20 151

Re : Photos en vrac

http://i.imgur.com/iOudBmI.jpg

20 152

Re : Photos en vrac

RACISSE!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20 153

Re : Photos en vrac

Quelqu'un pour résumer cette histoire ? Me semble que la justice avait des arguments solides pour le non-lieu, non ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Quelqu'un pour résumer cette histoire ? Me semble que la justice avait des arguments solides pour le non-lieu, non ?


La victime est renoi.

Non lieu.

No pussy blues.

20 155 Dernière modification par Frénésies (27-11-2014 18:54:59)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Quelqu'un pour résumer cette histoire ?

Résumé audio

http://www.youtubemultiplier.com/547656 … dition.php

hohun a écrit:

Me semble que la justice avait des arguments solides pour le non-lieu, non ?

Si par argument solide tu entends qu'avoir un casier long CMB, se rendre coupable de vol avec violence et se rendre coupable de violence aggravé sur représentant des forces de l'ordre, le tout sous l'influence de stupéfiants, sont des arguments solides.

C'est encore plus génial que le précédent.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=g37HT4-EtzE[/video]

[video]https://www.youtube.com/watch?v=igQDvYOt_iA[/video]

Oh et la rumeur voudrait que le seul témoin black de la scène qui a corroboré à 100% la version du flic est celui qui a été retrouvé mort dans la première nuit...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

20 156

Re : Photos en vrac

ah ben merde, je viens de la foutre dans la tribune la vidéo de Chris Rock. Powned.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20 157

Re : Photos en vrac

J'ajouterais même que l'analyse a démontré qu'il y avait des traces d'adn/corporelles du gars dans la voiture de police, et à des endroits qui corroborent totalement la version du policier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 158

Re : Photos en vrac

Autre question : pourquoi n'y a-t-il pas plus de flics que ça dans ces belds majoritairement noirs ? Racisme à l'embauche ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Photos en vrac

http://www.upix.fr/i/2014/11/27/LKAJF4ke.jpg
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … mp;theater

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

20 160

Re : Photos en vrac

Frénésies a écrit:

Si par argument solide tu entends qu'avoir un casier long CMB, se rendre coupable de vol avec violence et se rendre coupable de violence aggravé sur représentant des forces de l'ordre, le tout sous l'influence de stupéfiants, sont des arguments solides.

http://www.francetvinfo.fr/monde/ameriq … 55965.html

Celui la va être un peu plus chaud a défendre.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

20 161 Dernière modification par Frénésies (27-11-2014 21:46:09)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

J'ajouterais même que l'analyse a démontré qu'il y avait des traces d'adn/corporelles du gars dans la voiture de police, et à des endroits qui corroborent totalement la version du policier.

Non mais la première balle il se l'est pris dans la paume de la main à bout portant...

La totalité des preuves confirme la version du flic hein, une bonne partie des témoignages aussi.

C'est absolument pas une bavure.

Dragunov a écrit:

Celui la va être un peu plus chaud a défendre.

Tu veux dire le gamin qui quand il voit les flics dégaine?

Ahahah.

Quand je vous dit que c'est de mieux en mieux. Demain si y a des noirs qui se font tuer en branquant une banque ça va être DRAMA RACIST POLICE.

Au passage on rappelle qu'aux USA fuck yeah les flics morts par balle c'est hebdomadaire...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

20 162 Dernière modification par Kefka (27-11-2014 21:44:21)

Re : Photos en vrac

Celui d'hier passé dans la tribune est du meme tonneau.
Le mec à la station essence descends du vehicule, se retourne pour prendre ses papiers quand le meme lui demande et se fait shooter.
"Ah bah ouais mais faut pas faire ca aussi hein, normal"

@Seth: a Ferguson, le mec s'est fait abbattre alors qu'il était de dos nan ?

20 163 Dernière modification par Frénésies (27-11-2014 21:55:16)

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

@Seth: a Ferguson, le mec s'est fait abbattre alors qu'il était de dos nan ?

Mais bien sur que non.

Ça c'est ce que les blacks hystériques qui étaient pas là ont répété sur toutes les chaines pendant des mois.

