Sujet : Pourquoi je suis un connard.

Toi qui paies des impots, Sache qu'actuellement je suis en job d'été (dans une institution publique). Je suis dans un genre de mini imprimerie, et mon job consiste à glander sur le net, et, environ une fois toutes les deux heures, à faire des photocopies. Je serai payé comme un fonctionnaire normal.
Oui, c'est injuste, oui, je suis un connard :-)

j'oubliais: merci pour votre thune !

2

Re : Pourquoi je suis un connard.

Tout le monde va te cracher dessus, mais en fait, ils rèvent tous de faire ton boulot.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : Pourquoi je suis un connard.

Respect, ça c'est du bon plan.


Hein ? Ah, ok, "fonctionnaire de merde" si tu veux, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ah ouais, moi je dois quand meme glander 35h par semaine.

5

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ils voudraient pas m'engager par hasard, vos bons plans ?

6

Re : Pourquoi je suis un connard.

jean a écrit:

Ben moi l'année prochaine je serai payé 1300 Euros net (bon c'est pas la panacée hein, mais quand même) pour 5 heures de cours par semaine.

Et t'as pas des copies à corriger et des cours à préparer?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Pourquoi je suis un connard.

J'ai un respect infini pour les planqués. Moi, on me file une bourse pour faire 5 heures de cours par semaine à l'étranger.
D'ailleurs je suis en week end là.

("Technocrate une nouvelle race de feignant")

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Pourquoi je suis un connard.

fonctionnaire, c'est fonctionner, un peu comme un engrenage, c'est pas travailler , il ne sont pas soumis au travail car leur statut ne dépend pas du code du travail.
pas de code du travail, pas de contrat de travail >

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ouais enfin finalement cet aprem il y avait plus de travail hmm c'etait bien parti pourtant.

10

Re : Pourquoi je suis un connard.

jean a écrit:

Ben moi l'année prochaine je serai payé 1300 Euros net (bon c'est pas la panacée hein, mais quand même) pour 5 heures de cours par semaine.

Un conseil : va travailler en Suisse.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

11

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ha mais y a pas besoin d'etre fonctionnaire pour rien glander. Vraiment pas !

Re : Pourquoi je suis un connard.

Bah moi, en ce moment, je suis éboueur. On glande un peu beaucoup moins, mais j'entretiens mon corps de rêve.

13

Re : Pourquoi je suis un connard.

Super Blanqui a écrit:

Bah moi, en ce moment, je suis éboueur. On glande un peu beaucoup moins, mais j'entretiens mon corps de rêve.

Et ton odeur de rave.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14

Re : Pourquoi je suis un connard.

C'est bête.

15

Re : Pourquoi je suis un connard.

mic20010 a écrit:

Toi qui paies des impots, Sache qu'actuellement je suis en job d'été (dans une institution publique). Je suis dans un genre de mini imprimerie, et mon job consiste à glander sur le net, et, environ une fois toutes les deux heures, à faire des photocopies. Je serai payé comme un fonctionnaire normal.
Oui, c'est injuste, oui, je suis un connard :-)

j'oubliais: merci pour votre thune !

Combien de litres as-tu été obligé d'avaler pour être embeauché?

Même ta maman n'en revient pas.

16

Re : Pourquoi je suis un connard.

Sucer pour devennir fonctionnaire? Faudrait être un peu malade quand même ...

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Pourquoi je suis un connard.

Bah je suis tellement un connard que je me suis fait pistonner. Nan mais là c'est hard ya plein de boulot chiant genre archivage, tu fais 50 fois la même chose c'est lourd.

18

Re : Pourquoi je suis un connard.

Maverick a écrit:
jean a écrit:

Ben moi l'année prochaine je serai payé 1300 Euros net (bon c'est pas la panacée hein, mais quand même) pour 5 heures de cours par semaine.

Un conseil : va travailler en Suisse.

Je confirme. Je me pète un salaire de ministre.

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ouais mais bon, à part si les vaches c'est tes amies c'est un peu chiant quoi.

20

Re : Pourquoi je suis un connard.

Nan pas du tout, c'est le même principe que fonctionnaire mais avec un salaire indécent en plus.

21

Re : Pourquoi je suis un connard.

mic20010 a écrit:

Bah je suis tellement un connard que je me suis fait pistonner. Nan mais là c'est hard ya plein de boulot chiant genre archivage, tu fais 50 fois la même chose c'est lourd.

Bah voilà c'est un peu ça le truc: être fonctionnaire de base c'est tellement chiant que même la vie d'un boulanger est plus excitante. Forcément on compense avec des vacances à foison et personne ne branle rien, bon c'est un juste retour des choses.

PUTEDEPUTEDEPUTE

22

Re : Pourquoi je suis un connard.

Ouep, j'ai fait ça une fois. On peut même pas appeller ça du piston, puisque de toute façon les saisoniers dans la fonction publique ne peuvent atterir là que si ils ont un parent qui bosse là dedans. Je me suis tellement fait chier que j'ai été obligé de mendier des trucs a faire, sur la fin, quand même les histoires  de guéguerre entre les nanas de 40/50 ans des nanas de mon étage avait fini par me lasser.

C'est pas pire que l'usine, mais on gagne moins.

Envoyé depuis mon IPhone.

23

Re : Pourquoi je suis un connard.

Pareil. En fait on les appelle "vacataire" les saisonniers si mes souvenirs sont bons.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Pourquoi je suis un connard.

Des mecs qui vaquent quoi...

Envoyé depuis mon IPhone.

25

Re : Pourquoi je suis un connard.

Bah moi je fais facteur et j'ai du boulot. Vous tombez toujours dans des endroits pas possible aussi.