Sujet : Combien de temps avant

de lui proposer de l'enculer ?

J'avoue que j'ai de plus en plus envie et que ça fait pas encore assez longtemps (2 semaines )... Le doigt dans le cul ça passe mais limite ...

vos expériences ?

La dernière me l'avait proposé d'elle même c'était sympa de sa part, j'avais apprécié tongue

Re : Combien de temps avant

Le vrai asile, aka postado.fr.

3

Re : Combien de temps avant

gné ?

4

Re : Combien de temps avant

Lèches lui l'anus pardi!

su-per

Re : Combien de temps avant

Ecoute, je veux bien la faire tester, histoire qu'elle soit sur d'apprecier avec toi.
C'est ça les e-potes, on est pret à faire e-n'importe quoi pour te e-aider.

Re : Combien de temps avant

Fais lui bouffer des flageolets, elle sera toute ouïe aux plaisirs de lanus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : Combien de temps avant

Pourquoi, tu comptes l'enculer comme ça, par surprise, et si elle gueule, lui sortir un truc du genre " bah quoi, 3 semaines je croyais que ça suffisait " ou " attend, je t'ai payé un flunch, merde ! ".

T'as pas deux, trois notions de communication ?

Re : Combien de temps avant

Si le doigt passe à peine....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Combien de temps avant

Achete une chouette et pose la sur le dessus d'une armoire ... pour la suite, apprends tes classiques de Coluche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Combien de temps avant

Sache qu'un homme qui a un minimum de classe attend au moins 3 mois pour faire participer le chien.

11 Dernière modification par donspliff (26-07-2006 16:11:17)

Re : Combien de temps avant

A quand la golden shower ?

JulienGW1 a écrit:

Sache qu'un homme qui a un minimum de classe attend au moins 3 mois pour faire participer le chien.

Petite astuce : ne pas oublier de fixer des bouts de tissus ( torchons, t-shirts ) aux pattes avant du chien pour éviter de blesser le dos de la demoiselle. Restons gentlemen avant tout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Combien de temps avant

Là il s'agirait plus d'une brown shower.

13

Re : Combien de temps avant

Achète un tube de lubrifiant : tu en auras de toute façon besoin, et même en vaginal ça le fait bien pour les nuits marathoniennes.
Ensuite tu le pose nonchallemment sur la table de nuit, et au moment opportun, une petite noix sur ton doigt devrait le faire beaucoup mieux passer, au propre comme au figuré.

Et après :

ENCULE-LA §§

14

Re : Combien de temps avant

Sinon fait la manger au chinois le plus louche et le moins cher de ta ville: diahrée assurée et lub anal économisé.

15

Re : Combien de temps avant

Et si je tente 2 doigts et que ça passe ? ca veux dire que je peux lancer le bulldozer non ?

16

Re : Combien de temps avant

Si tu as une petite bite, oui, ça devrait pas être plus large.

17

Re : Combien de temps avant

y'a des gens qui font peur

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

18

Re : Combien de temps avant

Surtout des gens dénués de tout romantisme.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

19

Re : Combien de temps avant

Armand a atteint sans difficulté le statut de grosse merde dans mes relations world-wide-webiennes.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

20

Re : Combien de temps avant

Les mecs ya 2 types de nanas :

Ya le genre que t'invites au restau, avec qui tu fais de longues ballades romantiques, avec qui tu peux discuter 1h sans même penser à la fourrer, une fille avec qui tu fais L AMOUR !

Y'a le genre que tu baises !

Celle dont je parle fait partie de la deuxième catégorie !

ps : j'exige le titre de romantique !

Re : Combien de temps avant

S'il te plait, Armand, parle nous un peu de toi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

22

Re : Combien de temps avant

bah tu veux savoir quoi chéri ?
pose tes questions gentiment et j'y répondrais !

23

Re : Combien de temps avant

- Quel âge as-tu ?
- As-tu déjà subi une psychanalyse ?
- Ça te dérange pas, ce pseudo de fils de riche capitaliste vivant au crochet de la société, en utilisant le RMI pour argent de poche en attendant de reprendre l'affaire de papa mais rassure toi MON GARS LES PATRONS C'EST COMME LES COCHONS ÇA NE MERITE QUE LE SAUCISSONmhmghlghl..

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

24

Re : Combien de temps avant

ElGato je crois que c'est toi qui a besoin de parler mon petit non ?

Sinon le plus marrant dans l'histoire c'est que la demoiselle fait des etudes de psy mouahahah. Et puis mon pseudo il t'emmerde wink (ps : conn@rd)

Re : Combien de temps avant

Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné.
- Bonjour Chéri, en forme ?
Mais ce dernier ne lui répond pas
- Mais Chéri, que se passe-t-il ?
Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz