426

Re : Clope électronique

Eldrock a écrit:

Fais-toi soigner rapidement, les symptômes peuvent être dangereux!

Ouais j'ai tout de suite su que y avait un truc pas normal... je le trouve intéressant et les collègues sont sympas.

427

Re : Clope électronique

Ton nouveau taf c'est de tester des drogues saisies par les keufs alors ?

428 Dernière modification par Conrad (28-11-2014 18:01:02)

Re : Clope électronique

Ah la joie du nouveau boulot intéressant et des collègues sympas.

Heureusement que ça dure rarement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

429

Re : Clope électronique

Conrad t'es vraiment pas sympathique et très négatif.
Crois moi, ses collègues sont top, toujours là pour donner un ''coup de pouce'' haha

430

Re : Clope électronique

Oui mais est-ce qu'il y a des post-it ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

431

Re : Clope électronique

Le coup des incendies est fabuleux, ils ont pas fait des clopes qui arretent de se consumer en une fois à cause des gens qui s'endormaient avec leurs clopes à la main ?

432

Re : Clope électronique

Oui justement, est-ce que les e-cigarettiers ont fait un chargeur qui ne charge pas en une fois ? Non. CQFD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

433 Dernière modification par Aliocha (28-11-2014 20:47:48)

Re : Clope électronique

Mouais, faut aussi redescendre un peu. D'une part le monde de la vape cache bien sous le tapis le scandale du diacétyle que l'on trouve dans 74 % des liquides les plus populaires : http://www.reddit.com/r/electronic_ciga … nts/g225g/
Et ça a été mis à jour par le Dr Farsalinos qui est un fervent défenseur de l'e-cig. Mais tant qu'il n'y aura pas un sévère coup de frein légal aux délires des fabricants de liquides qui font n'importe quoi dans leurs cuisines, on ne pourra pas vraiment dire que c'est « plus sain ».

Enfin, le coup des incendies détourne encore l'attention de problèmes bien réels, il suffit d'aller faire un tour sur les forums pour voir qu'il y a des tas de sujets sur des « experts de la vape » dont les mods ont explosé. Et même ça peut arriver à certains qui font super gaffe et pensent acheter de bonne foi du matériel sérieux : http://vape.li/efest-imr-18650-3100-mah … ngereuses/
Et encore ça c'est pour ceux qui savent ce qu'ils font, mais la plus part des vapoteurs utilisent des contrefaçons chinoises typées eGo dont on ne sait rien sur le matos interne (notamment les batteries), bilan il y en a plein qui pètent, c'est même arrivé à une collègue qui a foutu le feu à son sac comme ça.

434

Re : Clope électronique

J'imagine d'ici larvasse écrire "ouai enfin voyez, l'alcool c'est moins dangereux que le LSD, on peut le tenir pour acquis."

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

435

Re : Clope électronique

J'ai vu qu'il y avait des hauts cadres qui se sont fait baiser des fichiers confidentiels grâce à des backdoors dans les batteries.
C'est génial

436 Dernière modification par BaKouneT (29-11-2014 14:19:58)

Re : Clope électronique

Tu reconnais donc que l'e-clope et la clope n'ont quasiment rien en commun, pas du tout même pour ceux qui fument des liquides sans nicotine. Pas plus que les deux psychotropes que je cite donc.
Dans ces deux comparaisons le postulat de base "moins nocif que l'autre, pas besoin d'étude c'est juste évident" c'est de l'argumentaire sojalien; dieu sait comme c'est efficace.

Les dangers sont différents et niveau nocivité pure on en sait pas grand chose pour le moment.
Sans parler de ton pamphlet anti cigarettiers. Ils gagnent peut être pas l’argent de la vente des cigarettes et du liquide mais samsung non plus. D'autant que pour eux, il y en a peut etre qui arretent d'acheter leurs produits à cause des e-clopes mais aussi ceux qui après un passage à la vapoteuse reviennent aux cigarettes traditionnelles et sont encore plus accros à la nicotine qu'avant.

