEST SELLING NOVEL" quand meme, t'es dur zeuch.
J'ai bien rigolé devant tellement c'est con mais j'étais bourré.

1 682

Re : Rapid-spoiler

Il aurait pu l'appeler naze runner

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 683

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

en meme temps tu t'attendais à quoi ? je connais pas mais rien que l'affiche tu sais que c'est de la grosse merde

Les excellentes critiques disais-je.
C'est tellement aux limites du troll (film intelligent, ambiance, sfx...LOL), que je pense qu'on nous ment et que je vais rejoindre la blogosphère soralienne.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 684

Re : Rapid-spoiler

Ils sont tristes et en plus ils spoilent.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/11 … 26858.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 685

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Predestination.
un flim bien torché sur le paradoxe du temps et ses conséquences, euh, ou l'inverse.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.

SPOILER Voir
A la fin, le flic, qui s'est rencontrée lui même alors qu'il était une femme, se flingue dans le futur parce que c'est lui le serial killer, euh je crois...

Un poil téléphoné, mais très bon pour le genre. Je conseille.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 686

Re : Rapid-spoiler

je suis entrain de regarder expendables 3 c'est mauvais. Je ne sais pas si je vais le finir.

J'ai loupé le 2, il vaut le coup ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 687

Re : Rapid-spoiler

Je trouve que c'est "le meilleur". Mais faut pas t'attendre à un grand film non plus.

1 688

Re : Rapid-spoiler

Ah non, je sais que c'est du stallone type film d'action année 80. Et j'aime bien. Le 3 il est un peu naze, avec la technologie et tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 689

Re : Rapid-spoiler

stuffed spectrum a écrit:

Predestination.
un flim bien torché sur le paradoxe du temps et ses conséquences, euh, ou l'inverse.
l’histoire d'un flic temporel qui poursuit un serial killer, mais ce n'est pas un flim d'action.

SPOILER Voir
A la fin, le flic, qui s'est rencontrée lui même alors qu'il était une femme, se flingue dans le futur parce que c'est lui le serial killer, euh je crois...

SPOILER Voir
D'ailleurs il est aussi son propre père et sa propre mère

1 690

Re : Rapid-spoiler

LUCY de Besson.

http://media.giphy.com/media/ST8SnRhFf2md2/giphy.gif

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 691

Re : Rapid-spoiler

Putain, mon avocate voulait que je regarde ça avec elle et j'ai préféré dormir. Comme quoi l'instinct. C'est si mauvais ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Putain, mon avocate voulait que je regarde ça avec elle et j'ai préféré dormir. Comme quoi l'instinct. C'est si mauvais ?

si tu aimes les cles usb de 3000 terabytes, non.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 693

Re : Rapid-spoiler

Rhoo.... Lucy.....
Mais Luc Besson a reussi a bien faire remonter le cours de bourse d'EuropaCorp avec, donc tant qu'il y a des gogos qui aiment ca, on risque d'en bouffer encore longtemps

1 694

Re : Rapid-spoiler

Besson j'aime pas ses films, mais sa Cité du Cinéma à St Denis c'est génial.

1 695 Dernière modification par JuB (01-12-2014 14:01:15)

Re : Rapid-spoiler

Il est énorme ce film putain.
La pute se dope à une drogue de synthèse qui lui donne peu à peu des pouvoirs divins.
Elle en arrive à voyager dans le temps, jusqu'à rencontrer notre plus ancien ancêtre (lucy).
Est ce qu'elle va changer quelque chose, lui donner un petit coup de lvl up?
Elle qui peut TOUT faire préfère finir en CLE USB.
Petit moment sérieux: "Mais vous êtes sûr que le monde est prêt à tout ça, avec cette société qui ne pense qu'à l'argent".
Putain j'en ri encore.

http://chrisglass.com/photos/2014/lucy/space.jpg
Ceci représente le futur de l'Homme

1 696

Re : Rapid-spoiler

J'avoue que j'ai eu pas mal de fous rires nerveux devant le Transporteur 2 mais alors là j'ai peur que ce soit trop "Bullshit mystique™" pour me plaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 697 Dernière modification par stuffed spectrum (01-12-2014 15:29:45)

Re : Rapid-spoiler

Bon, elle mérite quand même une grosse sodomie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 698

Re : Rapid-spoiler

Chalumeau a écrit:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/be/The_Maze_Runner_poster.jpg

Une merde atroce. Pas croyable d'où sortent les bonnes critiques.
Hormis de mon cul je suppose qu'elles ont toutes été écrites par un fils de pute de type cyprien gaming.

Grosso modo si vous voulez un mix révoltant de The Cube (les mauvaises suites) avec du gay teen movie Twilight compatible.

Effectivement, c'était très mauvais.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 699

Re : Rapid-spoiler

Lucie, ils ont pas dit il y a peu que ce serait en fait une triso ? Rigolo ca de partir dans le passé, parler a une triso et revenir appliquer les preceptes tel un messie.

ARTICLE 1 LE CACA CAY CACA !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 700

Re : Rapid-spoiler

Jakovazor a écrit:

Lucie, ils ont pas dit il y a peu que ce serait en fait une triso ? Rigolo ca de partir dans le passé, parler a une triso et revenir appliquer les preceptes tel un messie.

Les religions ont l'air manifestement fondées par des schizophrènes donc c'est pas le plus déconnant smile

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.