Sujet : Litige ebay

Bon mettons que vous recevez un objet qui marche une fois sur deux et que le vendeur est bien évidemment persuadé de sa bonne foi et que en gros c'est vous le mytho.
Mettons que le vendeur vous propose de renvoyer l'appareil ''pour le tester'' et que vous serez remboursé si effectivement le vendeur s'aperçoit qu'il vous a pris pour un gros con.

Réponse 1: vous acquiesez et renvoyez
Réponse 2: Vous lui dites d'aller se faire foutre bien fort et vous ouvrez un litige avec paypal.

Question subsidiaire: est ce que le litige paypal marche et est ce qu'ils remboursent réellement les objets?

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Litige ebay

Ca dépend du profil du gars... si il a pas mal d'eval (et bonnes de surcroit) j'opterai pour la réponse 1 avec un petit entretien télephonique préalable pour bien tout mettre à plat. Pour les litiges Paypal, aucune idée.

3

Re : Litige ebay

Ouais c'est un power seller 99.4% d'avis positifs...

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Litige ebay

C'est facheux tout de même.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Litige ebay

Refile lui sa daube et attends sa réponse.

6 Dernière modification par Imax (07-11-2006 11:49:14)

Re : Litige ebay

Ouais mais ça fait chier les de frais de port à repayer sa mère.

C'est facho.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Litige ebay

C'est vrai qu'un vibromasseur qui marche une fois sur deux, c'est ennuyeux.
Par contre si tu lui renvoies pour qu'il le teste, demande lui de mettre un préservatif.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Litige ebay

bah ouais mais bon si ton truc marche qu'un coup sur 2...

9

Re : Litige ebay

T'as qu'à appuyer sur on deux fois bordel.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Litige ebay

Tu peux renvoyer le vibro, power seller c'est quand même des centaines de bonnes transactions... et joint un reçu de tes frais de port, tu seras peut-être remboursé ( même s'il y a plus de chance qu'il se torche avec).

11

Re : Litige ebay

J'aurais acheter un nikon D50, au même prix ils te filent une garantie.

Envoyé depuis mon IPhone.

12 Dernière modification par Imax (07-11-2006 21:37:04)

Re : Litige ebay

Bah quand l'appareil est d'occase t'as pas de garantie patrick. En fait l'appareil marche niquel, est relativement neuf, mais l'objectif fourni avec est tout pourri et fait déconner l'appareil quand il y a une grosse exposure. (en même temps avec la grosse trace de doigt dessus quand j'ai déballé ça m'étonne à moitié) Canon n'assure plus le SAV des objectifs Sigma donc dans le cul lulu. Bon alors OK j'ai un autre objectif qui marche super et je suis chiant mais quand même ça fait chier, j'aime recevoir des trucs parfait et j'aime pas quand ce genre de défaut n'est pas mentionné.

PUTEDEPUTEDEPUTE

13

Re : Litige ebay

En même temps SIGMA à la base c'est quand même un petit peu de la merde.

14

Re : Litige ebay

Ha oui c'est sur mais je suis etudiant tu vois. Bon j'ai ouvert un litige paypal juste pour le faire chier.

PUTEDEPUTEDEPUTE