Sujet : superman returns

clark kent revien d'un voyage sur krypton de 5 ans et se crashe pil poil dans son jardin
il reprend son boulot de merde au daily planet
lois lane s'est marié avec son copain cyclope, ancien x men et redacteur en chef adjoint du daily planet, et à un gosse moche et  ashmatique
lex luthor se rend à la forteresse de la solitude, pique tout les cristaux de superman pendant que son pere lui raconte tous les secrets
avec ça il crée un nouveau continent à la place d'atlantide pour noyer les ricains et faire fortune en vendant du terrain aux parisiens en bord de mer
superman essaie de l'empecher mais le sol est empli de kryptonite et il se fait tabasser et foutre à l'eau
lois lane le recupère en avion (une fois qu'elle se sauve du bateau de lex grace à son fils qui à prit les truands a coup de piano à queue, elle à couché il y a 5 ans avec superman )
superman soulève le continent du dessous et le jette dans l'espace, et s'ecroule car poignardé auparavant par un bout de kryptonite par lex.
les medecins soignent superman à l'hosto, il est sauvé et repart à l'aventure pendant que lex est tombé en panne d'hélico sur un ilot desert

bordel, 260 millions dollars de budget, mais ou est passé le pognon

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2

Re : superman returns

C'est vraiment ça le scénario ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : superman returns

oui

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4

Re : superman returns

OMG,  Tu m'a degouté de le voir là.
Il avait de bonnes critiques pourtant, j'attendrait le dvdrip alors.

5

Re : superman returns

Ca vaut le coup de le voir juste pour Spacey?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : superman returns

kevin spacey joue bien son rôle de méchant planétaire, malgré des dialogues moyens, souvent intérrompu par sa conne de service
j'aurais préféré un Peter Stormare chauve mais bon.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : superman returns

J'ai bien aimé le film, moi.

Re : superman returns

j'adore le passage ou superman souleve un continent plein de kryptonite sensée lui oter tous pouvoirs ...

"Connard Inside"™®©

Re : superman returns

stuffed spectrum a écrit:

clark kent revien d'un voyage sur krypton de 5 ans et se crashe pil poil dans son jardin
il reprend son boulot de merde au daily planet
lois lane s'est marié avec son copain cyclope, ancien x men et redacteur en chef adjoint du daily planet, et à un gosse moche et  ashmatique
lex luthor se rend à la forteresse de la solitude, pique tout les cristaux de superman pendant que son pere lui raconte tous les secrets
avec ça il crée un nouveau continent à la place d'atlantide pour noyer les ricains et faire fortune en vendant du terrain aux parisiens en bord de mer
superman essaie de l'empecher mais le sol est empli de kryptonite et il se fait tabasser et foutre à l'eau
lois lane le recupère en avion (une fois qu'elle se sauve du bateau de lex grace à son fils qui à prit les truands a coup de piano à queue, elle à couché il y a 5 ans avec superman )
superman soulève le continent du dessous et le jette dans l'espace, et s'ecroule car poignardé auparavant par un bout de kryptonite par lex.
les medecins soignent superman à l'hosto, il est sauvé et repart à l'aventure pendant que lex est tombé en panne d'hélico sur un ilot desert

bordel, 260 millions dollars de budget, mais ou est passé le pognon

Besson, on t'as reconnu !

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

10

Re : superman returns

Grishka a écrit:

j'adore le passage ou superman souleve un continent plein de kryptonite sensée lui oter tous pouvoirs ...

Oui, et il le balance même hors de l' attraction terrestre..
Apparemment dans cette version faut y aller au gode kryptonite pour que ca lui fasse quelquechose.
(je pensait que c' était ca quand j' ai vu Lex tailler un énorme plug dans la météorite)

11 Dernière modification par ceacy (17-07-2006 14:56:33)

Re : superman returns

Non, la kryptonite-continent l'affaiblit bien, et semble lui ôter ses pouvoirs (il se pose dessus, et aussitôt, c'est Jour de Catch chez les chauves). La seule explication qui puisse convenir (et que je vois), c'est qu'il a plongé suffisamment profond pour ne pas soulever le continent en touchant le cristal imbibé de kryptonite, mais en poussant le plancher océanique sous-jacent (voire même la péridotite, s'il est allé vraiment profond).
Le problème, et on le voit, c'est que de gros bouts s'en détachent, rapprochant la kryptonite de lui : il s'affaiblit (d'autant plus qu'il a un caillou vert nocif dans les côtes). Dans un dernier effort, il lance le continent, et va dire bonjour à Lazare.
Il lui reste alors certains de ses pouvoirs, par exemple sa résistance (il ne s'écrase pas comme une merde, et l'aiguille se plie), mais il est profondément touché. D'où le coma miniature, qui permet de faire un gros plan sur sa tension environ douze fois.

12

Re : superman returns

c est ce que tu souligne (la kryptonite apparente) qui me chagrine ! et surtout un continent incrusté de kryptoshit ca doit bien l affaiblir, si en se posant dessus il se fait mettre par lex, pourquoi il arrive a le soulever ?

meme si y a une bonne epaisseur de terre en dessous, il arrive un moment ou la kryptobite est à l air, et devrait donc l'écraser comme une bouse ...

"Connard Inside"™®©

13 Dernière modification par ceacy (17-07-2006 15:15:24)

Re : superman returns

Sauf qu'il est de plus en plus haut ; les effets se font bien sentir (il faiblit, et on le voit), mais l'attraction gravitiationnelle diminue avec la distance (proportionnelle à l'inverse du carré de la distance) : il a de moins en moins de force, mais c'est de moins en moins lourd. Ca se compense plus ou moins, et il est juste assez endurant pour balancer l'Atlantide II dans l'espace avant de tomber soigneusement en plein New York.

Tant qu'à faire, c'est ça que j'aurais critiqué, moi. Il vise vachement bien, même dans le coma.

14 Dernière modification par Grishka (17-07-2006 15:53:31)

Re : superman returns

erreur ! il tombe a métropolis !

a savoir si c est une autre ville que NY, j y connais keud en commics perso...

"Connard Inside"™®©

15

Re : superman returns

Ca ne change pas fondamentalement la remarque, abruti.

Le "connard" se galvaude. "Abruti", ça a du charme.

16

Re : superman returns

Et le coup de la mèche magique ca vous a pas troublé?
Pouf je tombe dans l'océan poignardé par un plug, je suis entre la vie et la mort, lois me sauve mais quand enfin je me réveille pour sauver la terre, pouf, vla la mèche qui est de retour. Et même topo a l'hopital ou les médecins prennent bien le temps de lui refaire la mèche.

Sans parler du voyage intersidéral vers Krypton qui prend plusieurs milliers années lorsqu'il s'agit à clark d'aller de Krypton à la terre, mais est réduit à 5 ans aller-retours.

17 Dernière modification par Eldrick (19-07-2006 17:13:36)

Re : superman returns

La relativité, man, la relativité...

Si tu regarde bien dans le Superman original, c'est pareil, la voix-off, raconte que le voyage prend des milliers d'années, mais ils disposent déjà des enseignements du XX° siècle...

C'est la vérité américaine...

Tu trouvera toujours des explications plus ou moins scientifique pour se genre de choses, la relativité, la théorie des cordes, bla-bla... moi je préfère Die Hard, c'est beaucoup plus réaliste...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

18

Re : superman returns

La relativité, c'est pas dans ce sens (5 années pour lui, mais des millénaires pour els autres ; pas 5 années pour tout le monde). Une explication pourrait être que, propulsés par l'explosion de son étoile, les débris de la planète Krypton ont dérivée des milliers d'années (pendant que Superman allait sur Terre, puis pendant sa croissance) et se sont retrouvés à 2.5 années-lumière de la Terre. Pourquoi pas ? Après tout, on a bien affaire à un type qui vole.

Pour la mèche, c'est bien plus simple : Superman est "l'homme d'acier". Il ne peut pas se couper les cheveux, les ciseaux cassent (véridique) ; heureusement, ces derniers ont cessé de pousser à son adolescence. Bref, quand tu as des cheveux en titane, la coiffure tient.

19

Re : superman returns

donc les débris l' auraient +/- suivi quand il allait sur Terre, en allant dans la même direction ?
Mais alors si ils étaient si proches, les humains (qui ont détecté l' emplacement de Krypton) auraient très bien vu qu' elle a été détruite, donc pas trop besoin d' y aller..

Sinon, il a l' air d' utiliser un "vaisseau" en cristal semblable au premier pour l' aller/retour Terre-Krypton-Terre, mais normalement il devrait pas en avoir besoin non?
Apparemment il a pas trop besoin de respirer dans l' espace (où bien il retient sa respiration super-longtemps) et peut voler supervite, même plus vite que la lumière d' après la mythologie.

Puis quand son vaisseau revient se crasher, ca fait tout trembler dans la maison de sa mère, mais y a absolument aucune onde de choc a l' impact, alors qu' il me semble que c' est plutôt l' inverse, non ?

Et les cristaux que vole Luthor (y a pas d' alarme dans sa forteresse ?), c' est quoi au juste, ca contient des données ?
Parceque là on a l' impression que c' est uniquement des continents lyophilisés.
Puis Luthor demande a l' hologramme de Jor' El de tout lui apprendre, mais il utilise pas du tout ces connaissances super-avancées et se contente de balancer un cristal+kryptonite avec le lance-missile volé ?

20

Re : superman returns

Pour le vaisseau : Superman tient ses pouvoirs du Soleil (étoile jaune, qui le rend très bath, vu qu'il vient d'un endroit où le soleil est communiste). Comme il quitte légèrement le système solaire, sans vaisseau, je pense qu'il s'écraserait un peu comme une merde ou dériverait dans l'espace.
Pour les cristaux, on ne peut pas comprendre, c'est extraterrestre (pratique). Et Luthor a dû tout apprendre sur les cristaux, pas sur l'univers (sinon, il avait intérêt à être patient) ; il le montre, en disant que les cristaux acquièrent les propriétés des roches qui les entourent.

21

Re : superman returns

Ah ouais c' est vrai, le soleil jaune...
Remarque il pourrait faire l' aller si il a pas besoin de respirer (c' est dans le pack de pouvoirs ?)

Dans TAS il utilise un vaisseau spatial terrien, avec une combinaison (mais il reste superfort dans l' espace)

22 Dernière modification par Ze PilOt (19-07-2006 20:01:36)

Re : superman returns

heu, on parle quand meme d'un mec qui se déguise avec une paire de lunette et personne le reconnait, meme quand il part/revient en meme temps qu'un super heros, donc bon neutral

en plus pourquoi il risque sa vie à soulever un continent à la con alors qu'il lui suffit de tourner tres vite autour de la terre neutral

Stop womansplaining my privileges.

23

Re : superman returns

Loïs l'avait quand même reconnu dans le 2. Mais il lui a fait un baiser-Styx.

24

Re : superman returns

mais on sait maintenant qu'il en a profité pour la gnnngnngnnn

Stop womansplaining my privileges.

25

Re : superman returns

"Oh, c'est dingue, sans tes lunettes, tu ressemble exactement à Superman... c'est trop lol".
"Oui hein... hahaha"

Sinon, quasi sans aucun rapport, mais ça me fait un peu penser à Mgs1, ou liquid se déguisait en master juste en se nouant les cheveux et en mettant des lunettes".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away