Il pleut à Toulouse aussi.





Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de DiDay
Il pleut à Toulouse aussi.
Moi ça me fait rire, enfin sourire plutot.
C'est mignon quand même, la jeunesse.
A moi l'argent et les filles faciles.
Ah, boarf.
Là j'ai mon Catalyst (comme les drivers) pour miner et mon indus gallente pour cargolter tout ça à bon port.
J'ai pas de micro.
C'est mon premier perso (et j'pense le garder).
Je joue actuellement (Richard Layne).
Le jeu est magnifique, et l'espace super bien rendu (par contre j'en sais rien si c'est réaliste et je m'en branle). Y a une ambiance différente par étoile sachant que l'image plus haut chaque petit point blanc c'est un système solaire (avec son étoile donc et plein de planètes, chaines d'astéroides, stations etc.). Le truc est immense mais on croise quand même plein de gens parcequ'il y a en moyenne entre 15 et 25 mille joueurs en même temps sur le serveur.
Je me régale à prendre des photos partout (déformation professionnelle).
Là par exemple le gros vaisseau c'est le mec qui m'a pris sous son aile depuis hier et qui m'explique le métier tout en me fournissant vaisseau, arme et mission qui rapporte du fric. Le petit vaisseau c'est moi, une frégate de merde que je vais m'empresser de changer pour un vaisseau plus gros (afin d'avoir de la place dans les soutes pour miner un peu les astéroïdes).
Sur un pc puissant ça doit vraiment donner, parceque là j'suis pas au maximum des graphismes et je trouve ça magnifique.
Dans le genre j'ai pas demandé mais j'ai été recruté par une corp qui m'a direct donné du pognon, un vaisseau de mining, les tourelles qui vont bien et qui m'aident à miner avec leurs gros cargos.
Pour l'instant j'ai rencontré que des mecs cools, même sur le chan français. Et pas un seul mes hommages mes amis sms. Ce jeu est bon.
Pour le moment c'est Richard Layne (le marchand).
Ce soir j'me crée son grand frère, Fenorad Layne (l'explorateur).
Les deux sont gallente.
En fait les camps ça veut rien dire, c'est juste pour le background et un ersatz de métier si j'ai bien compris (mais les métiers ne servent qu'à te donner un bonus au début, ensuite tu fais ce que tu veux). D'ailleurs je vais changer de perso sous peu pour prendre un mec avec moins de charisme (j'pensais que ça serait utile mais ça défini juste les prix auprès des PNJ apparemment, et les prix sont fixé sur le marché par les joueurs (tout ce que tu achètes est vendu par joueur humain). Du coup mon boulet est useless.
Pour l'instant après avoir fini le tuto (dont j'ai du rater des bouts parcequ'il a pas duré longtemps) j'me suis lancé dans les mission de j'sais pas qui dans un tribunal calderi, et c'est super chaud. J'sais pas comment voir le level requis mais j'ai déjà claqué la moitié des thunes qu'on m'a donné pour me racheter un vaisseau après la perte du premier (en dépit de l'assurance, car cette dernière ne rembourse que le vaisseau et pas l'armement).
C'est plutot trippant, j'commence à saisir les "trucs" de combat (genre se mettre en orbite à telle ou telle distance de la cible en fonction des dégats qu'on lui fait et qu'elle peut nous faire, ce genre de choses) mais j'ai pas encore tout compris pour ce qui est du marché. Du coup j'fais des missions bidons en attendant d'avoir le courage de me lancer dans la spéculation et la prospection minière.
Faut voir aussi le truc des vaisseau pirate qu'on une résistance spécifique à leur style et qu'il faut tel ou tel flingue pour les dézinguer facilement. Perso j'ai pris un railgun 150mm à munition au plutonium appauvri et je les éclate en trois coups à 5km si j'ai du bol aux dés.
En tout cas j'me marre bien, mais c'est pas très très sportif. Tu cliques pour une mission, tu attends que le vaisseau aille à l'endroit donné, tu verouilles une cible, tu clique sur tes armes pour tirer dessus, tu changes de cible etc. C'est le genre de jeu où tu peux faire autre chose sur un pc à coté (genre bosser, pour ma part).
On la vide serait plus approprié.
Tu as les 14 jours gratos ici, le compte se fait en quelques secondes et c'est parti (le client fait près de 700mo sur un serveur de brute, j'téléchargeais au max).
https://secure.eve-online.com/ft/?aid=1 … ;nogreet=1
J'ai commencé un gallente (ou un truc du genre) enjeanreneur commerçant, j'ai déjà des français qui m'ont filé du fric (500.000 isk) comme ça pour la déconne, afin que j'achète une frégate. Du coup j'suis content.
Bah j'me suis lancé dans le tutoriel et les quatorze jours d'essai, on verra bien.
Pour HOI2 j'serai partant pour une GPO Asile. Genre sur Doomsday Mod33.
Tu dis non dans le vent ou non parceque tu as essayé ?
La feature qui permet de faire évoluer les skills du perso même quand on joue pas me laisse croire que c'est quand même réalisable, au pire j'ai un perso überskilled au bout d'un mois mais peu d'argent parceque j'ai pas beaucoup joué, c'est pas la mort non plus, j'avancerai plus doucement que les autres (de toute façon je cherche pas le PvP pour le moment).
Les jeux complexes ça me fait pas peur, je bande actuellement sur Hearts Of Iron DoomsDay qu'est pas simple aussi dans son genre.
J'aime bien les prises de tête, les trucs où tu réfléchis des jours à une tactiques, où tu mets des semaines à élaborer une stratégie pour au final balancer tout ce que tu as prévu et te ramasser comme une merde pour recommencer encore et encore. On peut dire que j'suis un masochiste des jeux vidéo, la victoire ne m'intéresse pas, j'veux du défi, j'veux en chier, me saigner à blanc, j'veux roter du sang tellement j'm'en prends plein la gueule.
A lire les récits de batailles intergalactiques, les coalitions et autres alliances qui se foutent sur la gueule, le concept où tu joues autant sur forum ou TS à négocier et faire de la politique qu'à dézinguer des astéroïdes, 'fin le truc me botte bien quoi.
Seulement, avant de me lancer dans le test du jeu et être frustré si c'est over trop bien mais que j'ai pas le temps d'y jouer, j'aimerai savoir (avec plus de certitudes qu'un "non" ferme et définitif) si une heure par jour c'est correct. Avec des pics à plusieurs heures aussi, hein, j'suis à la fac.
Et bien plus.
J'ai l'impression de jamais poster sur l'asile, et pourtant...
Sauf que moi j'ai un titre en rapport avec ma bite, et ça c'est la classe.
J'suis tenté de m'y mettre, y a des gens qu'ont testé ?
Ca vaut quelque chose ?
On peut y jouer décemment et avoir une vie de couple normale (c'est à dire 1h de jeu par jour en moyenne) ?
Genre si j'veux jouer mineur/marchand histoire de titiller ma fibre judaïque et me faire un max de pognon dans la joaillerie, je peux ?
Haha dès que ça parle de grosses qui baisent, ça intéresse la masse.
A la soirée que j'ai fait hier, y avait quatre personnes de Parano (une grosse et son mec - trouvé sur parano, et deux filles nouvellement recrutées), bah en fait ils ont pas de discussion à part "ouah je passe bleu indigo, j'vais pouvoir kicker les mecs qui me draguent \o/".
En fait Parano c'est une sorte de meetic géant pour laisser une seconde chance aux gens qui - physiquement - n'en ont pas eu.
Vous laisseriez y trainer votre copine, vous ?
J'crois que je la connais en plus celle là.
J'ai l'impression que les laiderons de l'INSA de Toulouse se sont donnés le mot pour trainer leurs guêtres en famille sur cette merde communautaire. A croire que ça se déplace en banc ces saloperies.
Allez hop, j'surveille ça de près.
Haha les filles qu'ont m'a montré et qui trainent dessus c'est des grosses moches en effet (ils font une "visu" ce soir sur Toulouse, curieux de voir si ça va se terminer en partouze).
Bon bah si c'est pour les moches y a aucune chance que ma copine soit acceptée là-bas, je peux dormir tranquille.
Une amie de ma copine traine sur ce site de merde (Parano.be) et essaye de la convaincre de rejoindre cette communauté.
Qu'est-ce que ce truc ?
Le wiki fait état d'une masturbation intelectuelle rare, mais d'autres parlent d'un truc de rencontre et de "je te niaue dedqns l4qnus" du coup j'me méfie.
Ca reste des enculé d'anglais, hein. C'est pas parcequ'ils ont gagné Azincourt en infériorité numérique qu'on peut dire qu'ils soient civilisés.
Vous savez que vous pouvez ne pas lancer steam au démarrage de votre ordinateur, aussi ?
Nan parceque bon, 10Mo de mémoire utilisés tout le temps, c'est ridicule mais je peux comprendre que ça emmerde certain, mais 10Mo subtilisés pendant l'utilisation d'un jeu, osef non ? (c'est pas 10 Mo qui vont te faire lancer HL² trois fois plus vite)
J'vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher à ce logiciel corporatiste.
Dur de repasser sur ce moteur old gen après avoir tâté du Company Of Heroes, mais il est sympa sinon.
Le Vrai Asile » Messages de DiDay
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,412 secondes, 15 requêtes exécutées