Tout à l'heure, lyon, métro D, je monte, et évidemment tu as rachid et ses potes, parce que oui, ils étaient auvergnats (comme toujours dans ce cas et dans le métro D- et je n'amalgame pas, malheureusement) qui montent, et puis qui montent pas, et qui s'amusent à bloquer les portes pour attendre des potes qui viennent pas. Une passagère leur dit "hé, vous laissez la porte se fermer SVP", l'un d'eux leur répond "oah vas-y c'est bon tu nous laisses tranquille là" (avec l'accent incisif qui caractérise si bien les jeunes de banlieue et qui donne envie de leur mettre une mandale dès qu'ils ouvrent la bouche).
Evidemment, ils s'assoient à coté de moi, car les trois autres places n'étaient pas occupées. L'un d'entre eux sort son portable, et commence à passer UNE PUTAIN DE MUSIQUE DE MERDE DE PUTAIN D'ENCULE DE TOI DE MERDE, un genre de medley-remix-vomi qui fait *tching thcing tching* pendant 10 secondes pour laisser place à un rap MERDIQUE DE PUTAIN SUCE MA BITE SALE CON Et alors le tching tching, il méritait l'award du bruit le plus stressant de 2006 hein.
Je ne les supporte plus ENCULE DE BITE CUL CHIEN RACLURE TANTALE NEOGAYMETROSEXUEL DE FETARD TENDANCE DE MERDE ET PORTABLE MONO AVEC GOUT DE MERDE INTEGRE PUTAIN MAIS VA CHIER SALOPARD DE BANLIEUSARD QUI MERITE BIEN QU'ON LE DESCENDE