1 Dernière modification par Niourk (08-11-2006 20:15:44)

Sujet : Mais merde quoi FFS ????

Je continue l'elaboration de mon tryptique "Mais......" (avec "Mais viens"  ca fait 2 deja , prenez garde a vos miches , Wachowski et autres clode le louche)

  Non mais un mec comme moi qui cherche a sauvegarder le grand capital en teleproutant sa drogue vidéoludique (bon même si la drogue videoludique de nos jours est vraiment mal coupée) bientot il pourra plus.

  Nan mais putain , les gars non content de faire des gros tas de merde depuis l'an 2000 (en fait l'apocalypse c'etait l'avènement des jeux de merde, on est bien attrapé...),  et ben maintenant ils font de la merde
[size=50]KING SIZE[/size]

On commence . Par exemple Morrowind. Monde immense immersif tout ca sa race: 680Mo sur la balance. Ok

  Jeux divers sorti 2002 / 2003 , on tapait allegrement dans les 1.5Go/2 Go , ca commence a peser (mis a part des trucs comme flightsim, bon une planète entière sur 3Gigot c'est comprehensible)

  2004: Pleurs Loin, FPS revolutionnaire de sa mère: DVD 4 Go. Bon hé ho calmos les mecs

2005-2006 : Condemned , iso 6Go . Nan mais ho c'est quoi l'astuce? Je m'en suis apercu un peu tard quand je l'ai hop gaulé sur torrent mais bon trop tard autant le finir

  Et là hier Splinter Cell Double Agent : 

  [size=15]8.4 Go[/size]

   MAIS ENCUL2 DE CODEUR DE MES COUILLES? [size=25]TU CODES DES MAC NUGGETS POUR QUE CA ENGRAISSE A CE POINT?§§[/size]  [size=37]OU T'AS UN TOSHOP QUI BOSSE AU NIVEAU DE L'ATOME ?§§§ [/size]

[size=45]NON MAIS DIS LE SALE PEDE , SI ON PEUX FAIRE ZOOM X 100000 SUR TES TEXTURES DE MEEEEEERDE§§§§§§§§§§[/size]

2

Re : Mais merde quoi FFS ????

Je crois qu'il cherche à s'exprimer.

3

Re : Mais merde quoi FFS ????

En se reculant, ça peut faire office d'évaluation de l'acuité visuelle.
Doublé d'un test de QI au premier qui reformule le tout sans en dénaturer le sens.

C'est pas dans la poche.

su-per

4

Re : Mais merde quoi FFS ????

Sinon, saches qu'une multitude de textures haute résolution, ça le fait tavu, ça permet d'avoir un environnement riche et détaillé, pas comme dans Tomb raider I [170Mo].

su-per

5

Re : Mais merde quoi FFS ????

Sinon je peux refaire le debut du post, j'essayais juste de faire quelque chose de plus basique histoire de pas être catalogué " intellectuel pedant " par ffuuxx ou autre chevalier en R21.

6

Re : Mais merde quoi FFS ????

trop gaynial mes thread qui commencent par "mais"

Je chope des jeux avec torent et bientau j'peurra plus


  ca fait 6 ans (3+2+1 an) qu'ils font du caca, et m1tenant c'est du GROS CACA


On commence . Par exemple Morrowind. Monde immense immersif tout ca sa race: 680Mo sur la balance. Ok

  Jeux divers sorti 2002 / 2003 , on tapait allegrement dans les 1.5Go/2 Go , ca commence a peser (mis a part des trucs comme flightsim, bon une planète entière sur 3Gigot c'est comprehensible)

  2004: Pleurs Loin, FPS revolutionnaire de sa mère: DVD 4 Go. Bon hé ho calmos les mecs

2005-2006 : Condemned , iso 6Go . Nan mais ho c'est quoi l'astuce? Je m'en suis apercu un peu tard quand je l'ai hop gaulé sur torrent mais bon trop tard autant le finir

  Et là hier Splinter Cell Double Agent :

  8.4 Go

   [size=5]MAIS ENCUL2 DE CODEUR DE MES COUILLES? TU CODES DES MAC NUGGETS POUR QUE CA ENGRAISSE A CE POINT?§§  OU T'AS UN TOSHOP QUI BOSSE AU NIVEAU DE L'ATOME ?§§§

NON MAIS DIS LE SALE PEDE , SI ON PEUX FAIRE ZOOM X 100000 SUR TES TEXTURES DE MEEEEEERDE§§§§§[/size]

7

Re : Mais merde quoi FFS ????

[size=15]Testes ton acuité visuelle avec tes membres préférés[/size]

[size=25][font=Impact] RDV A 1 m DE L'ECRAN[/font][/size]

[size=1] S T A N Y M A L [/size]
[size=2] T R 3 P [/size]
[size=3] F F I I X X [/size]
[size=4] N A P A L M [/size]
[size=5] S O J A - R O U G E [/size]
[size=6] P O L O L E F O U[/size]
[size=7] A L I O C H A [/size]
[size=8] K U R O [/size]
[size=9] A R I A N K H [/size]
[size=10] B I N O U Z E [/size]
[size=11] M A V E R I C K [/size]
[size=12] N I O U R K [/size]
[size=13] I M A X [/size]
[size=14] J i H e M [/size]
[size=15] O N I Z U K A [/size]
[size=16] V A K [/size]
[size=17] T H E D A R K D R E A M E R [/size]
[size=18] K E K O U S E [/size]
[size=19] R E B L O C H O N [/size]
[size=20] T O P Y [/size]
[size=21] S T U F F E D S P E C T R U M [/size]
[size=22] D O N S P L I F F [/size]
[size=23] W t i A [/size]
[size=24] C H O O B A K A [/size]
[size=25] M O X [/size]

su-per

8 Dernière modification par Niourk (08-11-2006 21:16:10)

Re : Mais merde quoi FFS ????

JiHeM a écrit:

Blade Runner, version DVD (mon premier) ou 6 CDs, 1997.

Phantasmagoria, 7 CDs, 1995.

X-Files, 7 CDs, 1998.

Et à l'époque si t'avais un modem 1 200 bauds t'étais content.

Bref rien de neuf. A l'époque des connexions 20 mégas et des disques durs 500 Go, de quoi te plains-tu ?

Oui mais Condemned c'est aussi long que Phantasmagoria?

Parce que 6Go , Ok.


  Mais ils sont passé où les 6Go? Nan je demande vu que j'ai fait que le debut de Condemned

Et les jeux PS3 avec leur 20Go? Ils ont fait quoi pour mettre 20Go?

Et puis de toute facon pour ce qu'on en a a foutre de l'opinion des fans de Steam hein...Va te faire enculer par 1200 mega bites , sucker



      Edit : Ah au fait Plume, une petite chose. Que tu fasses 1m69 c'est une chose. Mais que tu ais des problèmes avec l'impératif ca en est une autre .

"Teste" sans "S"

9

Re : Mais merde quoi FFS ????

Bah alors ma louloutte:

Niourk a écrit:

Mais que tu aiEs des problèmes avec l'impératif ca en est une autre

(je passe sur la tournure hasardeuse de ta fin de phrase ainsi que sur la cédille. Ouais je suis bon prince, je sais.

Aller, kiss kiss bang bang.

[size=100];)[/size]

su-per

10

Re : Mais merde quoi FFS ????

Haha, je suis bien attrapé.  Mais il te faudra moult tabourets gravir avant de pouvoir m'enculer

[size=50](8-0)[/size]

11

Re : Mais merde quoi FFS ????

Bho, t'as qu'à t'agenouiller, c'est ce que fait ta mère.

[size=100]^^[/size]

su-per

12 Dernière modification par Niourk (08-11-2006 21:37:09)

Re : Mais merde quoi FFS ????

http://www.astrotheme.fr/images/dossiers/celebrites/coluche.jpg

Haaannnnn , c'est "Willow à l'Attaque des Mamans" feat Plume & Mini-Moi


  Rappelez moi de construire un trottoir pour empecher Plume de passer la frontière mexicaine

13

Re : Mais merde quoi FFS ????

Rappelez moi de construire un trottoir pour empecher Plume de passer la frontière mexicaine

Ahahah bravo Niourk, qu'est ce que tu es rigolo. Merci pour cette tranche de rigolade.

Re : Mais merde quoi FFS ????

D'ailleurs Niourk, tu n'as pas fait tes adieux à ce forum ?

Tu te serais pas parent avec Sheila par hasard ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Mais merde quoi FFS ????

Ben c'etait de la merde alors j'etais parti un peu.

   Mais tu sais c'est un peu comme les matchs de foot: suffit que tu partes pisser pour qu'il y ait un but

16

Re : Mais merde quoi FFS ????

Je suis pour qu'on attribut à Niourk le titre de "Lionel JOSPIN" !

17 Dernière modification par Topy (08-11-2006 23:09:13)

Re : Mais merde quoi FFS ????

Tiens à ce propos, le yoyo est reparti se bronzer la rondelle chez lui à l'Ile-de-ré, vu qu'il n'est pas candidat ? Il faudra m'expliquer son retour éclair.

Mettre un peu plus de bordel au PS, car il a eut une une apparition de Miterrand le lui demandant ?

Il couche avec François Hollande ?

Chirac lui prête sa fille ? Ah non, merde, elle est moche.

Aliocha l'a emmené à une soirée PCP ?

Pute®

18

Re : Mais merde quoi FFS ????

En même temps on s'en fou que les jeux prennent plus de place, et ce pour deux raisons:

-Un jeu ubi/EA de merde qui prend 10 gigas, bah on ne le dowloade même pas.
-un 250gigas coûte moins de 70€, soit pas beaucoup plus cher qu'un des jeu de merde précités.

Et sinon bien sur que les développeurs sont des quiches qui n'optimisent pas les jeux, mais ce n'est pas nouveau, tu crois que les autres applis sont optimisées? En prime, double emploi: un jeu qui rentre pas sur un dvd de 4.5 giga se fera sûrement moins downloader car les mecs ont pas envie d'acheter de dvd9.

19

Re : Mais merde quoi FFS ????

Niourk a écrit:

Rappelez moi de construire un trottoir pour empecher Plume de passer la frontière mexicaine

Je t'accorde ce set, parce que je suis juste et sage, et surtout parce que tu m'as fait rire sale raclure de pute vérolée.

su-per

Re : Mais merde quoi FFS ????

R E B L O C H O N  < TOPY

et ca c'est inacceptable !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21 Dernière modification par Niourk (08-11-2006 23:55:22)

Re : Mais merde quoi FFS ????

Ubi ne fait pas que de la merde. Chaos Theory n'etait pas trop mal surtout comparé à Pandora To Momo. Même si j'ai pas eu la force d'aller jusqu'au bout .

Et je tiens a dire que je n'ai que 2 disques de 40Go presque ras la gueule et que j'ai pas envie de claquer 70 roupettes. Oui je suis pauvre, mais si on pensait aux pauvres ca se saurait. En plus pour repondre a steamboy, les lignes 20mega ca sert a rien quand t'es limité par l'upload des torrents (tu sais peers / seeders tout ca)

Oh et qu'ils aillent tous se faire enculer avec leurs gros tas de merde, je vais faire chauffer un bon emu à oldies .

Ah tiens ca me fait rire parce que j'ai parlé avec une meuf qui fait dans le social (orientation chomeurs tout ca) et elle a eu des nouvelles d'un gars qui a finalement retrouvé du boulot en  tant que directeur marketing Ubisoft a San Diego.

Il avait debuté en tant que testeur lambda puis a gravi les echelons. Comme quoi personne n'est pas à l'abri de devenir un enculé. (Kikoo les beta testeurs, Jihem à voile et à "vapeur" tout ca)

Edit: Avec le recul je me rend compte que je gueule parce que je ne peux plus piquer les jeux Ubisoft-que-c'est-vraiment-dommage. Je suis abject

Re : Mais merde quoi FFS ????

Tu peux éditer pour me mettre dans ta liste de VIP.

Mais en vrai je m'en fous complètement

23

Re : Mais merde quoi FFS ????

C'est bon niourk, je suis de retour.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

24

Re : Mais merde quoi FFS ????

TroyMcLure a écrit:

Tu peux éditer pour me mettre dans ta liste de VIP.

Hum, faut que tu désignes le membre que tu désires remplacer en expliquant:
- ce que tu as de plus.
- pourquoi lui et pas Stanymall.

su-per

25

Re : Mais merde quoi FFS ????

Niourk a écrit:

les lignes 20mega ca sert a rien quand t'es limité par l'upload des torrents (tu sais peers / seeders tout ca)

Oui c'est vrai, vivement la fibre optique parce que là je suis bridé par ma vitesse de DL sur bittorent (ce n'est pas rare les torrent avec 300 seeds et une vitesse supérieure à 1000ko/sec).