Sujet : Mektoub

N'est pas là le rêve de chacun, voyager ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2

Re : Mektoub

T'es vraiment qu'un sac à merde. J'ai mal à la tête, maintenant.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

3

Re : Mektoub

Il y a un problème dans ton sondage, je crois. Il y a deux fois "ne se prononce pas".

Re : Mektoub

J'ai pas fini mon master, ca doit etre pour ca

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

Re : Mektoub

C'est absolument n'importe quoi...

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Mektoub

Moi non plus, mais j'ai voté quand même....

Re : Mektoub

Un poll vaut mieux que deux tu l'auras.

Re : Mektoub

ça marche pas, j'ai fait no/yes et le résultat apparaît pas...

9

Re : Mektoub

Vous voyez, y'en a un qui a essayé de comprendre, eh ben il va finir plus con qu'avant.

Maverick président !

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

10

Re : Mektoub

Ahaha bien joué le coup de la troisème option invisible sur la droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Mektoub

Faut mettre un warning sur les topics où il faut boire/fumer pour comprendre qqch ...

12

Re : Mektoub

Armand a écrit:

Faut mettre un warning sur les topics où il faut boire/fumer pour comprendre qqch ...

L'asile c'est pas un sapin de noël...

13

Re : Mektoub

J'ai - TOUT - compris.
L'ennui c'est que personne me comprend.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

14

Re : Mektoub

hohun a écrit:

Ahaha bien joué le coup de la troisème option invisible sur la droite.

Je la trouve pas hmm

Mais nan je déconne ...

(elle est sur la gauche)

su-per

15

Re : Mektoub

Si tu vas au bout de ta légende personnelle tu te feras enculer.

16

Re : Mektoub

Ah, et pour mieux comprendre, faut aller voir la gitane.

(j'adore double poster)

17

Re : Mektoub

Putain, arrête Cohelo, merde.

18

Re : Mektoub

écoute ton coeur et sois attentif aux signes

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

19

Re : Mektoub

Il suffira d'un cygne, un matin

(c) Le gouvernement vietnamien

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Mektoub

on peut remarquer aussi que certains ne se bornent pas à Frederic Delavier.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

21 Dernière modification par ElGato (28-07-2006 21:39:15)

Re : Mektoub

Kamoulox® !

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Mektoub

Tant que durera la conjoncture de cette fin de siècle, il convient de se remémorer la totalité des solutions déjà en notre possession.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23

Re : Mektoub

Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question.

su-per

24

Re : Mektoub

Quand le sage montre la lune, l'idiot en a plein le cul.

25

Re : Mektoub

Be Positive alors j'ai mis YES/YES mais ... quelle était la question ?

"oui docteur, tout va bien mais le mot LOL me donne encore des envies de sodomie"