Sujet : Tout ? l'heure, au boulot

Tout à l'heure, au boulot je me faisais grave chier, parce que la machine sur laquelle je taffe est tombée en panne. Alors je suis allé voir des collègues.
Donc normal, je vais voir celui qui me fait le plus délirer. On s'isole dans un coin, et on commence à faire les langues de putes. Puis on parle covoiturage. Moi je suis le point bleu, lui c'est le rouge.
http://img182.imageshack.us/img182/3857/sanstitrece4.jpg
"Alors elle te plait, la petite intérimaire ?"
"Ouais, grave, d'ailleurs j'aimerais carrément lui claquer le cul"
"Ah ouais ?"
"Ben quand même, quoi".
Puis après je me retourne. Et je vois le point vert. Lui c'est le gars que j'ai emmené une heure avant dans ma R21, avec la petite intérimaire, et ils étaient dans la même promo l'an dernier.

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Achète toi un rétroviseur portable ou regardes autour de toi avant de faire de la poésie, ha mais lol quoi!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

Re : Tout ? l'heure, au boulot

J'ai pas compris, c'est qui les traits blancs ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 Dernière modification par ffiixx (02-08-2006 23:28:19)

Re : Tout ? l'heure, au boulot

C'est des murs, enculé.
edit : dis tout de suite que je dessine mal, allez vas-y, enfoiré !

5

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Et sinon, ça fait quoi que le gars de sa promo est surpris la conversation ? Tu le crois assez con pour faire la balance alors que c'est toi qui le trimballe au taf ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

6 Dernière modification par mox (02-08-2006 23:32:06)

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Tu dessines très bien, ffiixx je te rassure.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

7 Dernière modification par Imax (03-08-2006 21:50:32)

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Putain j'ai cru que c'était une épreuve du code la route, les machins blancs on dirait des routes. Mais je me suis dit qu'il n'y avait pas de feux tricolores avec du bleu sur la route. Enfin bref maintenant je vais me suicider, parce que quand même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Tout ? l'heure, au boulot

panned

9

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Tu t'en fous, si on se fie à ton dessin vous étiez dans le noir, dit que ce n'était pas toi mais un autre.

10

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Le rouge est quand même plus mince.

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Fais-le asseoir à la place du mort, détaches discrètement sa ceinture et pile à un carrefour. Ca te coutera un pare-brise mais tu auras éliminé un rival potentiel et un témoin gênant.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Ouais, mais en fait le dessin est pas à l'échelle, en fait je suis deux fois plus gros que le rouge.
Et puis pour votre gouverne, il faisait jour (par contre, on était tous déguisés en pères noel, ça me sauvera peut-être).

13

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Ah oui, et puis je vous ai pas raconté.
Mardi, je bossais pas, du coup j'ai profité de cette belle journée pour aller essayer une citroën xsara VTS (167ch, la salope, quand même) avec un gars qui voulait l'acheter.
Rdv sur le parking du leclerc. 12h30. à 12h25, on est là, putain j'ai une envie de pisser monstrueuse, je vais dans un coin pisser entre deux arbres, je vois une meuf arriver avec sa gamine, j'augmente le débit, je m'égoutte la nouille et retourne voir le pote.
Puis hier, en arrivant au boulot, une femme me dit : dis moi, tu étais pas au parking du leclerc hier vers 12h30 ?

14

Re : Tout ? l'heure, au boulot

A quoi t'a-t-elle reconnu ?

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Il s'égoutte la nouille sur le pantalon beige.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

16 Dernière modification par AlbertE (03-08-2006 14:45:29)

Re : Tout ? l'heure, au boulot

ceacy a écrit:

A quoi t'a-t-elle reconnu ?

Grace à une très bonne vue.

17 Dernière modification par PtitGris (03-08-2006 16:00:44)

Re : Tout ? l'heure, au boulot

ffiixx a écrit:

...je vais dans un coin pisser entre deux arbres, je vois une meuf arriver avec sa gamine, j'augmente le débit, je m'égoutte la nouille et retourne voir le pote...

Loser... T'aurais pu laisser la p'tite toucher quand même.

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

18

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Qui ça, la gamine (bien) ou la meuf (mal) ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Tout ? l'heure, au boulot

Je crois qu'elle a reconnu mon attirail (parce que ma tête était cachée dans le feuillage), je lui avais montré en salle de pause le week-end dernier.

20

Re : Tout ? l'heure, au boulot

C'était en effet 5 centimètres inoubliables.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

21

Re : Tout ? l'heure, au boulot

ctb §

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor