Sujet : Hello

Hello,

voila, ça fait un moment que j'ai l'adresse de ce forum sans n'y attribuer aucune attention, et puis là, ce soir, particulièrement ce soir, j'me fais bien chier, mais alors bien bien ... le genre de soir où tu n'as plus de clope, où tu as déjà vu toutes les vidéos de tekyo, abrutis.com, discretos ... bref les soirées chiantes ... et j'ai vu que j'avais toujours cette adresse, donc une question me vient à l'ésprit ... mais de quoi donc il parle ce forum en faite ?
'fin voila, m'envoyez pas chier, comme ça j'pourrais me la pêter parmis les geeks que je fréquente genre "ouai moi aussi j'ai un forum t'as vu ... "

désolé de vous avoir fait perdre du temps en écrivant cette merde,

Aeralwind.

PS : oubliez pas de répondre un peu quand même car je sais pas ce que vous foutez sur ce forum.

PPS : ouai j'aime bien parler et raconter ma vie, donc je rajoute un PS

PPPS : ça me fait marrer le "PPS", ça me fait penser à un fichier powerpoint ... :x enfin, voila quoi.

2

Re : Hello

http://www.leroidelacapote.com/preservatif/images/Manix/Manix-gel-lubrifiant-x3.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Hello

Get a girlfriend.

Re : Hello

no need

Re : Hello

Si tu ne postes pas dans la bonne section, Imax va avoir du mal à te reperer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Hello

et ce Imax est le seul à pouvoir me répondre ? c'est le seul à savoir de quoi parle ce forum ? huhu ^^

7

Re : Hello

fonction "recherche", noob !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

8 Dernière modification par JuB (10-12-2006 23:15:46)

Re : Hello

huhu....héhé...lol...:x ^^ wink

Voila on a fait le tour de ton humour, maintenant fais nous marrer.

Re : Hello

Ce forum parle des maladies orphelines et des meilleurs moyens de stériliser la moitié de la planète pendant la publicité.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Hello

ouai mais je trouve ça trop machinale, cela enlève tout le charme du premier contact et puis ça vous fait pas chier aussi, donc la "recherche"...

11

Re : Hello

Voilà, maintenant Imax devrait pouvoir te repérer rapidement.

12

Re : Hello

Il parle de rien ce forum, c'est juste un ramassis de connards!

Re : Hello

ah dans ce cas il m'interesse. pour ce qui est de faire rire c'est pas mon fort, mes blagues sont à chier, mes jeux de mots cassent pas 3 pattes à un canard et j'suis chiant.

14

Re : Hello

http://www.piscitella.com/pulp/images/thmb/thmb_pulp_fiction-mpg131.jpg

  Que dirais tu de te prendre une bite de ce diamètre?

Re : Hello

je te dirais que pour moi 5h05 c'est pas un diamètre mais une heure.

16

Re : Hello

C'est vrai que tu n'est pas drôle.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : Hello

je vous ai pas pris par surprise, j'vous avais prévenu

Re : Hello

à votre avis, comme ça, à brule pourpoint, j'peux trouver un tabac ouvert un dimanche à 22h30 dans paris, côté Bastille ? j'demande ça histoire de pas sortir me geler pour rien ...

19

Re : Hello

Aeralwind a écrit:

je vous ai pas pris par surprise, j'vous avais prévenu

Je me permets de garder cette phrase dans un coin, je la ressortirai au moment opportun.

20

Re : Hello

Salut, bon alors un rapide topo:

Imax va te faire chier automatiquement parce que t'es nouveau.
Niourk va te faire chier si t'es petit.
jean va te faire chier si t'écris comme un analphabète.
Ffiixx va te faire chier quoi qu'il arrive.
Moi je vais te faire chier quand je me ferais chier.
D'autres vont sûrement te faire chier aussi.

Voila, j'espère que tu ne te feras pas trop chier sur ce forum.

su-per

21

Re : Hello

Plume te titille l'anus et moi je te demande comment va ta vie à part ça... t'as pas l'air con, donc tu tombes bien..... c'est l'asile ici et rain t'a fait son pissou d'allègence
donc wellcome, tu as l'air soucieux, tu as des soucis?
on est là pour t'aider....

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Hello

j'avais un soucis, mais j'ai trouvé un tabac ! pour info : le tabac sur le faubourg St antoine vers Bastille est open super tard et tous les jours ! héhé !

Re : Hello

mais bon, si j'suis le seul parisien aussi c'est useless :x et toi Stanymall, as-tu des soucis ?

24 Dernière modification par BaKouneT (11-12-2006 00:27:48)

Re : Hello

jean a écrit:

(hey Monsieur N. n'hésite pas à répondre un truc avec "tavu" à l'intérieur, preuve de la supériorité de ton seul verbe sur ma petite personne de 1m68)

1cm68 plutôt non?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

25 Dernière modification par STANY (11-12-2006 00:31:26)

Re : Hello

jean ne fait pas partie des personnes des plus insigny  fiantes...
c'est même un bon , avec Napalm à la framboise et rain d'abricot...
Reblochon put des pieds... moi j'ai l'instinct....

imax a du talent en coma éthylique et les autres tu verras....

j'ai un soucis de 300 s. Sinon on a tous des soucis.... sinon je serais candidat UMP, poufiasse!

Inséminateur de femmes ménopauséent