3 601

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Exactement, ce sont des groupes orientés développement personnel ou programmation neuro-linguistique, avec un lexique qui te ferait passer la lecture d'un article technique sur Diablo pour du Mickey Parade : http://lisefeeministe.wordpress.com/201 … e-les-pua/

3 602

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ok ouais piège à con sectaire à base de PNL, queutard édition.

Putain pas cliché du tout non plus le ALL MEN MUST DIE et l'avatar Daenerys.
On est bien entouré entre les PUA et les Feminazis.

3 603 Dernière modification par Napalm (20-11-2014 18:01:03)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:

Ouais voila, la france est d'ailleurs bien représenté à a ce niveau ces derniers temps vu qu'on a un compatriote qui va au japon pour apprendre au mec à draguer en tirant la tete des meufs vers sa bite ala sauvage.

Et c'est un connard de suisse en plus tongue
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story … e-19226453

Le français c'est celui qui faisait ses "baisers forcés" avec sa méthode débile des 3 questions.

3 604

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Bon, maintenant il faut qu'ils expriment leurs talents artistiques à Riyad et Téhéran.

3 605

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Haha ouais ça serait pas mal.
Ou à la meuf d'un champion de MMA comme le braqueur de bagnole.

3 606 Dernière modification par Dragunov (20-11-2014 18:34:43)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

NiarkNiark a écrit:

Quelle classe quand même !
Il a pas une femme, au fait ?

La droite des valeurs, tout ça.

J'ai lu vite fait sur les forum qu'il la voit plus depuis deux ans ou un truc comme ça, donc il doit être en mode queutard prédateur la.

La justice doit commencer a en avoir marre de voir sa gueule, entre ses 10000 plaintes reçus/envoyés pour diffamation sur internet, ses injures raciales et maintenant ses problèmes de cul ... Le gars a pas encore monté son parti politique qu'il est déja carbonisé dsk style et s'est mis a dos les trois quart de sa fanbase de mongolien. Un putain de machiavel du fail.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 607

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce qui fait chier les féministes c'est que des PUA puissent ramasser de la demoiselle à la pelle.

Après tout est question de qualité ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 608

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

l'ironie de cette histoire c'est que c'est sûrement ses poulets cocos de service qui vont lui marbrer sa mère

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 609

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Conrad a écrit:

Ce qui fait chier les féministes c'est que des PUA puissent ramasser de la demoiselle à la pelle.

Après tout est question de qualité ...

Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, un queutard n'a pas besoin de cours à la con, et de ce que j'ai suivi, les PUA essaient surtout de ramasser le fric de types asociaux en leur vendant des stages et des ebooks dans lesquels on t'explique que pour en coincer une il faut que tu accostes cinquante nanas bourrées dans une soirée.

3 610

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

zeuch a écrit:

"euh si tu caftes on va diffuser tes morceaux avec les caisses claires ratées sur youtube OKAY ?"

Ahah mais putain c'est exactement ça. Et l'autre cruche:
" Dsl vous recevez ce mail par erreur, mais si jamais je vous ai envoyé la photo avec la bite à Soral (celle qui est en pj de ce mail) MERCI DE PAS LA DIFFUSER.
PS:  Je ne veux être instrumentalisée par personne
Bien cdlt"

3 611

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
Conrad a écrit:

Ce qui fait chier les féministes c'est que des PUA puissent ramasser de la demoiselle à la pelle.

Après tout est question de qualité ...

Je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, un queutard n'a pas besoin de cours à la con, et de ce que j'ai suivi, les PUA essaient surtout de ramasser le fric de types asociaux en leur vendant des stages et des ebooks dans lesquels on t'explique que pour en coincer une il faut que tu accostes cinquante nanas bourrées dans une soirée.

Y en a quand meme certains qui doivent pécho nan ?
Et c'est pas le tanje qui avait balancé un bouquin du genre pour pecho de la beurette anale ?

3 612

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ah bah c'est sur que si tu fais la tournée des soirées et que tu vises que de la bourrée/teubée/les deux oui ça doit marcher.
Les anglais n'ont pas besoin de livres pour faire ça.

3 613 Dernière modification par Sawn (21-11-2014 01:50:11)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

"Y faut qu'on fasse la réconciliation nationale. Faut que vous compreniez que les méchants c'est pas nous hein comme ils cherchent à nous diaboliser en face.