Donc pour te répondre : le putain de rapport c'est que tu dis de la merde.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

437

Re : Clope électronique

L'addiction en très grande majorité, c'est le geste.
La nicotine, en une semaine, t'es sevré.

438

Re : Clope électronique

Binouze a écrit:

J'ai vu qu'il y avait des hauts cadres qui se sont fait baiser des fichiers confidentiels grâce à des backdoors dans les batteries.
C'est génial

Via le rechargement en USB? Bien pensé ouais smile

439

Re : Clope électronique

La logique de Bak c'est comme du Canada Dry.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

440

Re : Clope électronique

On entend partout l'histoire du complot de l'industrie du tabac qui pèse des milliards de dollars et qui se fait baiser comme une noob par des types qui montent un truc génial dans une cave. Genre ils vont se faire chier à monter des expertises fausses et à faire du lobbying pour tenter d'interdire un truc qu'il n'est pas possible d'interdire. Ça serait tellement plus simple que de profiter de leurs divisions de marketing pour étudier le terrain, attendre que les petits de l'e-cig se bouffent, et racheter les plus forts. Mais non, plutôt que de gagner de l'argent ils préfèrent comploter.

441 Dernière modification par Conrad (29-11-2014 16:38:38)

Re : Clope électronique

Pourquoi ils ne feraient pas les deux ?

Dans un an Phillips Morris te sort sa gamme d'e-cig avec "goûts officiels" de Marlboro etc, pousse à une législation stricte du contenu des liquides et des contrôles de batterie après avoir miné le sujet, augmentant les couts de mise sur le marché pour les petits. Au pire ils rachètent les chieurs.

En France ils pourraient même se poser en sauveur des buralistes et tenter de tuer les boutiques.

J'imagine même une campagne de presse du style "le taux d'échec de l'arrêt du tabac avec l'e-cigarette est très important, le mieux est une approche graduelle avec un mix tabac / e-cig". Légalement je me demande si tu pourrais faire des promos sur le liquide suivant ta consommation de tueuses, ou des packs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

442

Re : Clope électronique

Hum.

http://www.reuters.com/article/2013/11/ … YH20131120

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

443

Re : Clope électronique

J'attend de voir ce que l’état va inventer de son coté pour taxer a mort tout ce nouveau bizness.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

444

Re : Clope électronique

juke a écrit:

L'addiction en très grande majorité, c'est le geste.
La nicotine, en une semaine, t'es sevré.

juke a écrit:

L'addiction en très grande majorité, c'est le geste.
La nicotine, en une semaine, t'es sevré.

C'est l'ancien fumeur ou le scientifique qui parle ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

445

Re : Clope électronique

C'est ce que je peux lire un peu partout et qui d'ailleurs se vérifie assez bien avec les cigarettes électroniques.

446

Re : Clope électronique

Ma voisine m'a dit la même chose. Merde Soja sort de ce corps.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

447

Re : Clope électronique

Oui, sinon, t'as aussi le droit de lire la première partie de la phrase, hein.

Re : Clope électronique

L'asiléen aura noté que le Diacetyl est uniquement présent dans une liste exhaustive de e-liquide parfumé
destinée aux lopes à jus de type saveur qui méritent de toute façon de crever.
http://www.reddit.com/r/electronic_ciga … nts/g225g/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

449

Re : Clope électronique

Y a une liste des marques européene qui utilisent ca ?

450 Dernière modification par Aliocha (30-11-2014 07:12:04)

Re : Clope électronique

En gros tout ce qui est sucré il faut éviter :-)

Et comme tout est sucré...

Tout cela en admettant que tu ne tombes pas sur quelqu'un qui se trompe d'étiquette (à partir de 5:20) :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=dxn1IkqdcGw#t=604[/video]