En fait imasque, les deux connardswinds s'enjeanarlaient, c'est pas à toi qu'ils causent, là.
Du coup t'es gentil tu l'ouvres quand on te le demande, merci.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de DiDay
En fait imasque, les deux connardswinds s'enjeanarlaient, c'est pas à toi qu'ils causent, là.
Du coup t'es gentil tu l'ouvres quand on te le demande, merci.
Tu veux dire changer d'adresse msn sans recréer un compte et perdre toutes les données de contact et tout ce qui s'en suit ?
Je cherche aussi, mais j'pense pas que ce soit faisable.
Un print puis un logiciel de reconnaissance de script, ça marche bien mais c'est chiant. Pour le cas où les logiciels de crackage de pdf ne fonctionnent pas.
Pourquoi tu tapisses pas sa porte de merde plutôt il va apprécier.
C'est vrai que c'est très rigolo.
Parce que leurs téléscopes sont assez puissants pour voir les poils de couille des terriens mais pas les bactéries qui rampent dessus.
Et à 50 mètres sous le sol y en a pas des bactéries, peut-être ?
Genre c'est pas photoshopé le flou, sur les photos ?
Un coup à mourir des yeux, ça.
Comment peut-on douter de l'existence de Dieu après ça ?
Tout simplement par le fait que tu ne la baiseras jamais.
CQFD
Ouais ouais, l'IA est sélectionnée, y en a deux, une qui s'appelle genre "null" qui doit pas fonctionner, je suppose (et effectivement, elle marche pas) et une autre qui ne fait rien non plus.
C'est pas la mort non plus, ça va être rigolo aussi de me faire latter par un humain.
J'arrive pas à jouer contre les bots, ça marche pas.
Du coup quand vous voulez pour une partie on line, mais j'préviens je ne sais absolument pas quelle unité fait quoi, donc ça va être très rapide comme victoire pour le mec d'en face.
Alors viendez sur BF2§§§
Ouais c'est ce qu'on dit, quoi.
J'aimais bien 1942, en son temps, l'infanterie avait une chance de survie face aux tanks miteux de la seconde, puis j'ai pas aimé les suites.
Y a vraiment un truc pour le fantassin dans cet opus ou c'est juste un temps de transition entre deux véhicules (quand tu te les fais pas piquer par un connard qui se barre avec toutes les places vides) ?
En tout cas elles sont toutes du même appareil, un powershot A620, et prises (ou modifées, j'sais pas si c'est fixe ou pas les propriétés avancées des clichés) dans les alentours d'Octobre 2006.
Pour un "cet été", c'est léger en effet niveau crédibilité.
En plus des beaux voyages, tu fais de belles photos avec ton powershot de merde. Batard §
Rappelez moi de construire un trottoir pour empecher Plume de passer la frontière mexicaine
Ahahah bravo Niourk, qu'est ce que tu es rigolo. Merci pour cette tranche de rigolade.
Je crois qu'il cherche à s'exprimer.
En même temps SIGMA à la base c'est quand même un petit peu de la merde.
Ahah, il me tarde de gérer un peu pour voir ce que ça donne.
Une asileTA, ça tente des gens ?
Autant que machouiller la canne je suppose.
Pas à ma connaissance.
Au pire tu veux mon adresse postale en MP ?
Du coup j'viens de testouiller vite fait, ça a l'air rigolo, mais je me demande si toutes les unités (une centaine différentes ?) servent à quelque chose.
Entre les radars, les mecha radarproof, les radar anti radarproof et les mecha antiradarproofproof, ça me parrait un peu étrange comme concept.
Par contre la bombe atomique c'est très rigolo, pour peu qu'on souhaite jouer au paysagiste, ça te rase une montagne en un coup. Les possibilités stratégiques doivent être rigolote avec ça, genre "créer" des rivières à force de taper au même endroit et ainsi bloquer l'adversaire.
Ca me plait bien, quoi, j'attend de maitriser un peu plus et pourquoi pas tenter une partie en multi.
Y a moyen de jouer en solo, histoire de voir à quoi ça ressemble ?
Tous les "testscript" à la con de l'exe de base m'envoient sur une map sans unité, c'est pas très rigolo.
Bah en fait tout ce que je trouve c'est des trucs qui conseillent ta méthode, l'éclairage direct, donc à priori tu fais comme il faut.
En tout cas il en faut du courage pour peindre tout ça, j'ai jamais pu faire plus de 10 figurines sans tout casser.
Et bien on va rester sur la fin du message alors : belles bêtes.
Pour tes photos tu fais un éclairage direct ou par réverberation ? Ca se fait avec du papier alu et ça peut donner un rendu correct j'imagine pour cette taille de figurine.
Sympathique, seulement j'me permets de critiquer niveau cohérence.
Je vois mal un sniper avec un fusil aussi rutilant, c'est un coup à se faire repérer à trois bornes, ça, avec un soleil de pute au dessus de ta tronche. Un ch'tit coup de lavis noir devrait dé-rutiler tout ça.
Le Vrai Asile » Messages de DiDay
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,485 secondes, 13 requêtes exécutées