..
....
........... PUTAIN MAIS J'LES ENCULE TOUS CES NEGROS PD pancakes !"

Ok... C'est où qu'on vote...
Sur ta gueule...
Avec une chaise ?

3 614

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Nan mais quand il les insulte, il vise les lobbys négros et les pédés organisés. Pas le pédé du coin de la rue ou du poulet coco qui ramasse ses poubelles. Fallait traduire dans le texte. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce qu'on lit dans ses discours.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 615 Dernière modification par Jakovazor (21-11-2014 09:09:23)

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Tu veux dire que par exemple s'il dit "sale pancake" il ne vise pas les pancakes dans son ensemble mais uniquement les pancakes sales car mechant ? C'est prodigieusement subtile. Dommage que ses fans eux n'y voit qu'une condamnation globale du judaisme, de l'homosexualité et maintenant des gens a fort taux de melanine.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 616

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Jakovazor a écrit:

Dommage que ses fans eux n'y voit qu'une condamnation globale du judaisme, de l'homosexualité et maintenant des gens a fort taux de melanine.

Ah non, je t'assure qu'une partie vraiment inquiétante de ces gens est persuadé que le gourou n'est pas antisémite antisémite, négrophobe et homophobe. J'ai découvert les joies (arg) de son fb hier et j'en revient toujours pas du degré de fanboyisme de ses suivants. T'a kémi séba qui poste noir sur blanc (lol) :

Ceux, parmi les afrodescendants, qui découvrent en 2014 qu’Alain Soral a des préjugés négrophobes violents sont ceux qui ont dû découvrir en l’an 2000 que la Lune était un satellite de la Terre.
Je l’ai toujours dit, toujours su, aucune surprise par conséquent quand je lis ses déjections verbales à l’égard des nôtres. (lire l’affaire du texto).

La réaction moyenne du soralien c'est "ouai mais non, en fait kémi il dit juste ça pour pas se mettre a dos sa troupe de poulet coco attardé, en vrai il pense pas que Soral est négrophobe notre pote kémi"

Pour son selfie et ses insultes, c'est la même, le master n'a jamais parlé de photomontage et n'a jamais affirmé que les insultes etaient bidons (en fait il confirme plus ou moins en disant qu'il est un adulte et qu'il fait ce qu'il veut) mais le gros de la troupe est persuadé que c'est un trucage grossier des talmudo-sionistes et que rien n'est vrai.

Il pourrait, littéralement, leur chier dessus, qu'ils affirmeraient haut et fort "non non, ce n'est pas du caca qui coule sur mon visage, c'est un mensonge sioniste".

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 617

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Ce mec est-il tant important dans vos vies que vous allez jusqu'à lire son facebook ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 618

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Je veux dire, au moins Calabro il était drôle, lui à part ses photos de petit rat de l'opéra la bite à l'air il est chiant et antipathique non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 619

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Dragunov a écrit:

mais le gros de la troupe est persuadé que c'est un trucage grossier des talmudo-sionistes et que rien n'est vrai.

Sont vachement doués sur photoshop les sionistes.

3 620

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

Ce mec est-il tant important dans vos vies que vous allez jusqu'à lire son facebook ?

Bah c'est un peu mon sitcom. Ya plus de trahisons et de dramas que dans n'importe quel série tv et tout les acteurs sont des malades mentaux ou des attardés profonds.
Enfin pour le fb je retenterai pas par contre, c'est vraiment trash.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

3 621

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

On trouve des perles sur le topic HFR. Je le trouve carrément plus drôle que Calabro : « Vous êtes des petits cons et des losers », tout le monde applaudit big_smile

[video]http://youtu.be/N-BFALGPgT0?t=1m30s[/video]

3 622

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Soral qui est contre le "moi je" je crois qu'une faille dimensionnelle viens de s'ouvrir.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 623

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Oui mais toi, t'es un petit con, lui il a le droit parce qu'il a collaboré à une rubrique de mode.

3 624

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

hohun a écrit:

Ce mec est-il tant important dans vos vies que vous allez jusqu'à lire son facebook ?

C'est toi qui reve de lui, faut te poser des questions mec.

Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

http://leplus.nouvelobs.com/contributio … -gros.html

Soral n'est pas agressif voyons

No pussy blues.