26

Re : EVE Online

Tiens, une image de la galaxie, chaque petit point blanc est un système. Chaque système a ses stations, belts d'astéroïdes pour le minage, etc etc. Tout ça est très très grand. Mais un peu vide.
http://www.eve-files.com/media/corp/CRII/Latest.jpg

Re : EVE Online

Merci cossu.
... ca donne un peu envie quand même hein... non j'ai pas le temps... han.. juste les 20 jours pour tester...pfff

28

Re : EVE Online

Venez gallente \o/.
Bon j'ai commecné le tuto, et déjà bon point : la vidéo d'intro est cool et les musiques sont bien (et c'est pas trop moche). Bon là j'ai dû arrêter parce qu'ils shutaient les serveurs pour 20 minutes. Il me erste un bout du tuto à finir. J'ai fait military -> special forces comme perso. Viendez nombreux !

Re : EVE Online

C'est un super jeu, mais j'ai du choisir entre lui et le celibat. Vie de merde !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : EVE Online

Bon bon bon. Alors j'ai fait 2-3 missions, c'est rigolo, j'aime bien.
Sinon j'ai demandé de l'argent (poliment) sur le chan Fr, et on m'a envoyé chier. Je leur ai dis que c'était pas trés poli. Bref, après diverses conversations, plus ou moins virulentes, alors que certains me disaient que c'était du bizutage et qu'en fait ils étaient gentils, et que d'autres me disaient de me casser ( ça m'a rappellé l'asile), certains m'ont bien aimé (ou ont eu pitié de moi, au choix) et j'ai récupéré 2 200 000 ISK.
Donc maintenant j'ai un Tristan avec pas mal de trucs (ET UN DRONE). C'est sympa. Si certains ont besoin d'un peu d'argent, n'hésitez pas.

31

Re : EVE Online

Putain de mendiant je rêve.

32

Re : EVE Online

Dans le genre j'ai pas demandé mais j'ai été recruté par une corp qui m'a direct donné du pognon, un vaisseau de mining, les tourelles qui vont bien et qui m'aident à miner avec leurs gros cargos.


Pour l'instant j'ai rencontré que des mecs cools, même sur le chan français. Et pas un seul mes hommages mes amis sms. Ce jeu est bon.

33

Re : EVE Online

Ah bien ça. Tiens, tu leur parlera de moi ? smile

34

Re : EVE Online

Nom de la corp par hasard ?

35

Re : EVE Online

Insectivore.

36

Re : EVE Online

https://secure.eve-online.com/ft/FTDefa … x?aid=1337

37

Re : EVE Online

Le jeu est magnifique, et l'espace super bien rendu (par contre j'en sais rien si c'est réaliste et je m'en branle). Y a une ambiance différente par étoile sachant que l'image plus haut chaque petit point blanc c'est un système solaire (avec son étoile donc et plein de planètes, chaines d'astéroides, stations etc.). Le truc est immense mais on croise quand même plein de gens parcequ'il y a en moyenne entre 15 et 25 mille joueurs en même temps sur le serveur.

Je me régale à prendre des photos partout (déformation professionnelle).


http://img205.imageshack.us/img205/9269/20070822003358largerd6.th.jpg


Là par exemple le gros vaisseau c'est le mec qui m'a pris sous son aile depuis hier et qui m'explique le métier tout en me fournissant vaisseau, arme et mission qui rapporte du fric. Le petit vaisseau c'est moi, une frégate de merde que je vais m'empresser de changer pour un vaisseau plus gros (afin d'avoir de la place dans les soutes pour miner un peu les astéroïdes).

Sur un pc puissant ça doit vraiment donner, parceque là j'suis pas au maximum des graphismes et je trouve ça magnifique.

38

Re : EVE Online

Diday, j'imagine que tu ne peux pas venir sur ts ? Et là c'est toujours ton premier perso ou c'est ton deuxième ?

Je vais jouer là, je suis sur le chan FR.

39

Re : EVE Online

J'ai pas de micro.

C'est mon premier perso (et j'pense le garder).

Je joue actuellement (Richard Layne).

Re : EVE Online

Marrant, j'aurais cru que tu t'appelerais Richard Layneman. M'ai trompé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : EVE Online

En fait j'ai un atron à donner.

42

Re : EVE Online

Un atron ?

43

Re : EVE Online

C'est un vaisseau. Un petit, pas trés cher, mais je l'ai reçu après une mission.

44

Re : EVE Online

Ah, boarf.

Là j'ai mon Catalyst (comme les drivers) pour miner et mon indus gallente pour cargolter tout ça à bon port.

45

Re : EVE Online

A moi l'argent et les filles faciles.