Sujet : Vais-je crever?

Tout à l'heure je suis descendu dans la cuisine et là j'avais soif. Une soif comme il arrive de temps en temps, bien puissante. Comme d'hab j'attrape le premier truc qui passe, bon c'était une bouteille de lait ouverte. Hop j'en avale trois ou quatre énormes lampées avant de réaliser subitement que le tout avait un goût absolument gerbadélique.

Je retourne la bouteille et ha bah tiens la date de péremption était le 18 juin. Ha ha.

Ma question est simple: que dois-je faire? Boire beaucoup d'eau? Manger? Sniffer de la bière? Ya-t'il des médecins dans l'assistance? Là pour me faire auto-gerber c'est trop tard je pense.


Si ça pouvait m'éviter d'avoir la chiasse pendant une semaine parce que je flipe un peu là, je serais fort reconnaissant de vos conseils, merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Vais-je crever?

Tu auras que dalle, au pire avale un peu de destop histoire de nettoyer, mais je pense que c'est totalement superflu.

3

Re : Vais-je crever?

Il dit que tu vas mourir

4

Re : Vais-je crever?

C'est quoi du destop? Ha et puis le goût à dégueuler dans la bouche c'est monstrueux ya rien qui le couvre.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Vais-je crever?

Deja dire qu'il est trop tard pour s'auto faire gerber quand on a reussi a tiser une bouteille de lait moisi sans gerber justement , c'est qu'il y a une couille sous la roche.

  Je crois que tu viens d'Oxxo

6

Re : Vais-je crever?

pololefou a écrit:

Bois un café salé, nettoyage garanti !

Laisse le , il va nous chier un emmental ou un bleu de Bresse

7

Re : Vais-je crever?

Le destop.

8

Re : Vais-je crever?

ca a l'air bien je vais prendre la version spray. J'ai des nausées féroces là, ça va remonter dans un joli bouquet final je sens. Je vous mets les photos parce que je suis pas un enculeur de maman.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Vais-je crever?

Ah ouais non flime toi plutot, fais nous un Bishop-like quand il se fait ouned par la reine Alien

10

Re : Vais-je crever?

Tu vas pas nous en faire un fromage...

ah, si.

Bah, au pire vodka pour plus ou moins désinfecter par la ou c'est passé, si c'est encore la peine. Mais la chiasse, tu vas pas y couper. Donc vodka-smecta.

Re : Vais-je crever?

apparemment aucun risque avec le lait caillé, certains trouvent ça bon...

12

Re : Vais-je crever?

Sauf que le lait caillé, c'est quand même loin d'être liquide, le lait ne caille pas quand il passe 1 mois dans un brique et qu'il était déjà périmé avant même d'être ouvert.

13 Dernière modification par ceacy (01-08-2006 01:14:33)

Re : Vais-je crever?

Oui, mais ça ne devait pas non plus être rempli de moisissures toutes vertes. Juste infect, tu devrais en être quitte pour une nausée, voire une diarrhée et une journée sur le siège.

14

Re : Vais-je crever?

Quelle fin atroce.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Vais-je crever?

bukkake ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vais-je crever?

Il est frais, le Saint-Moret ?

Re : Vais-je crever?

Survivre aux méduses tueuse, aux requins blanc et autres caïmans radioactif et se faire niquer par une bouteille de lait c'est quand même dommage.

18

Re : Vais-je crever?

tué par la civilisation

Australian addict

19

Re : Vais-je crever?

Blurp. Dommage je suis toujours vivant bande de nazes. Ce matin tout allait à peu prêt bien, j'ai fait un beau caca et hop, à part que j'ai toujours ce goût dégueu de merde dans les dents.

HAHA JE SUIS INVINCIBLE §§§

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Vais-je crever?

Le risque maintenant c'est que tu garde ce gout dans la bouche à vie.

Tu as une copine?

21

Re : Vais-je crever?

"Popa cé koi sept bouteye de lé ?"

http://pix.nofrag.com/7c/3e/d6eea665a28cb7804d9343f7f9d6.jpg

22

Re : Vais-je crever?

Imax a écrit:

HAHA JE SUIS INVINCIBLE §§§

Boris ?! Ou plutôt... Bolis ?!

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

23

Re : Vais-je crever?

Mikhail ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : Vais-je crever?

(otist)ca fait reflechir de ce dire ke le lait peut ettre responsable de la mort d'un homme...plus jamais je ne regarderai une vache de la meme facon.


toujours pas de compte

25

Re : Vais-je crever?

Toujours pas d'humour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor