1 Dernière modification par BaKouneT (19-11-2006 14:14:16)

Sujet : Tuer quelqu'un

Voilà bonjour.

Enervé comme je ne l'ai jamais été, je vais tuer quelqu'un.

Le problème c'est que je suis trop énervé pour que mon cerveau fonctionne convenablement alors je demande votre aide.

Je souhaite une méthode qui me permette:

- Qu'il sache que c'est moi qui le tue.
- Que je ne soit pas inquiété par les autorités (oui parce que c'est lui qui doit avoir la vie finit, pas moi)
- Un truc réaliste et dans mes moyens (Pas un truc "tu le flingues à la kqlqsh: je n'ai pas d'arme à feu et m'en procurer serait soit contraire à la condition n°2, soit trop compliqué (je n'ai pas les relations nécessaires)).

Merci de votre aide.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2

Re : Tuer quelqu'un

Première astuce : Ne laisse aucune de trace. Avoir posté ce message, comme tu viens de le faire, par exemple, est totalement stupide.

3

Re : Tuer quelqu'un

Cet endroit n'est décidément pas sain.

4

Re : Tuer quelqu'un

Pourquoi tu tapisses pas sa porte de merde plutôt il va apprécier.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : Tuer quelqu'un

Fais le mourir de rire... ça remplit tout tes conditions.

Inséminateur de femmes ménopauséent

6

Re : Tuer quelqu'un

Lis Agatha Christie. Ou Doyle. Les rosbifs étant fourbes de nature, pas étonnant que ce soient les rois du roman de meurtre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Tuer quelqu'un

Pourquoi tu tapisses pas sa porte de merde plutôt il va apprécier.

C'est vrai que c'est très rigolo.

8

Re : Tuer quelqu'un

De toutes façons, tu te feras niquer par les experts... Laisses tomber.

9

Re : Tuer quelqu'un

Suicides toi !

-> tu sais que c'est toi.
-> tu ne seras pas inquiété par les autorités .. ni par quoi que ce soit d'autre d'ailleur.
-> c'est très réaliste si tu as l'habitude de prendre la ligne B.

De rien, on est là pour aider tu sais.

su-per

10

Re : Tuer quelqu'un

Met lui le dernier Joey Starr

11

Re : Tuer quelqu'un

Inscris-le au PS !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

12

Re : Tuer quelqu'un

You need at least sixteen pigs to finish the job in one sitting, so be wary of any man who keeps a pig farm. They will go through a body that weighs 200 pounds in about eight minutes. That means that a single pig can consume two pounds of uncooked flesh every minute. Hence the expression, "as greedy as a pig"

13

Re : Tuer quelqu'un

Tu lui vole sa meuf et tu le pousse au suicide.

Genre tu lui annonce que Jack Bauer meurt dans la saison 6.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : Tuer quelqu'un

Vak a écrit:

Tu lui vole sa meuf et tu le pousse au suicide.

Mon petit doigt me dit que c'est l'inverse qui a dû se produire.

su-per

15

Re : Tuer quelqu'un

Couler du béton aux pieds du sujet avant de le mettre à la baille ça doit toujours fonctionner. :oldschool4ever:

M'enfin si tu veux l'avis de professionnels, il faut le leur demander. Toi aussi tu portes la moustache ?

Re : Tuer quelqu'un

Sympa la petite référence a Snatch.

<Mr. Retard

17 Dernière modification par Receswind (19-11-2006 21:31:00)

Re : Tuer quelqu'un

ceacy a écrit:

You need at least sixteen pigs to finish the job in one sitting, so be wary of any man who keeps a pig farm. They will go through a body that weighs 200 pounds in about eight minutes. That means that a single pig can consume two pounds of uncooked flesh every minute. Hence the expression, "as greedy as a pig"

Ca vient pas de Hannibal II (le navet)?

[edit] le titre c'est 'Hannibal' en fait, mais chronologiquement, c'est la suite du Silence des Agneaux.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

18 Dernière modification par ceacy (19-11-2006 21:29:15)

Re : Tuer quelqu'un

Non : c'est effectivement dans Snatch, il s'agit d'une réplique de Tête-de-Brique.
Et en plus, c'est une solution écolo.

19

Re : Tuer quelqu'un

C'est un homme ou une femme?
(ça a son importance).

20 Dernière modification par BaKouneT (19-11-2006 22:12:33)

Re : Tuer quelqu'un

C'est un homme, non il ne pas volé ma meuf (loin de là) mais il mérite quand même.

Le coup du béton et des cochons c'est bien, mais inaccessibles pour moi.

Bref c'est polo qui à la palme pour l'instant même si le tazeur ne sera peut-être pas suffisant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Tuer quelqu'un

Beonelo a écrit:

Inscris-le au PS !

Putain merde ! On a dit un truc realiste !

Encule le et file lui le sida !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Tuer quelqu'un

ceacy a écrit:

Non : c'est effectivement dans Snatch, il s'agit d'une réplique de Tête-de-Brique.
Et en plus, c'est une solution écolo.

Ca bouffe tout un cochon, mais il ne digere pas les dents.

plusieurs solutions :

- Le pousser sur les rails du metro ou train alors que le quai est bondé (  tu le pousses en lui chuchotant une petite phrase d'adieu )

- Le pousser de son balcon apres lui avoir fait boire une énorme quantité d'alcool.

- Tu l'emmenes en teuf Teck et tu le bourres de came, avec un peu de chances, il fera une OD.

- Tu l'invites à une soi-disante fête costumée ( thématique Nazie ) aux Ulis, Mont Mesly, Val Fourré, etc...

- Tu lui fais faire une balade dans les gorges du Verdon.

- Vous visitez une ferme d'alligators

- Vous faites un tour en voiture, tu conduis, tu fonces dans un mur apres lui avoir détaché sa ceinture de sécurité.

- Tu l'invites au tournage de The Crow III

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Tuer quelqu'un

Tu lui paye un billet par chez moi; t'inquiètes pas, pour la modique somme de 200 pesos (20 dollars) et si tu fournis la Tequila + le citron mes potes de Tijuana se feront un plaisir de le lâcher dans un barrio sympa. (ha ouais on l'emmenera aux putes d'abord quand même, on est pas des bêtes.)

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Tuer quelqu'un

http://mortauxjeunes.free.fr/mailing/images/myspace/maj12.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Tuer quelqu'un

bah, tant que tu donnes pas le numéro de téléphone de ricardo do brasil...