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

20 164 Dernière modification par hohun (27-11-2014 21:52:40)

Re : Photos en vrac

Non : la balistique a prouvé que les tirs dans le dos c'était des affabulations de "témoins".

edit :

Plusieurs témoins oculaires ont ainsi affirmé que Michael Brown avait reçu des coups de feu dans le dos, ce que ne corrobore pas l'autopsie du jeune homme.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article … _3222.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 165 Dernière modification par Frénésies (27-11-2014 22:08:06)

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

l'autopsie du jeune homme.

Les mutliples autopsies. 3 ou 4.

Il s'est pris une première balle à bout portant dans la paume (sang sur l'arme et dans la caisse) et une ou deux autres l'ont éraflée, c'est à ce moment que sont partis la plupart des coups. Il s'est pris deux autres dans le torse (non mortelle) et il est mort des deux balles dans la tête lorsqu'il s'est effondré vu l'angle (et que donc le flic visait pas).

Toutes de front.

Et il avait bien sur un taux de THC conséquent dans le sang (bien au dessus de quand t'as juste fumé dans la journée)...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

20 166

Re : Photos en vrac

Frénésies a écrit:

Tu veux dire le gamin qui quand il voit les flics dégaine?

Ouai, un machin irresponsable de 12 ans. Ok peut être qu'aux states c'est quotidien les mômes qui avoinent la police avec des vrais armes, mais la en l’occurrence ouvrir le feu immédiatement c’était *peut être* un peu excessif tu crois pas ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

20 167

Re : Photos en vrac

Dragunov a écrit:

Ok aux states c'est quotidien les mômes qui avoinent la police

Fix'd.

Les flics aux US ils vivent dans le kill or be killed.

Plusieurs flics US se font tirer dessus en moyenne à chaque heure de la journée...

Laudate Domina Ebola

Lavet Sua pestilentia infinita sanguine terram de paedore purget

20 168

Re : Photos en vrac

BREAKIN SOJANECDOTE :

Il y a 30 ans, mon oncle se baladait avec voiture de location aux US. Contrôle routier de keufs, le premier flic se dirige vers sa bagnole tandis que le partenaire reste derrière la portière de la bagnole de patrouille.

Les deux bien sûr avec la main sur la crosse du gun.

Flic number one demande à voir les papiers, mon oncle se penche sur le coté et tend la main vers la boite à gants où se trouvent lesdits papiers, keuf number one dégaine et lui dit de laisser les mains sur le volant, c'est son collègue qui va les prendre.

True fact bruh.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20 169

Re : Photos en vrac

C'est ce qu'il se passe la: https://www.facebook.com/video.php?v=10152514138838999

20 170

Re : Photos en vrac

Mine de rien, histoire de relancer le débat sur le port du flingue en France qu'on a eu y'a quelques années... Dans un pays où quasiment personne n'a de flingues, les flics auraient pas flipé que le gamin en ait une.

20 171

Re : Photos en vrac

Du coup en france, on se fait violer dans nos chaumieres sans rien pouvoir faire. Elle est belle ta solution.

20 172

Re : Photos en vrac

Dragunov a écrit:
Frénésies a écrit:

Tu veux dire le gamin qui quand il voit les flics dégaine?

Ouai, un machin irresponsable de 12 ans. Ok peut être qu'aux states c'est quotidien les mômes qui avoinent la police avec des vrais armes, mais la en l’occurrence ouvrir le feu immédiatement c’était *peut être* un peu excessif tu crois pas ?

Le "môme" a essayé de lui piquer son arme quand il était dans la voiture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20 173

Re : Photos en vrac

Kefka a écrit:

Du coup en france, on se fait violer dans nos chaumieres sans rien pouvoir faire. Elle est belle ta solution.

1/10

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

20 174

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:
Dragunov a écrit:
Frénésies a écrit:

Tu veux dire le gamin qui quand il voit les flics dégaine?

Ouai, un machin irresponsable de 12 ans. Ok peut être qu'aux states c'est quotidien les mômes qui avoinent la police avec des vrais armes, mais la en l’occurrence ouvrir le feu immédiatement c’était *peut être* un peu excessif tu crois pas ?

Le "môme" a essayé de lui piquer son arme quand il était dans la voiture.

On doit pas parler de la même affaire.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

20 175

Re : Photos en vrac

On va aussi apprendre que celui la s'est fait fumer de face ?

http://bbs.boingboing.net/t/new-video-e … im/47018/7